< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 79 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A y est j'ai fini &quot;Premier Regard&quot; de Nicholas Sparks ... Emouvant, triste, beaucoup de larme (enfin je les retenais vu que j'étais dans le train :laugh:) :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis en train de lire le journal de Kurt Cobain ! :wub

Dites, vous savez à peu près quand sort &quot;L'accro du shopping attend un bébé&quot; en poche ?
J'ai lu tous les autres, et je veux vraiment lire celui-ci, mais 17€...
Je pourrais le commander, mais faudrait que je charge mon compte sur Priceminister...ben oui, je viens de le vider, j'y avais pas pensé ! :embarassed:
Pis avec ma nouvelle vie qui va m'attendre, je peux pas dépenser comme ca...donc au pire j'attend !

Enfin bref, désolée pour tout le blabla, mais si vous pouviez m'aider...merci :kiss:

Roudd link=topic=34568.msg964497#msg964497 date=1215349663 a dit:
Je suis en train de lire le journal de Kurt Cobain ! :wub

Dites, vous savez à peu près quand sort &quot;L'accro du shopping attend un bébé&quot; en poche ?
J'ai lu tous les autres, et je veux vraiment lire celui-ci, mais 17€...
Je pourrais le commander, mais faudrait que je charge mon compte sur Priceminister...ben oui, je viens de le vider, j'y avais pas pensé ! :embarassed:
Pis avec ma nouvelle vie qui va m'attendre, je peux pas dépenser comme ca...donc au pire j'attend !

Enfin bref, désolée pour tout le blabla, mais si vous pouviez m'aider...merci :kiss:

Pour qu'un livre sorte en poche, il faut attendre environ 1 an après la sortie en format normal :wink2:

joliemimy link=topic=34568.msg976027#msg976027 date=1216334581 a dit:
les filles je viens de voir qu'il y un livre l'accro du shopping attend un bébé qui vient de sortir

Il est sorti depuis mai  :laugh:

--------------------------------------------

Sinon pour les fans de Marc Lévy .... il y a un nouvel auteur Samuel Delage, son premier roman s'intitule L'étage le plus haut

Je vous mets le lien de son site internet : http://www.samueldelage.com/index.php?page=romans

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais à ce qui parait c'est vraiment une très belle histoire .... un auteur sur les traces de Marc Lévy

Bon ben moi c'est plutôt policiers, policiers et encore policiers, j'adore surtout Harlan Coben, suis-je la seule?! :blink: ou dans d'autres genre : Marc Levy, guillaume Musso...

marjo17_2 link=topic=34568.msg976077#msg976077 date=1216364360 a dit:
Bon ben moi c'est plutôt policiers, policiers et encore policiers, j'adore surtout Harlan Coben, suis-je la seule?!   :blink: ou dans d'autres genre : Marc Levy, guillaume Musso... 

Non tu n'es pas la seule :biggrin: Moi aussi j'aime beaucoup les livres d'Harlan Coben

liloone link=topic=34568.msg976070#msg976070 date=1216363746 a dit:
Il est sorti depuis mai :laugh:

--------------------------------------------

Sinon pour les fans de Marc Lévy .... il y a un nouvel auteur Samuel Delage, son premier roman s'intitule L'étage le plus haut

Je vous mets le lien de son site internet : http://www.samueldelage.com/index.php?page=romans

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais à ce qui parait c'est vraiment une très belle histoire .... un auteur sur les traces de Marc Lévy

oui!!!mais je l'ignorait!!! :blush:tu l'as déja lu???

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg976890#msg976890 date=1216407104 a dit:
Il n'est pas bien?

J'ai pas aimé, y'a un des personnage qui a mon gout est trop raciste... et puis le coup du roman dans le roman ca m'as fait trop bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour