< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 99 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lo_Real link=topic=34568.msg1024156#msg1024156 date=1222109080 a dit:
Qui aime lire les romans de Stephane King ?? :wacko: 

kathounette link=topic=34568.msg1024162#msg1024162 date=1222109340 a dit:
Moi j'ai toujours adoré. :wub

C'est mon auteur préféré !!!
J'essaye de me faire la collection complète de ses oeuvres.
J'adore!!!!!!!!!

Moi j'avais beaucoup aimé un de ses livres ... désolée trou de mémoire sur le titre ... c'est celui de la voiture endiablée

EDIT : C'est Christine

liloone link=topic=34568.msg1024204#msg1024204 date=1222113158 a dit:
Moi j'avais beaucoup aimé un de ses livres ... désolée trou de mémoire sur le titre ... c'est celui de la voiture endiablée

EDIT : C'est Christine

Il est super celui là !!

Il parait que le meilleur c'est CUJO. Je ne l'ai jamais lu, mais il faut que je me trouve.

Sinon là, je lis DISPARUES de chris MOONEY
Résumé
Adolescente, Darby a échappé de peu à un meurtrier. Ses amies n’ont pas eu cette chance... Aujourd’hui, elle travaille pour la police scientifique, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Sur une scène de crime, elle découvre une jeune femme décharnée et terrorisée, disparue depuis cinq ans. Et elle ne serait pas la seule victime... Darby s’investit à fond dans l’enquête et devient alors une nouvelle proie pour le tueur...

Il est génial, dès les premieres pages ont est dedans!!

Je n'ai jamas lu &quot;Cujo&quot; non plus, mais j'ai prevu d'acheter plusieurs livres de Stephen King en decembre. :happy:

Mes livres &quot;preferes&quot; sont : &quot;Salem&quot;, &quot;Rage&quot;, &quot;Dreamcatcher&quot;.

Apres il y a les incontournables : &quot;Carrie&quot;, &quot;Shinning&quot;, &quot;Christine&quot;, &quot;Misery&quot;, &quot;Dead Zone&quot;, &quot;Les Tommycknockers&quot;, ....

Salem je l'ai trouvé génial !!
Un que j'ai adoré, c'est &quot;La part des Ténebres&quot;
Après, ceux qu'il a écrit sous le nom de Richard Backman, j'aime moins. C'est pas le même style.

Faut que je me trouve CA aussi. J'ai vu le film mais j'aimerai lire le livre! L'adaptation de La Ligne Verte est génial !! Pas lu le livre, mais j'ai adoré le film !!

Sinon, j'ai lu : Insomnie (très bon aussi) Carrie (excellent) Désolation (super) Dolores Clairbone (moins bien que les autres) Christine (incontournable) Roadmaster (bof) Cellulaire (Excellentissime)

marjo17_2 link=topic=34568.msg1024402#msg1024402 date=1222160449 a dit:
Tout le monde me dit ça, il va vraiment falloir que je m'y mette  :wink2:

Ah oui tu loupes qqch :wub il est super sympa en plus je l'ai rencontré dans un salon, il répond aux questions sans problème et il est mimi :wub

NATCHOU link=topic=34568.msg1024409#msg1024409 date=1222160616 a dit:
Ah oui tu loupes qqch  :wub il est super sympa en plus je l'ai rencontré dans un salon, il répond aux questions sans problème et il est mimi  :wub

Mdr il faut à tout prix que j'essaie alors mais est-ce que ça vaut COBEN?! :wub J'ai toujours peur d'être décue tellement j'adore cet auteur dans le style policiers.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1024426#msg1024426 date=1222161535 a dit:
Mdr il faut à tout prix que j'essaie alors mais est-ce que ça vaut COBEN?!  :wub J'ai toujours peur d'être décue tellement j'adore cet auteur dans le style policiers.

Moi je trouve que oui et largement. Et puis c'est un pure produit français Maxime, parce que côté thrillers en France y'a pas grand monde :chessy:
commence par la trilogie du mal : 1- l'Ame du mal / 2- In Tenebris / 3- Maléfices.
Dans cet ordre parce qu'il se font référence :wink2:

NATCHOU link=topic=34568.msg1024436#msg1024436 date=1222161918 a dit:
Moi je trouve que oui et largement. Et puis c'est un pure produit français Maxime, parce que côté thrillers en France y'a pas grand monde  :chessy:
commence par la trilogie du mal : 1- l'Ame du mal / 2- In Tenebris / 3- Maléfices.
Dans cet ordre parce qu'il se font référence  :wink2:
Perso, j'ai quand meme une preference pour Coben. :blush:

Je conseille egalement de commencer par la triogie de Chattam. :happy:

Chattam il est vraiment génial !!!
Moi j'ai lu IN TENEBRIS, j'ai malheuresement pas commencé la trilogie au début, mais c'est pas très grave.
Je n'ai vraiment pas été déçue.
Il est génial!!!!

Faut que je m'en achete d'autres de lui. Il est TOP!! :dacc:

A y est j'ai fini les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol .... bon bah c'est sympa mais c'est pas le livre du siècle. :zarbi:

sinon pour le moment j'attaque rien je voudrais bien reprendre avec le tome 7 de Gossip Girl mais je l'ai pas encore acheté. Vais aller faire un tour à la fnac demain soir

liloone link=topic=34568.msg1024482#msg1024482 date=1222164290 a dit:
A y est j'ai fini les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol .... bon bah c'est sympa mais c'est pas le livre du siècle.  :zarbi:

sinon pour le moment j'attaque rien je voudrais bien reprendre avec le tome 7 de Gossip Girl mais je l'ai pas encore acheté. Vais aller faire un tour à la fnac demain soir
J'avoue que ce n'est pas le livre du siecle, mais ca se laisse lire quand meme, non ?
Enfin, je ne l'ai pas trouve transcendant non plus mais j'ai bien aime quand meme.

kathounette link=topic=34568.msg1024490#msg1024490 date=1222164700 a dit:
J'avoue que ce n'est pas le livre du siecle, mais ca se laisse lire quand meme, non ?
Enfin, je ne l'ai pas trouve transcendant non plus mais j'ai bien aime quand meme.

Oui ca se laisse lire c'est clair... puis tu finis par t'attacher à Joséphine .. j'avais envie de la secouer par moments :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour