< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 73 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=34568.msg919422#msg919422 date=1211403342 a dit:
JE suis également une inconditionnelle .... j'ai aimé mais c'est pas mon préféré c'est tout.

Demain j'attaque le dernier de Marc Lévy &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot;
:dacc:
Il me dit bien aussi celui-ci.
Faudra que tu nous donne tes impressions quand tu l'aura fini !

JE suis également une inconditionnelle .... j'ai aimé mais c'est pas mon préféré c'est tout.

Demain j'attaque le dernier de Marc Lévy &quot;Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites&quot;

je suis en plein dedans mais chut je dis rien :laugh:

Tu as tout à fait le droit de ne pas avoir adhéré à fond. Je n'ai pas dis le contraire :smile:

Celui là c'est le prochain que j'achète. Il a l'air trop bien. :dacc:

salem1978 link=topic=34568.msg919462#msg919462 date=1211404908 a dit:
vivi je maintiens le suspens mais je vous dirai ce que j'en ai pensé quand même mais vous en saurez pas plus  :laugh:
Ok, et puis c'est pas bon d'en savoir trop. Sinon ça n'a plus d'intérêt !

pauline68 link=topic=34568.msg919464#msg919464 date=1211404998 a dit:
Ok, et puis c'est pas bon d'en savoir trop. Sinon ça n'a plus d'intérêt !
oui en fait c'est pour ça surtout parce que si je vous dis tout c'est même plus intéressant de le lire mais un indice :
si vous l'achetez vous ne devriez pas le regretter voili voilà :wink2:

Entrain de lire La trace de Richard Collasse..Sur un Francais,expatrié au Japon, qui trouve une lettre anonyme, et qui se remémore son passé..Pour l'instant ,c'est chouette!!J'adore! :happy:

hier, j avais un &quot; manque&quot; de lecture... moi qui pensais lire tranquillement tout au long de la semaine, &quot;parce que je t aime&quot;, je l ai lu en une apres midi !!!! :biggrin:
tu coup, direction cora, rayon livre.... et là, j ai craqué... 3livres &quot;et apres&quot; et &quot;seras tu là&quot; de musso et &quot;sept jours pour une éternité&quot; de marc levy... j ai hâte !!!!
mais bon, résultat je me suis fait piéger par une nana de france loisirs, qui m a repéré de loin avec mes bouquins sous le bras! :zarbi:
ni une ni deux, je me suis retrouvé avec un abonnement de deux ans :mellow::blink: et à prendre &quot;ensemble c est tout&quot;....

bravo les commercials :aplause: lol

celine74 link=topic=34568.msg919714#msg919714 date=1211447857 a dit:
tu coup, direction cora, rayon livre.... et là, j ai craqué... 3livres &quot;et apres&quot; et &quot;seras tu là&quot; de musso et &quot;sept jours pour une éternité&quot; de marc levy... j ai hâte !!!!
:smile:
Tu seras pas déçue, moi je les ai adoré !

mielous link=topic=34568.msg917516#msg917516 date=1211286574 a dit:
L'accro du shopping attend un bébé

Je suis DEGOUTEE, je l'ai quasiment fini :cry: Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'arrêter !

Et cette petite garce de Venetia Carter, je l'aurai empoisonnée à l'arsenic depuis longtemps :knuppel: :mad: J'ai pleuré en lisant le passage où Becky est en train de boire un verre avec elle, j'avais envie de la tuer :box: :box:

mielous link=topic=34568.msg921879#msg921879 date=1211624395 a dit:
Je suis DEGOUTEE, je l'ai quasiment fini :cry: Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'arrêter !
Et cette petite garce de Venetia Carter, je l'aurai empoisonnée à l'arsenic depuis longtemps  :knuppel: :mad: J'ai pleuré en lisant le passage où Becky est en train de boire un verre avec elle, j'avais envie de la tuer  :box: :box:

Je t'avais prévenu :laugh:

Oui moi aussi j'avais un noeud dans la gorge :mad:

Le pire, c'est que quand tu vois le bouquin, tu te dis : &quot;Vache! Ca va être long à lire!&quot; et une fois dans l'histoire, tu t'arrêtes plus ! Cette nuit j'ai lâché à 2 heures du matin :invis:

mielous link=topic=34568.msg921895#msg921895 date=1211625105 a dit:
Le pire, c'est que quand tu vois le bouquin, tu te dis : &quot;Vache! Ca va être long à lire!&quot; et une fois dans l'histoire, tu t'arrêtes plus !  Cette nuit j'ai lâché à 2 heures du matin  :invis:

:laugh:

voilà ca y est j ai fini le dernier Marc Levy &quot;toutes ces choses...&quot; bein heureusement que je travaille et que je l'ai lu en semaine sinon c'était encore en 8h que je le lisais :laugh: :laugh:

salem1978 link=topic=34568.msg922162#msg922162 date=1211649323 a dit:
voilà ca y est j ai fini le dernier Marc Levy &quot;toutes ces choses...&quot; bein heureusement que je travaille et que je l'ai lu en semaine sinon c'était encore en 8h que je le lisais  :laugh: :laugh:

Je viens également de le finir .... Il est SUBLIMISSIME !!!! Un peu déroutée par la fin mais pouahhhhhhh j'ai adoré ... c'est du PUR Marc Lévy  :wub :wub :wub :wub :wub :wub

pauline68 link=topic=34568.msg919428#msg919428 date=1211403514 a dit:
:dacc:
Il me dit bien aussi celui-ci.
Faudra que tu nous donne tes impressions quand tu l'aura fini !

Juste au dessus mes impressions :wub :wub :cry: :cry:

Vous me faites envie avec le Marc Levy mais j'ai encore plein de livres à lire avant :chessy:

liloone link=topic=34568.msg922201#msg922201 date=1211653918 a dit:
Je viens également de le finir .... Il est SUBLIMISSIME !!!! Un peu déroutée par la fin mais pouahhhhhhh j'ai adoré ... c'est du PUR Marc Lévy :wub :wub :wub :wub :wub :wub

bein voilà rien a dire de plus effectivement la fin ça m a fait aussi cette impression mais alors quel livre waou!!!!! :dacc:

liloone link=topic=34568.msg922201#msg922201 date=1211653918 a dit:
Je viens également de le finir .... Il est SUBLIMISSIME !!!! Un peu déroutée par la fin mais pouahhhhhhh j'ai adoré ... c'est du PUR Marc Lévy :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Juste au dessus mes impressions :wub :wub :cry: :cry:

Vous me donnez enviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :chessy:
Trop hâte de l'acheter et de le lire :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour