< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 96 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier soir j'ai commener &quot;Ne le dis à personne&quot; d'Harlan Coben et bien j'aime !!!!

:aplause:

Loulougan link=topic=34568.msg1014416#msg1014416 date=1221060283 a dit:
Gossip Girl Tome 12 Le Trio Infernal sort demain  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:

:dacc: commandé hier sur amazon pour le recevoir dès que possible !

Loulougan link=topic=34568.msg1014416#msg1014416 date=1221060283 a dit:
Gossip Girl Tome 12 Le Trio Infernal sort demain  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy: 

J'en suis qu'au tome 7 ... et encore faut que je l'achète.

Personne ne veut me le vendre d'occasion ? :angel:

ça y est, j'ai reçu le tome 12 de Gossip Girl, je le commence ce soir ou demain.
par contre j'ai l'impression que les personnages changent radicalement en lisant le résumant sur la derniere de couverture...

Ma copine m'a dit que par rapport à la série, les livres n'avaient des fois rien à voir !
des noms différents, des couples, des histoires etc ...

Bon je viens de finir &quot; ET APRES&quot;

je trouve qu'il est moyen par rapport à ses autres livres mais la fin m'a surprise

bon je crois que je vais arrêter de lire pour l'instant vu que je reprend les cours dommage

Je suis aussi dans &quot;Et Après&quot;. Je persiste et signe, une fois qu'on connaît le style de Guillaume Musso, la magie n'opère plus comme avant. C'est dommage.

mielous link=topic=34568.msg1017327#msg1017327 date=1221309600 a dit:
Je suis aussi dans &quot;Et Après&quot;. Je persiste et signe, une fois qu'on connaît le style de Guillaume Musso, la magie n'opère plus comme avant. C'est dommage.
C'est pareil pour tous je trouve ... Coben, Beigbeder, Brown ... c'est souvent la même chose d'un livre à l'autre!

J'ai terminé &quot;Avis de grand frais&quot; hier, j'ai beaucoup aimé. :dacc:

J'ai commencé &quot;Et nous nous reverrons&quot; de Mary Higgins Clark, j'ai juste lu une cinquantaine de pages pour le moment mais dès le début j'adore. :wub

Moi j'ai fini le dernier Nothomb (&quot;Le fait du prince&quot;), mais bon... je l'ai trouvé trop prévisible. M'enfin ça m'empêchera pas d'acheter le prochain, l'année prochaine, j'me connais lol ! :laugh:

Et j'ai commencé à lire un bouquin sur les républicains espagnols qui sont venus s'exiler en France pendant la guerre civile.

Moi j'ai fini &quot;Où es-tu maintenant&quot; de Mary Higgins Clark
j'ai adoré :wub

un vrai suspens, on croit tenir le coupable et hop c'est pas lui :laugh:

trop forte Mary :dacc:

evamy link=topic=34568.msg1016200#msg1016200 date=1221219039 a dit:
ça y est, j'ai reçu le tome 12 de Gossip Girl, je le commence ce soir ou demain.
par contre j'ai l'impression que les personnages changent radicalement en lisant le résumant sur la derniere de couverture...

ca a rien à voir du tout, il n'y a plus Serena, Ni Nate Ni Blair, ni les autres...

A si, il reste Elyse la copine un peu lesbienne de Jenny....

sinon il est fait allusion aux 'anciens' personnages mais rien de plus...

Chef d'œuvre, de l'inoubliable auteur de &quot;Blonde&quot; ( sur la tragédie marylin ) et de &quot;Virgin Suicides&quot;, J. C. Oates : &quot;La fille du fossoyeur&quot; - beau , et superbement écrit ... :dacc: :aplause:

MARQUIS75 link=topic=34568.msg1018652#msg1018652 date=1221481323 a dit:
Chef d'œuvre, de l'inoubliable auteur de &quot;Blonde&quot; ( sur la tragédie marylin ) et de &quot;Virgin Suicides&quot;, J. C. Oates : &quot;La fille du fossoyeur&quot; - beau , et superbement écrit ...  :dacc: :aplause:

Pendant que je vois ce titre qui m'a toujours intriguée, quelqu'un pourrait-il me dire de quoi parle &quot;virgin suicides&quot;?

...Des suicides successifs des filles d'un couple sclérosé d'américains moyens dans les années 60.
Ces parents ne comprendront jamais la détresse profonde de leurs enfants et les perdront toutes au fur et à mesure, avant même qu'elles ne deviennent adultes : c'est une tragédie nostalgique et terrible. :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour