< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 111 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=34568.msg1066228#msg1066228 date=1229813368 a dit:
&quot;Je reviendrais te chercher&quot; est sorti il n'y a pas longtemps en format classique alors en poche ça ne va pas être pour maintenant je pense.  :blush:
Quant à &quot;Le jour où la mort nous sépare&quot;, c'est un livre qui regroupe les meilleures nouvelles policières et je ne pense pas qu'il va sortir en poche. Ce n'est pas un roman classique.   :unsure:
Enfin, &quot;Dans les bois&quot; est sorti en Mai en format normal alors je pense qu'il ne devrait pas tarder à sortir en poche.  :chessy:

En même temps, ça dépend dans combien de temps tu rentres en France aussi...  :smile:

Bonne lecture sinon... :friend:
Et bien ça y est je suis en France depuis mercredi soir en fait. :happy:

Alors j'ai reçu tous les livres que j'avais commandés et dont j'avais parlé un peu avant.
Sinon en+ dans les Isabel Wolff j'en ai finalement acheté 3 :
&quot;Les tribulations de Tiffany Trott&quot;, &quot;Rose à la rescousse&quot; et &quot;Les amours de Laura Quick&quot;.
Et j'ai testé un autre auteur dans le même style je pense c'est &quot;Six filles dans le venté de Laura Cunningham.

J'attends de voir niveau place si je peux en acheter d'autres car j'ai des livres de cours à ramener aussi... :blush:

Et sinon ce soir j'attaque &quot;People or not people&quot; de Lauren Weisberger.

bonsoir,
alors me voilà de retour en pleine lecture... &quot;utile&quot; à l'approche de la reprise des cours de fac ! donc perso je m'interesse a tout ce qui touche a la surdité...
et je lis actuellement un romain assez connu &quot;le cri de la mouette&quot; de emmanuelle laborit (auteur sourde qui nous fait par de son vécu...)
tres beau bouquin ! qui nous fait part d'une vision tres realiste du quotidien de ces personnes !

moi je dis chapeau car ils ont du courage...

et l'autre livre que je bouquine aussi a coté &quot;la culture sourde&quot; là aussi on y apprend l'histoire des sourds, la langue des signes ...
tres enrichissant comme livre.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1068011#msg1068011 date=1230665929 a dit:
Et alors tu en as pensé quoi?
c'était pas mal mais ça manquait un peu de suspens,je pensais que ça serait du &quot;sherlock holmes&quot;,plus détective en fait,parce que dès le départ on connait déjà les coupables,il fallait juste attendre qu'ils se fassent prendre c'est tout un peu déçu quant même :embarassed:

lady972 link=topic=34568.msg1068104#msg1068104 date=1230725030 a dit:
c'était pas mal mais ça manquait un peu de suspens,je pensais que ça serait du &quot;sherlock holmes&quot;,plus détective en fait,parce que dès le départ on connait déjà les coupables,il fallait juste attendre qu'ils se fassent prendre c'est tout un peu déçu quant même  :embarassed:

Oui ça m'a fait le même effet!

je ne sais pas si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi mais je commence à en avoir marre de France Loisirs!!!ça ve fait depuis 5 ans que je suis chez eux et j'en ai marre de ces obligations à acheter un livre chaque trimestre en plus je ne vois pas trop la différence entre leurs prix et les prix librairies, leurs livres sont gros et il faut de la place pour les ranger!!!

joliemimy link=topic=34568.msg1068127#msg1068127 date=1230731297 a dit:
je ne sais pas si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi mais je commence à en avoir marre de France Loisirs!!!ça ve fait depuis 5 ans que je suis chez eux et j'en ai marre de ces obligations à acheter un livre chaque trimestre en plus je ne vois pas trop la différence entre leurs prix et les prix librairies, leurs livres sont gros et il faut de la place pour les ranger!!!
pour moi france loisir c'est le piège,il t'envoie des livres que tu n'as pas commandé,tu les achètes et après t'es tout le temps obligé d'acheté,une fois ils m'ont envoyé une carte d'abonné alors que je n'avais rien demandé avec mes coordonnées dessus,je n'ai pas répondu et depuis je ne reçois plus leur courrier,faut faire attention à ça :excl: :excl:

lady972 link=topic=34568.msg1068133#msg1068133 date=1230731807 a dit:
pour moi france loisir c'est le piège,il t'envoie des livres que tu n'as pas commandé,tu les achètes et après t'es tout le temps obligé d'acheté,une fois ils m'ont envoyé une carte d'abonné alors que je n'avais rien demandé avec mes coordonnées dessus,je n'ai pas répondu et depuis je ne reçois plus leur courrier,faut faire attention à ça  :excl: :excl:

moi j'en ai marre de ces obligations, je pense arrêter en 2009!!

Je viens de finir Je reviens te chercher de Guillaume MUSSO, je l'ai vraiment bien aimé! Quelqu'un l'a lu? Et sinon vous en êtes où?
Moi je commence tout juste le dernier Coben.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1069140#msg1069140 date=1231097504 a dit:
Je viens de finir Je reviens te chercher de Guillaume MUSSO, je l'ai vraiment bien aimé! Quelqu'un l'a lu? Et sinon vous en êtes où?
Moi je commence tout juste le dernier Coben.

Oui, je l'ai lu. Et je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de Parce que je t'aime. C'est tout le temps la même chose avec Musso, en fait.

Coucou,
parmis vous est-ce que quelqu'un a déjà lu &quot;Le temps n'est rien&quot; de Niffenegger ou &quot;Le déclin de l'empire Whiting&quot; de Russo ? j'aimerais bien les lire mais comme mon temps libre m'est compté je voudrais être sur que ce sont de bons bouquins ! :blush:

MERCI !

Pour ma part j'ai lu Twilight (de stephanie Meyer), puis maintenant j'entame sur le deuxieme &quot;New Moon&quot; qui commence tres bien ! (et j'ai les deux autres qui attendent bien au chaud dans mon etagere)

J'ai aussi lu la plupart des livres en anglais, de l'ecrivain PS I Love you &quot;Cecelia Ahern&quot;
Donc j'ai bien sur lu le fameux &quot;Ps I love you&quot; mais aussi &quot;If you could see me now&quot; et &quot;A place called here&quot;

J'avais commence a lire &quot;Atonement&quot; apres avoir vu le film il y a un bon moment de ca, mais j'arrivais pas a aussi bien accroche que quand j'ai vu le film ... je reessayerai apres ma serie Twilight !

Ma soeur m'a offert pour Noël &quot;Je reviens te chercher&quot; de Musso et j'ai adoré... même si la fin ne m'a pas trop plu mais bon.. du coup je me suis pris &quot;parce que je t'aime&quot; du même auteur, j'ai hâte de le dévorer :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour