< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 77 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg945493#msg945493 date=1213811784 a dit:
PS : I love you ... il n'a pas été adapté au cinéma ce livre ?  :unsure:

si si meme que j'ai usé 2 paquets de mouchoir titi car j'ai pleuré... avec Hilary Swanck et Gerard Butler

Loulougan link=topic=34568.msg945551#msg945551 date=1213813180 a dit:
si si meme que j'ai usé 2 paquets de mouchoir titi car j'ai pleuré... avec Hilary Swanck et Gerard Butler

lol ok c'est bien ce qu'il me semblait :happy:

Loulougan link=topic=34568.msg945551#msg945551 date=1213813180 a dit:

C'est exact, mon chéri ne veut pas le regarder parce que c'est &quot;trop triste&quot; alors j'ai acheté le livre pour cet été :laugh:

Julie35 link=topic=34568.msg945416#msg945416 date=1213808293 a dit:
Je viens d'acheter &quot;PS: i love you &quot;de Cecelia Ahern

j'ai hâte de le commencer  :happy:

Quand on trouve l'âme soeurn on croit que le bonheur durera toujours. C'est ce que pensait Holly jusqu'à ce que son Gerry meure d'un terrible maladie. A trentes ans, Holly se retrouve seule, démunie, sans espoir. Mais Gerry lui réserve une ultime surprise. Il lui a laissé dix lettres qui forment une &quot;liste&quot; de choses à accomplir pour réapprendre à vivre. Par delà la mort, il lui adresse un message d'amour et de courage : elle doit apprendre à être heureuse sans lui, malgré le lien fort qui les unissait. Holly va ffronter sa douleur pour réaliser, entre rires et larmes, que la vie vaut malgré tout la peine d'être vécue. Une comédie romantique, drôle et poignante, qui dépeint la vie telle qu'elle est : belle et triste à la fois &quot;

:smile:

Ouais, c'est sympa comme tout.
Le film (comme le roman je suppose) est triste, faut pas être sensible sinon on a vite fait de se découvrir une allergie soudaine à la poussière environnante...
Ah, et pour une fois que les irlandais ne sont pas QUE des alcooliques, ça fait plaisir :)

Julie35 link=topic=34568.msg945416#msg945416 date=1213808293 a dit:
Je viens d'acheter &quot;PS: i love you &quot;de Cecelia Ahern

j'ai hâte de le commencer  :happy:

Quand on trouve l'âme soeurn on croit que le bonheur durera toujours. C'est ce que pensait Holly jusqu'à ce que son Gerry meure d'un terrible maladie. A trentes ans, Holly se retrouve seule, démunie, sans espoir. Mais Gerry lui réserve une ultime surprise. Il lui a laissé dix lettres qui forment une &quot;liste&quot; de choses à accomplir pour réapprendre à vivre. Par delà la mort, il lui adresse un message d'amour et de courage : elle doit apprendre à être heureuse sans lui, malgré le lien fort qui les unissait. Holly va ffronter sa douleur pour réaliser, entre rires et larmes, que la vie vaut malgré tout la peine d'être vécue. Une comédie romantique, drôle et poignante, qui dépeint la vie telle qu'elle est : belle et triste à la fois &quot;

:smile:

Super ce livre !!!! Tu devrais pas t'ennuyer :smile:

joliemimy link=topic=34568.msg945811#msg945811 date=1213826808 a dit:
ce n'est pas le premier mais j'ai lu l'accro du shopping a une soeur. J'étais morte de rire. :laugh:

Les autres c'est exactement pareil ... je te conseille de les lire ... mais essaye dans l'ordre :wink2:

liloone link=topic=34568.msg945836#msg945836 date=1213850614 a dit:
Les autres c'est exactement pareil ... je te conseille de les lire ... mais essaye dans l'ordre :wink2:

j'ai également lu l'accro du shopping a une soeur!!Tordant!!!

joliemimy link=topic=34568.msg947214#msg947214 date=1213974067 a dit:
des fois on peut les commander à France loisirs aussi.
oui mais le problème est qu'il faut être abonné et ensuite, commandé tous les trois mois. :mellow:

Je l'ai trouvé a auchan! en pocket, en plus y a une offre 2 pocket acheté, 1 offert donc c'est nikel!!

France Loisir j'avais regardé, ils l'ont pas.

Pendant mes vacances :

L'Etrangère de Malika Oufkir : Comment se réadapter à la vie normal après vingt ans d'enfermement. Pour bien comprendre l'histoire, il faut lire son livre La prisonnière ou celui de sa mère, Fatéma Oufkir, Les jardins du roi (:wub :wub).

Seras-tu là ? de Guillaume Musso : Franchement il est vraiment pas mal. Mais le souci, c'est qu'une fois qu'on a compris le style de Guillaume Musso, la magie n'opère plus aussi bien. Cependant, il est indéniable que c'est un excellent auteur :wub :wub

Et là j'ai repris Cosmofobia, de Lucia Etxebarria : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !! :wub :wub :wub :wub :wub :wub

La Ferme des Animaux de George Orwell, j'avais pas accroché au film, même si l'histoire me plaisait bien. Je l'ai juste commencé hier soir...

Mielous vu ton entrain je vais peut être lire Cosmofobia, ca a l'air pas mal à lire pendant les vacances !

En ce moment j'ai repris Plume, j'adore la poésie d'Henri Michaux, très particulier mais je ne m'en lasse pas, c'est un bouquin qui a flâné des années sur ma table de chevet, et il vient d'y retrouver place...

Je viens de terminer &quot; veronika decide de mourir &quot; de paulo coelho
J'ai bien aimé ce livre
Pour cet été ( je vais avoir 14heures de trains) je ne sais pas encore quoi lire donc je vais voir dans ce topic ce qui est proposé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour