< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 136 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=34568.msg1125619#msg1125619 date=1246450575 a dit:
il est si bien que ça ?
Vous le conseillez ?

Je te le conseille vivement ! :chessy:

Et si tu n'as pas lu les autres avant...pas de panique...tu ne seras pas perdu, parce qu'il n'y a pas trop de flash back !

Fouinie link=topic=34568.msg1125620#msg1125620 date=1246450729 a dit:
Je te le conseille vivement ! :chessy:

Et si tu n'as pas lu les autres avant...pas de panique...tu ne seras pas perdu, parce qu'il n'y a pas trop de flash back !
Merci :smile:

Bon j'ai craqué j'ai acheté le tome 2 des Twilight!!! J'ai pas pu attendre le mois prochain je m'étais dit que je m'en acheterais un par mois mais la j'ai pas pu attendre!!!!

titetitounette link=topic=34568.msg1125718#msg1125718 date=1246465257 a dit:
Bon j'ai craqué j'ai acheté le tome 2 des Twilight!!! J'ai pas pu attendre le mois prochain je m'étais dit que je m'en acheterais un par mois mais la j'ai pas pu attendre!!!!
Moi je suis presque à la fin du 4 ! Excellent... J'en veux un 5émé :cry:

Laura31 link=topic=34568.msg1125736#msg1125736 date=1246468078 a dit:
Moi je suis presque à la fin du 4 ! Excellent... J'en veux un 5émé :cry:

Il y a un forum dédié à Twilight ou tu peux les 11 premiers chapitre du tome 5. Mais ils ne seront jamais publié car ils ont été piraté et diffusés sur Internet.

En fait c'est le tome 1 mais vu par Edward. J'avais bien aimé :wub :wub

Par contre désolée mais j'ai plus le lien

liloone link=topic=34568.msg1125784#msg1125784 date=1246475899 a dit:
Il y a un forum dédié à Twilight ou tu peux les 11 premiers chapitre du tome 5. Mais ils ne seront jamais publié car ils ont été piraté et diffusés sur Internet.

En fait c'est le tome 1 mais vu par Edward. J'avais bien aimé :wub :wub

Par contre désolée mais j'ai plus le lien

Ça craint un max ça :ohmy: Les gens vraiment des fois :mmmhh:

miss_choco_marine link=topic=34568.msg1125583#msg1125583 date=1246447202 a dit:
Pareil ! Et je l'ai acheté ce week-end ... le livre, comme les autres des &quot;accros&quot;, se lit vraiment comme un petit pain :wub

Ca se lit comment un petit pain ? :biggrin: [sub]Je te taquine[/sub] :wink2:

titetitounette link=topic=34568.msg1125718#msg1125718 date=1246465257 a dit:
Je comprends tout à fait. Je voulais les lire petit à petit mais je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai lu les 4 à la suite en 2 semaines !!
J'ai vraiment adoré. :wub :wub :wub

Là je lis &quot;Samantha bonne à rien faire&quot; de Sophie Kinsella, ça se lit bien.

gazou94 link=topic=34568.msg1125643#msg1125643 date=1246452676 a dit:
Vaut mieux lire les romans dès le premier :dacc:

Oui c'est sur que c'est mieux.
Perso je n'ai pas lu les 2 premiers et je ne me sens pas paumée dans l'histoire ! :langue:

Vous me donnez trop envie de lire Kinsella, je pense que je vais m'y mettre assez vite. C'est une bonne lecture pour la plage, ça... bronzer paresseusement en lisant des trucs de filles, ça fera du bien :dance:

Fouinie link=topic=34568.msg1125886#msg1125886 date=1246524418 a dit:
Oui c'est sur que c'est mieux.
Perso je n'ai pas lu les 2 premiers et je ne me sens pas paumée dans l'histoire ! :langue:
oui sans doute, mais si tu lis les deux premiers tu auras encore plus de details extras sur becky! :langue:

natiora link=topic=34568.msg1125896#msg1125896 date=1246526415 a dit:
Vous me donnez trop envie de lire Kinsella, je pense que je vais m'y mettre assez vite. C'est une bonne lecture pour la plage, ça... bronzer paresseusement en lisant des trucs de filles, ça fera du bien :dance:
exactement ! En plus maintenant qu'ils existent en format poche, ils sont plus pratiques à transporter ! :dacc:

est-ce que &quot;confessions d'une accro du shopping&quot; est bien le premier volet de la série ? :unsure:
Et quel est le deuxième ? Comme ça je vais en commander deux d'un coup ! :smile:

natiora link=topic=34568.msg1125908#msg1125908 date=1246527670 a dit:
est-ce que &quot;confessions d'une accro du shopping&quot; est bien le premier volet de la série ? :unsure:
Et quel est le deuxième ? Comme ça je vais en commander deux d'un coup ! :smile:
Alors, dans l'ordre il y a :1 &quot;confession d'une accro du shopping&quot;
2 &quot;becky a manhattan&quot;
3 &quot;l'accro du shopping dit oui&quot;
4 &quot;l'accro du shopping à une soeur&quot;
5 &quot;l'accro du shopping attend un bébé&quot;

natiora link=topic=34568.msg1125908#msg1125908 date=1246527670 a dit:

Oui le premier est bien &quot;confessions d'une accro du shopping&quot;
le second : &quot;L'accro du shopping à Manhattan&quot;

la liste des romans de Sophie Kinsella : http://www4.fnac.com/Sophie-Kinsella/ia388262

Dès que j'ai fini &quot;Samantha bonne à rien faire&quot; j'attaque le tome 1 de la trilogie &quot;Le livre du temps&quot; de Guillaume Prévost.
Il existe en poche mais j'ai préféré acheter le livre broché car il est vraiment sympa.

http://www.amazon.fr/livre-temps-pi...TF8&amp;s=books&amp;qid=1246531420&amp;sr=8-1

&quot;Cela fait plusieurs jours que Sam n'a plus la moindre nouvelle de son père qui a purement et simplement disparu. A la recherche d'un indice dans la librairie où il travaille, l'adolescent découvre un passage secret, un vieux livre rouge et une étrange pierre sculptée. En la manipulant, Sam est subitement projeté... des siècles en arrière. Il doit parvenir à élucider l'énigme de ce mystérieux livre rouge, et retrouver son père.&quot;

&quot;Ce premier volume d'une trilogie à venir, est à la fois un roman fantastique, une intrigue policière et un récit historique. Présenté dans un format conséquent, sur un papier de qualité, cet ouvrage est véritablement bien écrit et ne laisse que peu de place au langage parlé des adolescents. L'intrigue est bien menée car une certaine inquiétude hante le lecteur tout au long des différents voyages dans le temps, merveilleusement décrits. L'auteur, agrégé d'histoire, fait profiter de son savoir avec précision, justesse et une multitude de détails. Il est pourtant régulièrement question de magie, d'alchimie, d'énigmes, de pouvoirs, quand il n'est pas fait allusion à Harry Potter. Sam et sa complice bénéficient à des époques les plus reculées de tous les gadgets actuels (téléphone portable, appareil photo numérique), grâce auxquels ils tenteront de percer le mystère de la pierre sculptée. Un roman riche, passionnant, magique, captivant et actuel. &quot;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour