< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 34 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce roman était moyen finalement. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la disparition de Loïc. On nous dit pas grand chose, c'est dommage.

le peu de livre que j'ai du lire de maniere indépendante sont

Sur la route de Kerouac

Animal Farm de Orwell

Football factory de King

Hell de je ne sais plus trop qui

Bone de Banks

un livre de nouvelles dont j'ai oublié le nom également de Banks

et puis un livre de Burroughs dont j'ai à nouveau oublié le nom

apres j'ai des livres &quot; documentaires &quot; sur LA BEAT GENERATION avec notamment Kerouac et Burroughs

Adachi link=topic=34568.msg665609#msg665609 date=1184405505 a dit:
Lolita Pille.

Ah tiens ça tombe bien que vous parliez de ça! Que pensez-vous de ses livres? Je ne connais pas trop et j'aimerais avoir vos avis :angel: Merci :kiss:

Perso, les deux livres de Lolita Pille se ressemblent (ils parlent tout les deux de la même chose, de la même manière, on a l'impression que c'est les mêmes personnages qui se répètent), à lire sur la plage quoi, mais rien de bien folichon :ohmy:

saba5 link=topic=34568.msg665783#msg665783 date=1184427208 a dit:
Perso, les deux livres de Lolita Pille se ressemblent (ils parlent tout les deux de la même chose, de la même manière, on a l'impression que c'est les mêmes personnages qui se répètent), à lire sur la plage quoi, mais rien de bien folichon   :ohmy:

OK , bon à savoir :wink2:
merci

angeblanc22 link=topic=34568.msg665844#msg665844 date=1184432148 a dit:
En ce moment dès que j'ai du mal à m'endormir, je lis des nouvelles de Normandie de Maupassant
J'adore Maupassant !!

Moi aussi j'aime beaucoup Maupassant :happy: Je trouve ça agréable à lire

Je suis déçue :mad:
J'ai acheté un bouquin qui s'appelle &quot; De la simplicité&quot; de John Maeda et c'est pas ce que je croyais. Je pensais que ça parlait des façons de se simplifier la vie, et d'après le résumé c'est ce que ça laissait entendre, mais en fait il parle bien de simplicité mais dans le domaine du design et de l'informatique donc au bout de 5 min ça m'ennuyait.
D'habitude même si un livre ne me plait pas trop j'essaie de le finir mais là je peux pas. :mad:

mielous link=topic=34568.msg664317#msg664317 date=1184262661 a dit:
J'ai fini cette nuit L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella : Rien à dire, j'adore Becky Bloomwood, elle fait trop rire  :laugh: :laugh:

Je viens de finir L'accro du shopping dit oui et ça me renforce dans mon impression :wink2:

&quot;Rolling Stones&quot; de François Bon edition du livre de poche
moins de 10¤ et + de 1000 pages :ohmy: mais bon ça se lit

l'épopée des rolling stones depuis 1962 jusqu'au retour de 2000 :friend:
ou comment des types qui n'avaient pas forcement grand chose en commun ont traversé l'histoire du rock durant 40 ans :blush: :blush: :blush:

IT'S ONLY ROCK'NROLL BUT I LIKE IT :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=34568.msg664281#msg664281 date=1184261255 a dit:
Bah là je l'ai quasiment fini et j'adore!!! En fait ya pas de chapitres, tu passes du point de vue d'un des personnages à un autre tout au long du livre et ils ont chacun leur langage propre et une façon différente de voir les choses. Franchement je te le conseille :dacc: (je t'en dis pas plus pour pas dévoiler l'histoire)
Je l'ai reçu ce matin... gare à toi si je n'aime pas ! :mellow: :smile:
Merci encore pour ton avis, tu as achevée de me convaincre finalement...

Sinon, je lis &quot;Dites-leur que je suis un homme&quot; de Ernest J. GAINES...

Présentation de l'éditeur
Dans les années quarante, en Louisiane, Jefferson, un jeune Noir démuni et ignorant, est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis : l’assassinat d’un Blanc. Au cours du procès, il est bafoué et traité comme un animal par son propre avocat commis d’office devant la cour et, pour finir, condamné à mort. La marraine du jeune homme décide alors que ce dernier doit, par une mort digne, démentir ces propos méprisants. Elle supplie l’instituteur, Grant Wiggins, de prendre en charge l’éducation de Jefferson. Le face à face entre les deux hommes, que seule unit la couleur de la peau, commence alors…

J'ai été attirée par cette note mais je ne suis pas emballée pour l'instant... je n'en suis qu'au tiers en même temps... mais c'est assez plat en fait...

logan78 link=topic=34568.msg666836#msg666836 date=1184591388 a dit:
J'ai commencé Brulée Vive de Souad

je suis ds ma période recit de vie...
encore une fois je trouve ca boulversant

Je l'ai fini ds le bus.... je pleurais, les gens doivent vraiment me prendre pour un fou..... surtout dans ma ville... enfin bref j'ai commencé tout les graçons et les filles de Jérôme Lambert... suis déja à la moitié... pas mal...

logan78 link=topic=34568.msg668257#msg668257 date=1184702513 a dit:
Je l'ai fini ds le bus.... je pleurais, les gens doivent vraiment me prendre pour un fou..... surtout dans ma ville... enfin bref j'ai commencé tout les graçons et les filles de Jérôme Lambert... suis déja à la moitié... pas mal...

Ca raconte quoi? :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour