< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 52 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un auteur classique, avec, &quot;par définition&quot;, beaucoup de descriptions... On aime, ou pas :closedeyes: J'ai lu les Contes de la Bécasse de Maupassant, et c'est clair qu'il faut s'accrocher :closedeyes:

mielous link=topic=34568.msg765640#msg765640 date=1195335130 a dit:
C'est un auteur classique, avec, &quot;par définition&quot;, beaucoup de descriptions...

j'aime bien cet auteur, c'est juste ce roman que j'ai mal digeré. Germinal par exemple j'ai adoré :biggrin:

je viens d'acheter 2 livres : Mythologies de Roland Barthes et Nouvelles Mythologies ouvrage colllectif.
Je viens de commencer le premier, il donne une façon de voir les &quot;objets&quot; et les &quot;choses&quot; de façons nouvelle, en analysant les mythes auquel cesobjets font appel au fond de nous

je suis en train d'écrire mon premier livre, un roman que je dédie à mon prochain grand amour, que je rencontrerai bien un jour.....

En ce sens j'aimerais vous envoyer mon manuscrit une fois terminé, donc avis aux amateurs pour ceux qui voudront bien le lire et me donner leur sentiment, qu'il soit bon ou mauvais...Il suffit de m'envoyer un mp pour les volontaires.

Je vous souhaite une bonne soirée c'était ma petite pensée du soir... :smile: :wink2:

mielous link=topic=34568.msg765206#msg765206 date=1195251253 a dit:
Là je vais attaquer Fadhma Amrouche : Histoire de ma vie

Je l'ai commencé, et j'aime pas trop... Sans savoir pourquoi, je n'accroche pas au style d'écriture :embarassed:

Moi, depuis un an je fais la collection de tous les stephen king, j'adore ca!! j'ai lu charlie, rose madder, sac d'os, danse macabre, la peau sur les os, misery et la, je suis en train de lire Carrie.

J'ai un peu de mal a avancer sur &quot;je te retrouverai&quot; ca doit au moins faire 3 semaines que je l'ai commencé ... j'en suis qu'à la page 350 ... (il y en a 1000) ..

liloone link=topic=34568.msg771525#msg771525 date=1196149077 a dit:
J'ai un peu de mal a avancer sur &quot;je te retrouverai&quot; ca doit au moins faire 3 semaines que je l'ai commencé ... j'en suis qu'à la page 350 ... (il y en a 1000) ..

on dirait que ça ne te plait pas!! :laugh:

angetdemon link=topic=34568.msg771513#msg771513 date=1196147990 a dit:
Moi, depuis un an je fais la collection de tous les stephen king, j'adore ca!! j'ai lu charlie, rose madder, sac d'os, danse macabre, la peau sur les os, misery et la, je suis en train de lire Carrie.
Ohh ça me redonne trop enive de me plonger dans les stephen king
J'ai lu Carrie, Salem, Desolation, Shinning, Cujo, Misery... J'avais 15-16 ans....
Et j'avais adoré!!!!
Il faut que je m'y remettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour