< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 121 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg1088548#msg1088548 date=1237361444 a dit:
Il y avait un de ces mondes pour Amélie Nothomb :ohmy: ... on a attendu presque 1h30 :notstupide: Elle m'a dédicacée son dernier livre &quot;le fait du prince&quot;

Moi j'ai attendu 1h30 pour Harlan Coben et presque 2h pour Guillaume Musso :kill:

mielous link=topic=34568.msg1088609#msg1088609 date=1237379127 a dit:
Dans l'enfer des tournantes de Samira BELLIL

Je l'ai commencé hier soir :fleche: :ohmy: :ohmy:

Sincèrement, c'est un livre super bien écrit. Horrible à lire, mais super bien écrit. Elle est rentrée directement dans le vif du sujet, avec ce qu'il faut de détails, sans tomber dans l'horreur absolue. Elle a su garder la pudeur nécessaire.

Un livre poignant, que je recommanderai à celles et ceux qui veulent le lire pour savoir ce qui peut vraiment se passer en bas de chez nous.

mielous link=topic=34568.msg1088829#msg1088829 date=1237453197 a dit:

Sincèrement, c'est un livre super bien écrit. Horrible à lire, mais super bien écrit. Elle est rentrée directement dans le vif du sujet, avec ce qu'il faut de détails, sans tomber dans l'horreur absolue. Elle a su garder la pudeur nécessaire.

Un livre poignant, que je recommanderai à celles et ceux qui veulent le lire pour savoir ce qui peut vraiment se passer en bas de chez nous.

Je l'ai lu également à sa sortie, c'est un livre très dur que j'avais &quot;apprécié&quot;.

Moi j'ai commencé &quot;Neiges artificielles&quot; de Florian Zeller ... j'ai pas trop d'avis dessus pour le moment

mielous link=topic=34568.msg1088829#msg1088829 date=1237453197 a dit:

Je l'ai fini hier soir. C'est un livre marquant, écrit sans fausse note. Il restera dans ma mémoire pendant un bon moment!

liloone link=topic=34568.msg1088836#msg1088836 date=1237454943 a dit:
Moi j'ai commencé &quot;Neiges artificielles&quot; de Florian Zeller ... j'ai pas trop d'avis dessus pour le moment

C'est sympa, ca se lit vite. Je vais lire un autre livre de cet auteur pour pouvoir le cerner un peu mieux.

En attendant j'ai commencé &quot;A l'abri de rien&quot; un nouveau livre d'Olivier Adams (Auteur de &quot;Je vais bien ne t'en fais pas&quot;)

J'ai lu &quot;L'empire du Dragon&quot; de Paul-Loup Sulitzer. J'ai beaucoup aimé.

Là je fais &quot;une pause&quot; car je suis pas mal occupée en ce moment mais la semaine prochaine je pourrai prendre le temps pour lire un nouveau livre, peut-être &quot;Da vinci Code&quot;. :unsure:
Et j'attends le retour en France car pas mal de livres m'y attendent. :smile:

Je viens de finir &quot;A moi pour toujours&quot; de Laura Kasischke, je ne sais pas si vous connaissez cette auteur, j'ai trouvé ça assez spécial mais ça se lit bien tout de même!

Pour les fans de Marc Lévy, il va boucler sa trilogie, après Et si cétait vrai, Vous revoir, en 2010 est prévue la sortie de La part des choses.

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1090538#msg1090538 date=1237991763 a dit:
Pour les fans de Marc Lévy, il va boucler sa trilogie, après Et si cétait vrai, Vous revoir, en 2010 est prévue la sortie de La part des choses.

:chessy: Trop bien. Je suis justement en plein dans &quot;Vous revoir&quot; après avoir terminé il y a deux jours &quot;Et si c'était vrai&quot;. Je me demande bien ce que peux raconter ce dernier volume.
Merci pour l'info Hannah-Iss. :smile:

liloone link=topic=34568.msg1089525#msg1089525 date=1237722264 a dit:
En attendant j'ai commencé &quot;A l'abri de rien&quot; un nouveau livre d'Olivier Adams (Auteur de &quot;Je vais bien ne t'en fais pas&quot;)

J'ai bien aimé ce livre, univers assez particulier, personnage un peu dérangé mais il s'agit d'un livre qui parle de l'actualité (il parle de l'aide aux réfugiés)

Sinon je viens de commencer Et nous nous reverrons de Mary Higgins Clark

J'ai commandé le livre &quot;Tout est sous contrôle&quot; de Hugh Laurie (Dr. House) quelqu'un l'a déjà lu ?

LILYB link=topic=34568.msg1090704#msg1090704 date=1238010583 a dit:
:chessy: Trop bien. Je suis justement en plein dans &quot;Vous revoir&quot; après avoir terminé il y a deux jours &quot;Et si c'était vrai&quot;. Je me demande bien ce que peux raconter ce dernier volume.
Merci pour l'info Hannah-Iss. :smile:

Moi aussi, j'ai hâte :chessy:

Sopranette link=topic=34568.msg1090814#msg1090814 date=1238063969 a dit:
J'ai commandé le livre &quot;Tout est sous contrôle&quot; de Hugh Laurie (Dr. House) quelqu'un l'a déjà lu ?

Je ne l'ai pas lu mais les critiques que j'ai vu dans divers magazines ne sont pas mauvaises. Apparemment, c'est pas mal du tout.

Hannah-Iss link=topic=34568.msg1090876#msg1090876 date=1238074282 a dit:
Moi aussi, j'ai hâte :chessy:

Vivement sa sortie !!! :chessy:

angetdemon link=topic=34568.msg1091457#msg1091457 date=1238244324 a dit:
pour l'instant &quot; le secret de Chanda&quot;

Ça raconte quoi ?
Je ne sais pas pourquoi mais les histoires de secret ça m'attire :zarbi:.

J'ai fini &quot;Vous Revoir&quot; hier soir. :wub :happy:

J'ai hâte de connaître la suite... :chessy:

Sinon, en plein dans &quot;Je reviens te chercher&quot;. Moins poignant que &quot;Parce que je t'aime&quot; mais pas mal tout de même. :wub :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour