< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 68 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=34568.msg889744#msg889744 date=1208807669 a dit:
L'accro du shopping dis Oui... rien que la demande en mariage j'en avais les larmes aux yeux....

Eh oui, on l'aime notre Becky ! Vivement le 7 mai, qu'on sache comment elle va faire pendant sa grossesse ! Ca promet :laugh: :laugh:

mielous link=topic=34568.msg889762#msg889762 date=1208808491 a dit:
- Un miracle en équilibre de Lucia Etxebarria : Une lettre écrite par une maman à la naissance de sa fille. Elle lui raconte tout : son enfance, adolescence, sa conception, ses premiers mois de vie, son adaptation à sa nouvelle vie de maman... C'est drôle, bien écrit, pas lourd, réfléchi !

- Aime-moi, por favor toujours de Lucia Etxebarria : Plusieurs histoires d'amours, différentes, mais au fond toutes pareilles, on se reconnaît toujours dans l'une d'elles !

- Parce que je t'aime de Guillaume Musso : Un de mes gros coups de coeurs 2007. C'est renversant, pour vous dire, je l'ai lu en une nuit, tant je ne pouvais pas fermer le livre ! On se prend vraiment dans l'histoire, on a ENVIE d'y croire. J'ai même pas de mots pour dire combien j'ai accroché à ce livre !!

- Harry Potter et les Reliques de la mort : De l'action, de l'action, de l'action, et encore de l'action ! Mais la fin est bizarre. Et ça gâche tout.

- Les jardins du roi de Fatéma Oufkir : L'histoire de la veuve du Commandant Oufkir, emprisonnée avec ses 6 enfants (chacun dans une cellule) dans une geôle, dans le désert marocain, vers les années 1970-1980. Bouleversant !

- Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert : Je n'ai jamais autant pleuré en lisant un bouquin, qu'avec celui-là. Sans rire, j'ai pleuré de la première page à la dernière !

- Pour tous les Vincent du monde - Une histoire d'amour de Marie Humbert : IDEM.
Et ç'a été encore pire en regardant le téléfilm en décembre  :cry: :cry:

Tout à fait d'accord.  :wub
Les autres je ne connais pas.  :blush:
Autrement le dernier Guillaume Musso - Je reviens te chercher et le dernier Harlan Coben - Dans les bois  :wub  :wub
Moi je vais pas tarder de les acheter parce que franchement rien qu le résumé derrière tu accroche au livre. Dans la librairie ce matin, je les avait dans les mains tous les deux, je ne voulais pas les lâcher...  :laugh:

LE LIEN MALEFIQUE ANNE RICE

Salut en ce moment je lis le tome 1 de la saga des sorcieres en trois tomes.
C'est super prenant le seul hic c'est que c'est un sacré pavé à lire environ 300 pages écrient tous petits.
quelqu'un connait cet ecrivain ? est ce que vous avez deja lu ces livres ? qu'en pensez vous ?

LE LIEN MALEFIQUE ANNE RICE

coucou link=topic=34568.msg889915#msg889915 date=1208852183 a dit:
Salut en ce moment je lis le tome 1 de la saga des sorcieres en trois tomes.
C'est super prenant le seul hic c'est que c'est un sacré pavé à lire environ 300 pages écrient tous petits.
quelqu'un connait cet ecrivain ? est ce que vous avez deja lu ces livres ? qu'en pensez vous ?
Ben c'est qui l'auteur ?
300 pages ça va c'est pas encore énorme... :wink2:

pardon l'auteur c'est anne rice et j'ai verifier c'est 759 pages en tous petit pour moi qui suis pas une passionnée lecture c'est enorme !!!

je viens de finir le dernier livre de Marc Levy... :wub même s'il change de style, et n'est plus trop dans les histoires d'amour, j'aime toujours autant...

d'ailleurs personne ne connaît des romans sur la résistance ou sur la 2nde guere mondiale, un peu du genre de Primo Levy ?

Ils partiront dans l'ivresse de Lucie Aubrac et de Primo Lévi il y a &quot;Et si c'était un homme&quot; sinon tu as aussi &quot;les sonderkommando, dans l'enfer des camps de concentrations&quot;.

Je ne me souviens plus de l'auteur par contre pour ce livre. Je regarde sur Amazon et je te refilerai les infos en mp :wink2:

Smart57 link=topic=34568.msg890689#msg890689 date=1208937141 a dit:
Ils partiront dans l'ivresse de Lucie Aubrac et de Primo Lévi il y a &quot;Et si c'était un homme&quot; sinon tu as aussi &quot;les sonderkommando, dans l'enfer des camps de concentrations&quot;.

Je ne me souviens plus de l'auteur par contre pour ce livre. Je regarde sur Amazon et je te refilerai les infos en mp  :wink2:

Smart57 link=topic=34568.msg890690#msg890690 date=1208937241 a dit:

:kiss: merki !!!
c'est vrai que c'est toujours une période de l'histoire qui m'a toujours plus attiré... même quand mes grands-parents m'en parle... je pourrais écouter pendant des heures sur les choses qu'ils ont faites, les gens qu'ils ont hébergés etc etc

Pareil pour moi !  :smile: D'ailleurs comme j'ai en ce moment plus de 300 bouquins dans ma bibliothèque (et ça continue de s'accumuler), je prévoyais d'en revendre en occas voire d'en donner, donc avis aux amateurs. Pour les intéressés, merci de me contacter en mp !

Smart57 link=topic=34568.msg890693#msg890693 date=1208937396 a dit:
Pareil pour moi !  :smile: D'ailleurs comme j'ai en ce moment plus de 300 bouquins dans ma bibliothèque (et ça continue de s'accumuler), je prévoyais d'en revendre en occas voire d'en donner, donc avis aux amateurs. Pour les intéressés, merci de me contacter en mp !
Je vais essayer d'en refourguer pas mal dans un vide-greniers ce week-end, t'as essayé ?

Moi il faut que je fasse une brocante pour les vendre ... c'est pareil je n'ai pas du tout la place de les garder :cry:

Adachi link=topic=34568.msg890698#msg890698 date=1208937968 a dit:
Je vais essayer d'en refourguer pas mal dans un vide-greniers ce week-end, t'as essayé ?

Pas du tout, mais je suis comme vous, je dévore les livres et après je ne sais plus où les mettre !!! :blink: :blink: :unsure:

liloone link=topic=34568.msg890699#msg890699 date=1208938003 a dit:
Moi il faut que je fasse une brocante pour les vendre ... c'est pareil je n'ai pas du tout la place de les garder  :cry:
Généralement j'arrive à revendre les formats Livre de Poche, Pocket etc... 1 voire 2 € pièce, ca permet d'en racheter par la suite  :happy:

Smart57 link=topic=34568.msg890703#msg890703 date=1208938214 a dit:
Pas du tout, mais je suis comme vous, je dévore les livres et après je ne sais plus où les mettre !!!  :blink: :blink: :unsure:
Attends je fais pas ca avec tous mes bouquins ! Je suis hyper conservatrice avec mes livres, je les traite comme des bébés :chessy:
Par contre ceux que j'ai moyennement aimés et que je ne relirai pas, aucun scrupule :zarbi:

oui en plus ils ne sont pas très encombrants donc ça va mais perso j'en ai des broché et plutôt gros formats donc ceux-là impossible de les vendre à 1 euros sachant que pour certains je les achetés entre 30 et 50 euros. (Mais je pense les garder, car ce sont en plus de beaux bouquins.)

Les livres de poches pas de soucis. Et puis j'ai aussi des bouquins plus &quot;pratiques&quot; on dire sur l'informatique, l'orientation professionnelle, des choses comme ça ou sur la forme ou le bien être.

Adachi link=topic=34568.msg890704#msg890704 date=1208938274 a dit:
Attends je fais pas ca avec tous mes bouquins ! Je suis hyper conservatrice avec mes livres, je les traite comme des bébés  :chessy:
Par contre ceux que j'ai moyennement aimés et que je ne relirai pas, aucun scrupule  :zarbi:

Je suis exactement pareil j'ai du mal à les donner mais pour certains aucuns scrupules non plus :laugh:

Généralement j'arrive à revendre les formats Livre de Poche, Pocket etc... 1 voire 2 € pièce, ca permet d'en racheter par la suite  :happy:

Oui voila c'est à ce prix que je comptais les vendre

Par contre ceux que j'ai moyennement aimés et que je ne relirai pas, aucun scrupule  :zarbi:

Bah moi meme ceux la j'ai du mal ... bah oui c'est quand meme des livres que j'ai lu ... ca fait des &quot;souvenirs&quot;

je t'avais donné la suite mais ce n'est pas encore très touffu c'est surement pour ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour