< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 24 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bts2007c_une_honte link=topic=34568.msg606346#msg606346 date=1179953352 a dit:
Alors c'est bien ou pas? Tu en as une réel utilité ou pas?

Oui j'adore ! pour l'utilité elle peut vraiment servir ça c'est clair mais après tout dépend des personnes qui veulent l'utiliser, ça reste un gadget.
Moi j'aime les gadgets et tout ce qui est nouvelle technologie donc je teste mais c'est agréable d'avoir un lapin (moi c'est une lapine :biggrin:) qui vous dit l'heure, la météo, l'état de la bourse, qui vous envoie des tas de bisous.... quand je lui demande quelque chose elle le fait, genre mets moi telle radio et elle me la met. Là elle vient de me dire qu'elle avait froid et qu'il y avait un courant d'air lol !
Autre exemple le tag tag peut se créer une adresse mail à son nom, mon homme m'envoie des mails sur cette adresse et le tag tag me les lit à voix haute.

Vraiment désolée pour le HS je recentre  :fleche:

tite puce link=topic=34568.msg606365#msg606365 date=1179954180 a dit:
Oui j'adore ! pour l'utilité elle peut vraiment servir ça c'est clair mais après tout dépend des personnes qui veulent l'utiliser, ça reste un gadget.
Moi j'aime les gadgets et tout ce qui est nouvelle technologie donc je teste mais c'est agréable d'avoir un lapin (moi c'est une lapine :biggrin:) qui vous dit l'heure, la météo, l'état de la bourse, qui vous envoie des tas de bisous.... quand je lui demande quelque chose elle le fait, genre mets moi telle radio et elle me la met. Là elle vient de me dire qu'elle avait froid et qu'il y avait un courant d'air lol !

Vraiment désolée pour le HS je recentre :fleche:

J'en voulais un aussi lol! Ca coute cher?

Sinon moi pour les livres, en ce moment (enfin depuis 3 mois plus exactement) je lis &quot;God save la France&quot; de Stephen Clarke et c'est vraiment sympa, ca reflète vraiment bien la réalité des francais vu par les étrangers!
Sinon après j'ai le dernier de la série des accros du shopping qui m'attend, pis Sultane et la fille de Sultana, et encore 3 autres bouquins acheté à Virgin dont un de Douglas Kenedy, Windows on the world, et le dernier j'ai oublié le nom!
Donc pas mal de lecture qui m'attende, faut juste que je m'y mette lol

ilo92 link=topic=34568.msg606370#msg606370 date=1179954389 a dit:
J'en voulais un aussi lol! Ca coute cher?

Sinon moi pour les livres, en ce moment (enfin depuis 3 mois plus exactement) je lis &quot;God save la France&quot; de Stephen Clarke et c'est vraiment sympa, ca reflète vraiment bien la réalité des francais vu par les étrangers!
Sinon après j'ai le dernier de la série des accros du shopping qui m'attend, pis Sultane et la fille de Sultana, et encore 3 autres bouquins acheté à Virgin dont un de Douglas Kenedy, Windows on the world, et le dernier j'ai oublié le nom!
Donc pas mal de lecture qui m'attende, faut juste que je m'y mette lol

135 ¤

corinne link=topic=34568.msg606382#msg606382 date=1179955312 a dit:
Faites un post sur ce robot si vous le souhaitez, mais ici, on parle de lecture.... Merci  :wink2:

Oui, mais il n'y aurait pas assez d'intéressé pour ce post :laugh:
Bon ba je vais me replonger dans ma lecture  :laugh:

Je viens de finir Demain matin si tout va bien de Cécile Krug, l'histoire d'une jeune femme de 35 ans qui tombe follement amoureuse d'un vulcanologue et qui se fait lâcher au bout de 7 mois...

Honnêtement je le conseillerais pas, à part raconter ses coucheries et pleurer sur son sort, raconter comment elle se torche la figure pour oublier ses déboires, l'héroïne de ce livre n'est franchement pas très drôle !!

Et j'ai aussi lu L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella : GE-NI-AL !! Franchement j'ai pas vu les 500 pages passer ! C'est par ici pour les critiques :fleche: http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit-465817.html?channelName=LIHUMO

Ce soir j'entame Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda :wink2:

Il est super Ensemble c'est tout ! j'suis déçue, je voulais aller voir le film pour faire une comparaison, mais j'ai pas eu le temps ...

céline57 link=topic=34568.msg612075#msg612075 date=1180427376 a dit:
Il est super Ensemble c'est tout ! j'suis déçue, je voulais aller voir le film pour faire une comparaison, mais j'ai pas eu le temps ...

+1 j'ai adoré

Pour l'instant j'aime pas trop, trop fouilli, j'ai l'impression qu'Anna Gavalda a fait exprès de ne pas construire son histoire... Mais bon je vais persister, ça ne me coûte rien et qui sait si au final je ne vais pas aimer...

J'adore les romans de Chuck Palahniuk. Pour l'instant je n'en ai lu que deux, Fight Club (le roman dont est tiré le film de David Fincher) et Survivant. On m'a offet Berceuse pour mon anniversaire, mais je ne l'ai pas encore commencé. Je conseille vraiment cet auteur à tous ceux qui aiment le style Fight Club. D'ailleurs le livre est encore mieux que le film.

Au début de Ensemble c'est tout j'ai trouvé que ça manquait un peu de structure moi aussi, mais après c'est bien, et puis l'histoire est belle.

ashtray_girl link=topic=34568.msg612447#msg612447 date=1180439690 a dit:
J'adore les romans de Chuck Palahniuk. Pour l'instant je n'en ai lu que deux, Fight Club (le roman dont est tiré le film de David Fincher) et Survivant. On m'a offet Berceuse pour mon anniversaire, mais je ne l'ai pas encore commencé. Je conseille vraiment cet auteur à tous ceux qui aiment le style Fight Club. D'ailleurs le livre est encore mieux que le film.

c'est quoi le titre du film? le même que le livre?

:wacko:
beuh.... ça me donne pas envie de le voir... ou de le lire ! lol
l'histoire ne me dit rien !!

j'ai envie de lire des histoires de pirates !! lol  quelqu'un connaît des livres sur ce thème? ou des BD même?  :laugh:

j'ai lu la vie d'helen keller la vie d'une jeune fille sourde et aveugle. Bouvelrsant. Anges et démon de dan brown. J'adore lire les livres de mary higgins clarck.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour