< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 70 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pauline68 link=topic=34568.msg896222#msg896222 date=1209500511 a dit:
Non, en fait pour résumer, Dieu et Satan envoient leurs meilleurs agents sur Terre pendant 7 jours afin de définir qui du Bien ou du Mal régnera sur terre. Seulement, ils n'avaient pas prévus que l'ange et le démon se rencontrent...

ah oui j'ai confondu....
j'ai bien aimé la septième fois avec cette fameuse histoire de tableau

pauline68 link=topic=34568.msg896206#msg896206 date=1209500009 a dit:
Je viens de finir &quot;7 jours pour une éternité&quot; de Marc Lévy et il est vraiment bien. L'intrigue est présente du début à la fin, j'ai vraiment accroché.

:dacc: J'avais beaucoup aimé celui là aussi  :happy:

J'ai tellement de bouquins en attente que j'ai même pas encore décidé lequel je vais lire ensuite :laugh: ptete un policier pour alterner les genres

J'ai bientot fini &quot;les enfants de la liberté&quot; de Marc Lévy également .. j'ai eu du mal à le commencer mais finalement j'aime beaucoup ... Je pense que je vais essayer de lire de plus en plus de livre sur la résistante et tout le tatouin

Loulougan link=topic=34568.msg896230#msg896230 date=1209500821 a dit:
ah oui j'ai confondu....
j'ai bien aimé la septième fois avec cette fameuse histoire de tableau

La prochaine fois .... pas la septième fois :laugh: :wink2:

Je viens de me refaire (pour la 60ème fois au bas mot! :laugh: ) la série des Malaussène de Pennac :wub :wub
Dans l'ordre, pour les amateurs :
- Au Bonheur des Ogres
- La Fée Carabine
- La Petite Marchande de Prose
- Monsieur Malaussène
- Des Chrétiens et des Maures
- Aux Fruits de la Passion

Je viens de finir &quot;Comme une Tombe&quot; de Peter James, il est génial!!! en une soirée j'ai lu plus des 3/4 du bouquin tellement on est pris dans l'histoire!
Je vous le conseil!!

liloone link=topic=34568.msg896334#msg896334 date=1209537069 a dit:
J'ai bientot fini &quot;les enfants de la liberté&quot; de Marc Lévy également .. j'ai eu du mal à le commencer mais finalement j'aime beaucoup ... Je pense que je vais essayer de lire de plus en plus de livre sur la résistante et tout le tatouin

La prochaine fois .... pas la septième fois  :laugh: :wink2:

:embarassed:

d'facon ses livres ils sont tous bien.....

Et voila, après 3heures de lecture intense ..... je viens de terminer La raison de coeur de Nicholas Sparks. :wub

Une belle histoire d'amour comme il sait si bien les faire. Par contre j'ai eu beaucoup de mal à la commencer, je la trouvais pas du tout entrainante.
Finalement on se laisse emporter par la vie des personnages vers le milieu du livre.

Aucun regret, sauf que là mes yeux ont du mal a voir clair :laugh:

Du coup demain j'attaque le tome 4 des aventures d'Harry Potter :happy:

Cedric Digorry dans HP4 :embarassed: :cry: :cry:

Demain je file voir si ma libraire a reçu L'accro du shopping attend un bébé. J'ai HATE !!

mielous link=topic=34568.msg904124#msg904124 date=1210270291 a dit:
Demain je file voir si ma libraire a reçu L'accro du shopping attend un bébé. J'ai HATE !!

Ah bah ouiiiiiiiii il est sorti  :wub :wub :wub

Vais aller voir ca aussi moi ... sinon je sens que je vais aller faire un tour à la FNAC St Lazare  :wub

EDIT : apparemment sur le site de la fnac il est dit que la livraison est prévu a partir du 31 mai ... donc le livre n'est pas encore sorti, si ?
http://livre.fnac.com/a2235007/Soph...be?Mn=-1&amp;Ra=-1&amp;To=0&amp;Nu=1&amp;Fr=0

mielous link=topic=34568.msg904124#msg904124 date=1210270291 a dit:
Cedric Digorry dans HP4 :embarassed: :cry: :cry:

+1000000000000000
Moi je pleure à chaque fois que je le relis :cry:
C'est trop triste quoi ... :embarassed: :cry:

liloone link=topic=34568.msg904129#msg904129 date=1210270449 a dit:
Ah bah ouiiiiiiiii il est sorti  :wub :wub :wub

Vais aller voir ca aussi moi ... sinon je sens que je vais aller faire un tour à la FNAC St Lazare  :wub

EDIT : apparemment sur le site de la fnac il est dit que la livraison est prévu a partir du 31 mai ... donc le livre n'est pas encore sorti, si ?
http://livre.fnac.com/a2235007/Soph...be?Mn=-1&amp;Ra=-1&amp;To=0&amp;Nu=1&amp;Fr=0

http://www.accrodushopping.fr/site/laccro_du_shopping_attend_un_bebe.html

Pour HP4, je l'ai pas relu, mais punaise le film. J'ai trop pleuré :cry: :cry: Pauvre Cho (enfin, elle se fait quand même Harry, mais sur le coup :cry:) :cry:

&quot;Samantha, bonne à rien faire&quot; de Sophie kinsella
Il est génial!!!! Je l'ai lu en trois soirs!!!!
Il est génial!!!!

Là je change de registre, j'attaque le dernier de King &quot;Blaze&quot;!

Bon je me suis renseignée chez ma libraire, et apparemment L'accro du shopping attend un bébé est bien sorti mercredi ! D'après elle, ils ont des retards de livraison.

moi je lis désolation de stephen king, il est troooop bien , par contre j'arrive pas à lire la fin, tellement je révise!!

Moi toujours dans Harry Potter Tome 5, je lis relis en fait puisque je l'avais déjà lu en anglais.
Je n'avance pas beaucoup car je n'ai pas trop le temps de lire avec le boulot je rentre tard toute la semaine et le soir je suis crevée et avec tout ce qu'il y a à faire le weekend je n'ai pas beaucoup de temps pour lire !!

angetdemon link=topic=34568.msg904451#msg904451 date=1210329163 a dit:
moi je lis désolation de stephen king, il est troooop bien , par contre j'arrive pas à lire la fin, tellement je révise!!

J'ai voulu le lire, mais je me suis planté, j'ai regardé le film croyant que c'était autre chose!!
Mais le film est super en tout cas

Le Guerrier Pacifique, de Dan Millman :

Le Guerrier Pacifique a dit:
&quot;Tout commença en décembre 1966, qui marqua le début d'une série extraordinaire d'événements dans ma vie. J'étais en troisième année à l'université de Californie à Berkeley. Un jour à trois heures vingt du matin, dans une station-service ouverte toute la nuit, je rencontrai pour la première fois Socrate. (Il ne me dit pas son vrai nom, mais après avoir passé un moment avec lui cette nuit-là, je l'appelai d'instinct comme l'ancien sage grec ; le nom lui plut et lui resta.) Cette rencontre fortuite, ainsi que les aventures qui ont suivi, allaient changer ma vie.&quot; L'homme que l'auteur appelle Socrate a réellement existé. Âgé de presque cent ans, Socrate révèle une formidable jeunesse d'esprit et un humour décapant. À son contact, Dan, un sportif de haut niveau en mal de vivre, voit ses croyances complètement bouleversées. Guidé par le vieux sorcier excentrique, Dan triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions pour vivre comme un amoureux et un guerrier... pacifique.

Pas encore terminé, mais captivant et très reposant.

Les enfants de la liberté de Marc Lévy : Beau livre avec des passages touchants, encore plus parce qu'ils relatent des faits réels.

Livres de Marc Lévy par ordre de préference :
1- Où es tu ?
2- Les enfants de la liberté
3- Et si c'était vrai
4- Mes amis mes amours
5- La prochaine fois
6- Vous revoir
7- Sept jours pour une éternité

Sachant que les trois derniers ont été parfois très ennuyants et décevants pour moi. Et vous ?

un beau polar, sombre et lyrique, aux éditions rivages : &quot; La rivière du chagrin&quot; - une quête impossible d'une rédemption obsessionnelle ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour