< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 122 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fini Odette toutlemonde et autres histoires ,de Eric Emmanuel Schmitt que j'ai beaucoup aimé.
Là je lis L'ignorance, de Milan Kundera

Si tu pars sur Kundera je te recommande fortement la lenteur c'est vraiment génial, j'aime beaucoup ! :smile: :wink2:

LILYB link=topic=34568.msg1091526#msg1091526 date=1238262701 a dit:
Ça raconte quoi ?
Je ne sais pas pourquoi mais les histoires de secret ça m'attire :zarbi: .

Désolée pour le retard...
Ca parle du SIDA, mais il y a du suspens j'usqu'a la fin :wub

sinon je viens de finir TS et je suis en train de lire junkie

prochain : aimes toi, la vie t'aimera de katherine bensaid

Merci pour ta réponse Angetdemon. :smile:

Sinon moi j'ai terminé &quot;Je reviens de chercher&quot;. Hâte d'avoir le nouveau Musso entre les mains et de le dévorer. :wub :happy:

J'ai commencé &quot;Sept jours pour une éternité&quot; de Marc Lévy. :happy: :wub

J'ai terminé Attirances de Didier Van Cauwelaert ... C'était sympa, mais j'ai pas trouvé qu'il s'agissait d'un livre captivant.

http://www.evene.fr/livres/livre/didier-van-cauwelaert-attirances-14466.php

Aujourd'hui, je devrais commencer American Darling de Russell Banks
http://www.evene.fr/livres/livre/russell-banks-american-darling-14878.php

Sinon j'attends les livres suivants :
- It Girl, tome 4 &amp; 5
- Un week-end entre amis de Madeleine Wickham (Sophie Kinsella)
- Les solitudes Additionnées de Gael Chatelain
- Julien Parme de Florian Zeller
- La fascination du Pire de Florian Zeller

Je viens de terminer Sauve-moi de Musso, j'adore de + en + cet auteur, y'a pas mal de points de ressemblance entre ses livres, mais j'adore le style :wub

guimaraes91 link=topic=34568.msg1091363#msg1091363 date=1238192396 a dit:
il y a un livre qui me tente bien
bon OK c'est pour les jeunes mais m'en fiche, j'aime bien l'histoire
ça s'appelle &quot;comment je suis devenue célèbre (malgré moi)&quot; de Robin Benway

http://livre.fnac.com/a2534694/Robin-Benway-Comment-je-suis-devenue-celebre?PID=84486&amp;bl=HGLIblo3

il parait qu'il se vend assez bien !

J'ai lu ce livre d'une traite et j'ai adoré (pourtant j'ai 20 ans mais chuuut !), :chessy: l'histoire est originale, il y a beaucoup d'humour, le style est fluide, les personnages attachants et bien déjantés. Bref, une lecture girly rafraichissante à mes yeux, avec une héroïne pas du tout nunuche ni superficielle... ça change et ca fait du bien! :wub
t'en as pensé quoi si tu l'as finalement lu?

Je viens de finir &quot;l'ignorance&quot; de Milan Kundera qui était intéressant mais sans plus. Là j'entame &quot;Sexe, diamants et plus si affinités&quot; de Lauren Weisberger.

J'ai envie de romans légers ou de livres dans le style de marc levy (je les ai tous lus) , vous me conseilleriez quoi?

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg1097263#msg1097263 date=1239983531 a dit:
Je viens de finir &quot;l'ignorance&quot; de Milan Kundera qui était intéressant mais sans plus. Là j'entame &quot;Sexe, diamants et plus si affinités&quot; de Lauren Weisberger.

J'ai envie de romans légers ou de livres dans le style de marc levy (je les ai tous lus) , vous me conseilleriez quoi?

- Guillaume Musso
- Nicholas Sparks

J'ai enfin terminé &quot;A la croisée des Mondes&quot;, dur de le terminer rapidement avec ses 1000 pages et tous mes dossiers qui se sont accumulés!!!
Un peu déçue (meme beaucoup) par la fin!!! C'est baclé je trouve!

La je commence &quot;La mue du serpent&quot;, un tout autre genre que ma maman m'a prété. C'est un policier

liloone link=topic=34568.msg1096176#msg1096176 date=1239692661 a dit:
Aujourd'hui, je devrais commencer American Darling de Russell Banks
http://www.evene.fr/livres/livre/russell-banks-american-darling-14878.php

Sinon j'attends les livres suivants :
- It Girl, tome 4 &amp; 5
- Un week-end entre amis de Madeleine Wickham (Sophie Kinsella)
- Les solitudes Additionnées de Gael Chatelain
- Julien Parme de Florian Zeller
- La fascination du Pire de Florian Zeller

Bon j'arrive vraiment pas à avancer sur &quot;American Darling&quot; .... donc comme je viens de recevoir mes livres je vais en attaquer un autre.

Je pense commencer par &quot;Les solitudes Additionnées&quot; de Gael Chatelain :happy:

Sept jours pour une éternité : Une véritable merveille  :wub

Sinon, j'ai acheté :
:fleche: La mémoire des murs - Tatiana de Rosnay
:fleche: Personne ne m'aurait cru alors je me suis tu - Sam Braun
:fleche: Cette nuit-là - Linwood Barclay (Celui-là je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer avant mm d'avoir fini mon Marc Lévy en cours. Il m'a tenue éveillée jusqu'à 4h30 du mat' cette nuit. Et encore je me suis forcée à aller me coucher car je me levais à 7h. C'est vous dire combien, quand on l'a ouvert, on ne peut plus le lâcher, on veut trop savoir ce qu'il c'est passé).

Je vous lis depuis un moment et vous parlez souvent de Guillaune Musso, c'est quel style de littérature au juste ? :unsure:

Fouinie link=topic=34568.msg1098439#msg1098439 date=1240337885 a dit:
Je vous lis depuis un moment et vous parlez souvent de Guillaune Musso, c'est quel style de littérature au juste ?  :unsure:

Thriller une bonne tite dose de surnaturel :smile:

LILYB link=topic=34568.msg1098467#msg1098467 date=1240340226 a dit:
Thriller une bonne tite dose de surnaturel :smile:

J'aurai plutôt tendance à le comparer à Marc Lévy :unsure: sauf que c'est plutôt des histoires improbables

liloone link=topic=34568.msg1098468#msg1098468 date=1240340369 a dit:
J'aurai plutôt tendance à le comparer à Marc Lévy  :unsure: sauf que c'est plutôt des histoires improbables

Les deux écrivent des histoires qui sont plutôt improbables oui.
Ils écrivent je trouve le mm genre de chose.
C'est pour cela que quand on a lu tout Levy et qu'on a aimé, je conseille toujours de lire Musso. Et inversement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour