< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 153 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais que c'est hyper dégueulasse ce que je vais dire mais Le journal d'Anne Franck je l'ai pas lu jusqu'au bout tellement je m'ennuyais... bon, j'étais jeune, ça me ferait peut-être pas pareil maintenant.

marjo17_2 link=topic=34568.msg1166853#msg1166853 date=1260176101 a dit:
Ah ok bon ben je vais déjà devoir commencer par acheter celui-ci mais dans la période de Noël c'est pas l'idéal!
au contraire, marque le sur ta liste des cadeaux de Noël :chessy:

Mlle G link=topic=34568.msg1166866#msg1166866 date=1260180595 a dit:
au contraire, marque le sur ta liste des cadeaux de Noël :chessy:

C'est ce que j'ai fait moi &quot;le premier jour&quot; et &quot;la dernière nuit&quot; hop dans la liste :moke:

Bon hier soir a la fnac avec mes cheques lire, j'ai pris 4 bouquins:
- Le premier tome des livres qui ont inspiré la série True Blood... Je voulais tous les prendre mais je me suis dit que si je n'aimais pas ça servait à rien donc si j'aime j'irais acheter les autres il me reste des cheques lire...
- &quot;Brume&quot; et &quot;Dreamcatcher&quot; de S. King (connais pas mais le résumé m'a bien plu et je suis une fan inconditionnelle de S. KING
- Africa Treck mais ça s'est pour mon chéri : petit cadeau de Noyel :happy:

louloute99 link=topic=34568.msg1169267#msg1169267 date=1261244861 a dit:
Qu'est ce que vous verriez comme roman drôle a lire pour une jeune femme de 25 ans et une de 30 ans ?

La souris bleue, de Kate Atkinson. C'est pas un livre comique mais le 2nd degré est très efficace et les situations cocasses.

Mlle G link=topic=34568.msg1165769#msg1165769 date=1259608378 a dit:
J'ai reçu &quot;le symbole perdu&quot;! Ya plus qu'à :biggrin:

Alors ? Je ne l'ai toujours pas commencé car j'avais d'autres bouquins à finir mais je compte l'attaquer la semaine prochaine.
J'ai vu un tas de gens le lirent dans le train, on aurait dit qu'une cargaison de Brown avait été distribué à l'entrée des wagons :moke:

tite puce link=topic=34568.msg1169303#msg1169303 date=1261251817 a dit:
Alors ? Je ne l'ai toujours pas commencé car j'avais d'autres bouquins à finir mais je compte l'attaquer la semaine prochaine.
J'ai vu un tas de gens le lirent dans le train, on aurait dit qu'une cargaison de Brown avait été distribué à l'entrée des wagons :moke:
bah oui tu m'étonnes ! la sortie de ce bouquin était attendu :biggrin:

Ecoute j'avance doucement, j'en suis au chapitre 5. Pour le moment c'est très bien, mais c'est juste le début.

tite puce link=topic=34568.msg1169448#msg1169448 date=1261337324 a dit:
Ok pas de soucis. Je vais l'entamer aussi quand j'aurais un peu de temps parce qu'il en faut pour ce bouquin :chessy:
oui il faut du temps! la journée je bosse et le soir je suis crevée donc j'avance au ralentit! :wacko: mais je pense pas qu'on sera déçu, j'aime beaucoup ces histoires avec énigmes :zarbi:

Oui voilà le côté égnime j'adore généralement mais j'ai lu quelques commentaires négatifs donc sait on jamais !
C'est lourd à emmener pour lire dans le rer, moi je lis beaucoup la nuit avant de me coucher ça m'endort :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour