< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 130 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
louloute99 link=topic=34568.msg1114469#msg1114469 date=1243682954 a dit:
Dites est ce que les livres ressemblent aux films ?
Parce que j'ai vraiment du mal a lire les livres apres avoir vu les films ...

c'est pour cela que je lis toujours le livre avant et aprés je vois le film. :smile:

Pas réussi à finir Julien Parme de Florian Zeller :blush:

Voila je commence à avoir de moins en moins de scrupule à ne pas finir mes livres :ohmy:

J'ai continué la saga It Girl, tome 5 &amp; 6 :happy:

Mlle G link=topic=34568.msg1113235#msg1113235 date=1243448754 a dit:
Qui a lu &quot;les yeux jaunes du crocodiles&quot;? ça donne quoi??

et sinon, après &quot;confessions d'une accro du shopping&quot;, c'est quoi la suite des autres livres? (pour savoir dans quelle ordre je dois les acheter) merci.
&quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot;, je l'ai lu il y a quelques temps et j'ai bien aimé l'histoire.
Et il y a &quot;La valse lente des tortues&quot; qui est une sorte de suite à l'histoire et que j'ai encore plus apprécié.

Pour la série de l'accro du shopping j'ai vu qu'on a déjà répondu à ta question...
Perso je les ai dévorés. Il me reste juste &quot;L'accro du shopping attend un bébé&quot; à lire car j'attends qu'il sorte en poche pour le commander (demain si je ne m'abuse).

Et sinon je viens de finir &quot;Les petits secrets d'Emma&quot;, un vrai moment de plaisir.
Et il y a &quot;Samantha, bonne à rien faire&quot; et &quot;Lexi smart à la mémoire qui flanche&quot; qui m'attendent. :langue:
Après je pense attaquer les livres écrits sous le pseudo Madeleine Wickham.

Pour l'instant je lis le tome 2 de la saga Fascination. :wub

kathounette link=topic=34568.msg1115598#msg1115598 date=1244027700 a dit:
&quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot;, je l'ai lu il y a quelques temps et j'ai bien aimé l'histoire.
Et il y a &quot;La valse lente des tortues&quot; qui est une sorte de suite à l'histoire et que j'ai encore plus apprécié.

Pour la série de l'accro du shopping j'ai vu qu'on a déjà répondu à ta question...
Perso je les ai dévorés. Il me reste juste &quot;L'accro du shopping attend un bébé&quot; à lire car j'attends qu'il sorte en poche pour le commander (demain si je ne m'abuse).
Il sort vendredi :wub

Et sinon je viens de finir &quot;Les petits secrets d'Emma&quot;, un vrai moment de plaisir. :dacc:
Et il y a &quot;Samantha, bonne à rien faire&quot; et &quot;Lexi smart à la mémoire qui flanche&quot; qui m'attendent. :langue:
Après je pense attaquer les livres écrits sous le pseudo Madeleine Wickham. pareil que toi, je commencerai quand j'aurai fini &quot;l'accro du shopping attend un bébé&quot;

Pour l'instant je lis le tome 2 de la saga Fascination. :wub

Fouinie : Je croyais avoir vu sortie le 4 juin mais sur Amazon ils disent que la livraison se fera à partir du 5 juin donc vendredi. :wink2:

kathounette link=topic=34568.msg1115639#msg1115639 date=1244033519 a dit:
Fouinie : Je croyais avoir vu sortie le 4 juin mais sur Amazon ils disent que la livraison se fera à partir du 5 juin donc vendredi. :wink2:

Yes il me tarde de retrouver mon héroïne préférée :dance:

J'ai reçu ma commande de chez amazon, avec des petits livres à lire sans prise de tête je pense :cool:

- &quot;Complainte pour un HLM&quot; de Marie Mahéo
- &quot;José&quot; de Richard Andrieux
- &quot;Le manuel du parfait petit masochiste&quot; de Dan Greenburg
- &quot;Sans nouvelles de Gurb&quot; de Eduardo Mendoza
- &quot;J'habite dans la télévision&quot; de Chloé Delaume

Je ne sais pas par lequel commencer...

Le derniers que j'ai lu c'est &quot;Ballades Indiennes&quot;, ce sont 4 nouvelles. j'aime bien ce qui montre la culture et ce qui touche à l'Inde.

Ca y est j'ai fini It Girl, tome 5 &amp; 6 ... c'était sympa ... toujours dans le même style que les précédents It Girl et Gossip Girl !

Ce qui veut dire que demain (voire ce soir), j'attaque le nouveau ........... Guillaume MUSSO &quot;Que serais je sans toi&quot; :dance: :dance: :dance:

Le tome 14 de Gossip Girl va bientôt sortir dans quelques jours, je viens de le commander sur amazon, pour l'avoir dès sa sortie, chez moi !

evamy link=topic=34568.msg1115830#msg1115830 date=1244054775 a dit:
Le tome 14 de Gossip Girl va bientôt sortir dans quelques jours, je viens de le commander sur amazon, pour l'avoir dès sa sortie, chez moi !

J'accroche pas trop avec les nouveaux personnages :unsure: .... du coup je préfère continuer sur It Girl

Ce qui veut dire que demain (voire ce soir), j'attaque le nouveau ........... Guillaume MUSSO &quot;Que serais je sans toi&quot; :dance: :dance: :dance:

Après l'avoir délaissé qques jours pour cause de révisions et de passage d'épreuve, j'ai continué de le lire un peu hier soir mais je reprend vraiment ce soir.
Trop hâte :chessy: :wub :happy:

mielous link=topic=34568.msg1113241#msg1113241 date=1243449294 a dit:
Sauve-moi de Guillaume MUSSO: Je l'ai commencé hier soir et quasiment fini :wub

:wub :wub :wub :wub

J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Musso!

VITE, le prochain!!

J'ai terminé : Que serais-je sans toi ? hier soir.

Que dire ?

J'ai ressenti tellement de choses en le lisant : amour, tristesse, compassion, empathie, passion... :wub :wub :wub :wub :wub

La dédicace de la fin m'a fait pleurer :blush:

Guillaume MUSSO est un auteur exceptionnel. Vraiment. Je ne peux plus me passer de ses livres. J'ai terminé celui-ci il y a à peine 24h et je suis déjà en manque.

LILYB link=topic=34568.msg1117413#msg1117413 date=1244489362 a dit:
J'ai terminé : Que serais-je sans toi ? hier soir.

Que dire ?

J'ai ressenti tellement de choses en le lisant : amour, tristesse, compassion, empathie, passion... :wub :wub :wub :wub :wub

La dédicace de la fin m'a fait pleurer :blush:

Guillaume MUSSO est un auteur exceptionnel. Vraiment. Je ne peux plus me passer de ses livres. J'ai terminé celui-ci il y a à peine 24h et je suis déjà en manque.

franchement vous m'avez donné envie de lire du MUSSO....

Et voilà j'ai également terminé le dernier musso ... C'est un très beau livre mais selon moi ce n est pas le meilleur.
j ai été beaucoup plus captivée par &quot;parce que je t'aime&quot; Les histoires de musso sont très belles mais surtout très irréaliste ...

Mais bon je reste fan de cet auteur :happy:

Perso je les ai tous aimés mais c'est vrai que Parce que je t'aime m'as particulièrement émue... ainsi que le dernier.
Pour moi, ce sont les deux meilleurs.

Bon bah sinon ce matin j'ai commencé le nouveau Nicholas Sparks &quot;Un choix&quot;
:happy:

Pour ceux qui ne le connaisse pas, il s'agit de l'auteur d &quot;une bouteille à la mer&quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour