< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 100 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg1024509#msg1024509 date=1222166707 a dit:
Oui ca se laisse lire c'est clair... puis tu finis par t'attacher à Joséphine .. j'avais envie de la secouer par moments  :laugh:
Dès le début j'ai eu envie de le faire ! :happy: :laugh:

Eh bien, je suis super déçue par Et Après de G. MUSSO :embarassed: D'habitude je dévore ses livres, mais celui-là, j'arrive pas. Je lis, mais quand je referme le livre, j'ai l'impression de n'avoir rien lu. C'est blasant. Je vais quand même le finir, mais après, fini Guillaume MUSSO pendant un moment.

mielous link=topic=34568.msg1024884#msg1024884 date=1222188449 a dit:
Eh bien, je suis super déçue par Et Après de G. MUSSO  :embarassed: D'habitude je dévore ses livres, mais celui-là, j'arrive pas. Je lis, mais quand je referme le livre, j'ai l'impression de n'avoir rien lu. C'est blasant. Je vais quand même le finir, mais après, fini Guillaume MUSSO pendant un moment.

Tu en est ou??
Moi j'ai eu du mal aussiau début, mais un peu après la moitié, j'étais vraiment dedans, je pouvais plus le lacher!!!

melyssa7 link=topic=34568.msg1024323#msg1024323 date=1222154105 a dit:
Sinon là, je lis DISPARUES de chris MOONEY
Résumé
Adolescente, Darby a échappé de peu à un meurtrier. Ses amies n’ont pas eu cette chance... Aujourd’hui, elle travaille pour la police scientifique, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Sur une scène de crime, elle découvre une jeune femme décharnée et terrorisée, disparue depuis cinq ans. Et elle ne serait pas la seule victime... Darby s’investit à fond dans l’enquête et devient alors une nouvelle proie pour le tueur...

Il est génial, dès les premieres pages ont est dedans!!

Bon, bein je l'ai fini hier soir...
Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin là !!! en unu mot : GENIAL !

Un bon policier, à la fois un mix de Coben et Chattam.

Je vous le conseille, vous ne serez certainement pas déçu!

Aujourd'hui je vais finir PS : I love you, je sens que je vais pleurer ... :cry:
Après je vais pouvoir regarder la film :happy:

Julie35 link=topic=34568.msg1025216#msg1025216 date=1222245115 a dit:
Aujourd'hui je vais finir PS : I love you, je sens que je vais pleurer ... :cry:
Après je vais pouvoir regarder la film  :happy:
J'avais adoré le livre ! Mais assez déçue par le film que j'ai vu après.

J'ai fini avant-hier le livre de Françoise Chandernagor &quot;La Voyageuse de nuit&quot;, pas spécialement joyeux mais c'est une façon intéressante de faire entrer le lecteur dans la vie de ces 4 sœurs, de revivre leur passé avec elle mais de voir comment chacune l'a vécu.

Ensuite j'ai lu &quot;Et si c'était niais&quot; de Pascal Fioretto. C'est un livre qui m'a fait sourire, mais sans plus. Je m'attendais pas à une réalisation du livre de cette façon. Il emprunte sur chaque chapitre le style de l'auteur, mais du coup ça m'a plus cassée dans mon élan.

Là je vais attaquer le livre de Roberto Saviano &quot;Gomorra&quot;...

&quot; Le Ravin&quot; de J. C. Oates, car c'est certainement l'une des plus grandes auteur(e)s américaines contemporaines, avec un style flamboyant et tragique , et une élégance mélancolique et désespérée, qui frisent la perfection ... :arrow2:

melyssa7 link=topic=34568.msg1024976#msg1024976 date=1222193270 a dit:
Tu en est ou??
Moi j'ai eu du mal aussiau début, mais un peu après la moitié, j'étais vraiment dedans, je pouvais plus le lacher!!!

J'en suis à plus que la moitié (quand Nathan va voir Mallory à La Jolla) :happy:

A y est j'ai acheté les tomes 7, 9 et 10 de Gossip Girl (j'avais déjà le 8).

Mais également la valse lente des tortues de Katherine Pancol (me suis dit que ça valait peut être le coup de tenter la suite des yeux jaunes des crocodiles

liloone link=topic=34568.msg1025835#msg1025835 date=1222280103 a dit:
A y est j'ai acheté les tomes 7, 9 et 10 de Gossip Girl (j'avais déjà le 8).

Mais également la valse lente des tortues de Katherine Pancol (me suis dit que ça valait peut être le coup de tenter la suite des yeux jaunes des crocodiles
Tu me diras ce que tu en penses. :friend:
Je compte l'acheter en décembre.

mielous link=topic=34568.msg1025826#msg1025826 date=1222279796 a dit:
J'en suis à plus que la moitié (quand Nathan va voir Mallory à La Jolla)  :happy:

C'st là que j'ai commencé a prendre gout à l'histoire.
A partir de ce moment, j'ai plus voulu le lacher !

kathounette link=topic=34568.msg1025846#msg1025846 date=1222280886 a dit:
Tu me diras ce que tu en penses. :friend:
Je compte l'acheter en décembre.

Pas de souci je te dirai ca.

Pour le moment j'ai commencé le tome 7 de Gossip Girl.

Ca y est j'ai fini hier soir &quot;PS : I love you&quot; trop boulversant, je reste un peu deçue sur la fin mais c'est un très bon livre très touchant :blush:

Que me conseillez vous pour poursuive mes lectures? (dans le même genre que celui que je viens de terminer) Merci d'avance :happy:

Julie35 link=topic=34568.msg1026034#msg1026034 date=1222329453 a dit:
Ca y est j'ai fini hier soir &quot;PS : I love you&quot; trop boulversant, je reste un peu deçue sur la fin mais c'est un très bon livre très touchant  :blush:

Que me conseillez vous pour poursuive mes lectures? (dans le même genre que celui que je viens de terminer) Merci d'avance  :happy:

Vince &amp; Joy

Alors hier j'ai terminé &quot;Seras-tu là&quot; de Guillaume Musso.
J'ai bien aimé et j'ai hâte de pouvoir lire &quot;Parce que je t'aime&quot;, je ne l'ai pas donc il faudra attendre décembre pour l'acheter...
Mais à vrai dire je préfère quand même largement Marc Lévy à Musso... :blush:

Sinon aujourd'hui je vais commencer &quot;La 13ème marche&quot; de Ruth Rendell.
Voilà un petit résumé pour celles que ça intéresse :
&quot;Mix, un garçon un peu perdu, pas si méchant du reste, a la superstition du chiffre 13. Il habite à Notting Hill, sous les combles d’une maison délabrée, au milieu des cadavres d’insectes. Son idée fixe est Jon Christie, un tueur en série mythique qui a rendu célèbre le 10 Rillington Place. Il est obsédé par une Noire, superbe mannequin, qu’il harcèle. Sa logeuse, Gwendolen Chawcer, est tout aussi recluse - elle s’enferme peu à peu dans ses livres, et dans la lecture de Charles Darwin. La maîtresse des lieux et son locataire vivent dans un monde étrange, qui n’appartient qu’à eux. Mais quand Mix succombe au maléfice du chiffre 13, la violence, longtemps contenue, explose au dernier étage.&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour