< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 67 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mielous link=topic=34568.msg885858#msg885858 date=1208432698 a dit:
Là je lis God Save les Françaises de Stephen Clarke. Franchement, il est nul. On se perd dans l'histoire, l'écriture est lourde. Je suis presque à la fin, il est temps !

C'est pas le livre du siècle c'est sur... mais j'avais bien aimé quand même.

J'ai lu Garces academy, c'est assez sympa dans le style du diable... people or not people etc assez sympa

Loulougan link=topic=34568.msg886692#msg886692 date=1208500638 a dit:
C'est pas le livre du siècle c'est sur... mais j'avais bien aimé quand même.

J'ai lu Garces academy, c'est assez sympa dans le style du diable... people or not people etc assez sympa

que des trucs pour fille :laugh: :invis:

Adachi link=topic=34568.msg865926#msg865926 date=1206085968 a dit:
Mon amoureux vient de m'offrir &quot;L'Elégance du Hérisson&quot;, j'ai plus à attendre que quelqu'un le ramène à la bibliothèque, suis contente :wub
popo20 link=topic=34568.msg865983#msg865983 date=1206093090 a dit:
il est super!!  :dacc: enfin le début est un peu trop intelligent, faut pas le lire en étant déjà un peu fatiguée!!  :laugh:

Fini hier soir ! C'est vrai qu'il est super, j'ai fait en sorte de laisser durer pour pas le finir trop rapidement :blush:
Par contre je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'ai même versé ma ptite larme :blush:

Popo20, tu as lu le 1er bouquin de l'auteure, &quot;Gourmandises&quot; ?

Loulougan link=topic=34568.msg886698#msg886698 date=1208501045 a dit:
Ouais ouais et alors tu veux te battre hein hein viens viens viens  :box:  :box:  :box:

:laugh:

Je risquerai de te faire mal :laugh: :invis:

Bon ce soir je démarre &quot;Les enfants de la Liberté&quot; de Marc Lévy ... quelqu'un l'a lu ?

Adachi link=topic=34568.msg886697#msg886697 date=1208500945 a dit:
Popo20, tu as lu le 1er bouquin de l'auteure, &quot;Gourmandises&quot; ?

non je ne connaissais pas cette auteur avant que tout le monde en fasse un foi pour le dernier livre qu'elle a sorti ! :laugh:

Je viens de finir un livre géniaaaaaaaaaaalllllllll  :wub
C'est le premier livre de Charles Davis - L'enfant sans mémoire
Si vous ne savez pas quoi lire en ce moment, choisissez ce livre.

Pendant toute l'histoire l'enfant cherche à comprendre son passé, comment est mort son père, était-ce un accident ?, pourquoi on accuse sa mère de l'avoir tué, l'évasion de sa mère de prison, leur fuite... Jusqu'au jour où il comprend... tout...

mielous link=topic=34568.msg885858#msg885858 date=1208432698 a dit:
Pareil.

Là je lis God Save les Françaises de Stephen Clarke. Franchement, il est nul. On se perd dans l'histoire, l'écriture est lourde. Je suis presque à la fin, il est temps !

Je l'ai ENFIN fini ce week-end. La fin passe. Ca rattrape pas le reste, mais bon, c'était bien essayé, on va dire !

Ce soir je commence Lucia Etxebarria, Cosmofobia :wub :wub Et après l'avoir fini, je me hâte à la librairie acheter le nouveau Guillaume Musso et L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella :wub :wub

Il me TARDE de les lire aussi !!

mielous link=topic=34568.msg889598#msg889598 date=1208801739 a dit:
Je l'ai ENFIN fini ce week-end. La fin passe. Ca rattrape pas le reste, mais bon, c'était bien essayé, on va dire !

Ce soir je commence Lucia Etxebarria, Cosmofobia  :wub :wub Et après l'avoir fini, je me hâte à la librairie acheter le nouveau Guillaume Musso et L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella  :wub :wub

Il me TARDE de les lire aussi !!

Il a l'air génial :wub
Quand j'aurais fini les livres que j'ai déjà, je l'achèterais et j'achèterais aussi le nouveau Harlan Coben &quot;Dans les bois&quot; :wub

Oui, j'ai lu le prologue de Je reviens te chercher (ils le donnaient à la FNAC). Il donne envie de lire ce livre !! J'adoooooooooooooore !!

Et je viens de voir que le dernier Lucia Etxebarria est sorti : Je ne souffrirai plus par amour. Du coup, je le rajoute à la liste !!

mielous link=topic=34568.msg889619#msg889619 date=1208802495 a dit:
Oui, j'ai lu le prologue de Je reviens te chercher (ils le donnaient à la FNAC). Il donne envie de lire ce livre !! J'adoooooooooooooore !!

Et je viens de voir que le dernier Lucia Etxebarria est sorti : Je ne souffrirai plus par amour. Du coup, je le rajoute à la liste !!

Moi j'ai un liste de livres à lire de trois kilomètres... :laugh:
Tout du lourd :wub

Si tu savais la mienne!! Et ça m'empêche pas de continuer à acheter :wacko: Certains sont des acheteurs compulsifs de vêtements, moi c'est les livres.

mielous link=topic=34568.msg889629#msg889629 date=1208802769 a dit:
Si tu savais la mienne!! Et ça m'empêche pas de continuer à acheter  :wacko: Certains sont des acheteurs compulsifs de vêtements, moi c'est les livres.

Moi c'est exactement pareil. :smile:
Tout le temps j'en achète. :wacko:
Même quand j'en ai déjà quatre ou cinq à lire... :laugh:
A la fin je ne sais plus par lequel commencer. :mellow:
Le pire c'est depuis que Guillaume Musso à partagé ses coups de coeur avec France Loisirs, j'ai envie de presque acheter tout le catalogue... :unsure:

J'ai jeté hier le catalogue. De toutes façons, c'était pas trop mon style de lecture, ce qu'ils proposaient dedans. Chacun ses goûts :wink2:

mielous link=topic=34568.msg889651#msg889651 date=1208803332 a dit:
J'ai jeté hier le catalogue. De toutes façons, c'était pas trop mon style de lecture, ce qu'ils proposaient dedans. Chacun ses goûts  :wink2:

C'est sûr. :wink2:

Après je trouve qu'il y en a vraiment de très bien dedans... :wub Les coups de coeur de GM ne sont pas tous bons :mellow: mais certains me donnent assez envie. :smile:

Moi qui adore la lecture, je n'avais plus le temps ni même l'envie de lire tellement j'étais fatiguée et parce que j'avais trop de choses à faire en rentrant du boulot. Depuis juillet je n'ai quasiment pas lu alors qu'avant c'était au moins 1 livre par semaine !!

J'ai profité de mes vacances pour mes ressourcer et j'ai acheté tout plein de livres pour ces 8 mois à venir. :happy:
J'ai envie de tous les commencer mais je vais devoir me décider.

Ce qui me tente là c'est &quot;Les enfants de la liberté&quot; de Marc Lévy, j'adore cet auteur :wub sinon j'ai aussi acheté 3 livres d'Isabel Wolff, 1 Mary Higgins Clark (en anglais) et encore d'autres...
Je suis plutôt attirée par les romans de SF ou les policiers mais là j'essaie de me mettre à d'autres genres aussi.

Bref, avec mon homme on va pouvoir ouvrir une bibliothèque au Yémen :laugh: sans rire on a acheté au moins 25 livres là, et puis j'en ai encore une dizaine là-bas...

Si vous avez des livres à me conseiller n'hésitez pas mais ne tardez pas :wink2: car on repart vendredi...

Enfin avant tout ça je m'attaque au tome 5 d'Harry Potter :biggrin: depuis le temps que je veux le lire ça y est je m'y mets. :happy:

moi je vous conseilles toute las série mary lester écrite par jean failler. c des romans policiers qui se passent tous en bretagne et c vraiment trés trés bien écrit!!!!

vous connaissez?

- Un miracle en équilibre de Lucia Etxebarria : Une lettre écrite par une maman à la naissance de sa fille. Elle lui raconte tout : son enfance, adolescence, sa conception, ses premiers mois de vie, son adaptation à sa nouvelle vie de maman... C'est drôle, bien écrit, pas lourd, réfléchi !

- Aime-moi, por favor toujours de Lucia Etxebarria : Plusieurs histoires d'amours, différentes, mais au fond toutes pareilles, on se reconnaît toujours dans l'une d'elles !

- Parce que je t'aime de Guillaume Musso : Un de mes gros coups de coeurs 2007. C'est renversant, pour vous dire, je l'ai lu en une nuit, tant je ne pouvais pas fermer le livre ! On se prend vraiment dans l'histoire, on a ENVIE d'y croire. J'ai même pas de mots pour dire combien j'ai accroché à ce livre !!

- Harry Potter et les Reliques de la mort : De l'action, de l'action, de l'action, et encore de l'action ! Mais la fin est bizarre. Et ça gâche tout.

- Les jardins du roi de Fatéma Oufkir : L'histoire de la veuve du Commandant Oufkir, emprisonnée avec ses 6 enfants (chacun dans une cellule) dans une geôle, dans le désert marocain, vers les années 1970-1980. Bouleversant !

- Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert : Je n'ai jamais autant pleuré en lisant un bouquin, qu'avec celui-là. Sans rire, j'ai pleuré de la première page à la dernière !

- Pour tous les Vincent du monde - Une histoire d'amour de Marie Humbert : IDEM. Et ç'a été encore pire en regardant le téléfilm en décembre  :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour