< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 74 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olala vous me donnez trop envie de l'acheter mais pour l'instant je suis dans Guillaume Musso &quot;je reviens te chercher&quot; et je l'adore aussi :wub
donc ca va je vais pouvoir patienter deux semaines avant d'acheter celui de Marc :wub
Vivement qu'ils viennent dans ma ville au mois de juin pour les dédicaces :smile:

Ca y est j'ai fini L'accro du shopping attend un bébé :cry: :cry: Je suis blasée, dégoûtée. J'était à fond dedans!

Bon je suis un peu déçue par le prénom du bébé, mais quand même, la scène dans la salle de travail est anthologique :laugh: :laugh:

J'ai bien entamé Je reviens te chercher de Guillaume MUSSO. Eh oui, hier soir j'avais envie de le commencer, et ce matin j'avais 2 heures à perdre à Norauto pendant qu'ils faisait le parallélisme à ma voiture.

Franchement, il est bien mais il manque un truc. Je n'arrive pas à bien rentrer dans l'histoire. Autant Parce que je t'aime m'a fait chavirer, rêver, m'a transportée, autant celui-là il est bien pour l'instant, mais sans plus.

mielous link=topic=34568.msg922655#msg922655 date=1211724420 a dit:
Ca y est j'ai fini L'accro du shopping attend un bébé :cry: :cry: Je suis blasée, dégoûtée. J'était à fond dedans!

Bon je suis un peu déçue par le prénom du bébé, mais quand même, la scène dans la salle de travail est anthologique  :laugh: :laugh:

Ah je suis entrain de le lire mais j'en suis qu'au début ...
Pourquoi tu as été dégoutée? (sans trop rentrer dans les détails lol)

Ca passe trop vite ! Sérieux, Sophie Kinsella, faut qu'elle se calme ! Il est trop bien ce livre ! Des petits moments nuls par-ci par-là n'auraient pas été de trop, comme ça on mettra plus de temps à le lire et, par conséquent, plus de plaisir à la fin !

Au final, le seul truc &quot;nul&quot; de ce livre, c'est le prénom du bébé pour moi.

Je suis encore MDR de la scène d'accouchement :laugh: :laugh:

Ai fini hier soir le tome 5 de Harry Potter :chessy:
Trop triste la fin... :cry: :cry: :cry: mais j'ai adoré, comme d'habitude :happy:

mielous link=topic=34568.msg922655#msg922655 date=1211724420 a dit:

Bon je suis un peu déçue par le prénom du bébé, mais quand même, la scène dans la salle de travail est anthologique  :laugh: :laugh:

J'avoue que le prénom c'est pas le pied :laugh:

mielous link=topic=34568.msg924219#msg924219 date=1211825577 a dit:
Ca passe trop vite ! Sérieux, Sophie Kinsella, faut qu'elle se calme ! Il est trop bien ce livre ! Des petits moments nuls par-ci par-là n'auraient pas été de trop, comme ça on mettra plus de temps à le lire et, par conséquent, plus de plaisir à la fin !

:laugh: :laugh:

mielous link=topic=34568.msg924195#msg924195 date=1211824917 a dit:
Franchement, il est bien mais il manque un truc. Je n'arrive pas à bien rentrer dans l'histoire. Autant Parce que je t'aime m'a fait chavirer, rêver, m'a transportée, autant celui-là il est bien pour l'instant, mais sans plus.

C'est exactement ce que j'ai ressentis ... c'est pour ca que je dis que c'est pas son meilleur livre selon moi

Pout ma part, je viens de reprendre Harry Potter et la coupe de feu que j'avais laissé tombé pour les 3 autres livres ... j'ai vraiment du mal à me mettre dedans.

Loulougan link=topic=34568.msg924412#msg924412 date=1211834057 a dit:
j'suis en bts et la prof nous demande de lire le Bourgeois Gentil Homme :wacko:

Ohhhhhhhhhhhhhh la plaie ce bouquin !!! :wacko: :knuppel:
Pourquoi elle vous demande de lire çà ? Pour coller avec l'un des thèmes ? :unsure:
Moi perso je n'ai pas lu tous les livres que ma prof voulait qu'on lise pour avoir des idées pour l'écriture perso, j'en ai lu certains et pour ceux qui m soulait trop et ben j'ai cherché le rapport avec le thème sur internet ou à la bibliothèque. :blush:

le bourgeois gentil homme !!!! tout un poème!!! ne serait ce pas pour coller au thème de faire voir... ??? ce serait pile dans l optique
enfin bon courage mais comme l'a dit LilyB si tu n as pas un compte rendu a faire dessus et que le bouquin te barbe de bonnes recherches peuvent tout a fait faire l'affaire!
pour ce qui est de ce bouquin ce n est pas le mieux ni le pire de Molière après c 'est une question de goût bien sur! :wink2:

A y est j'ai fini Harry Potter et la coupe de feu .. je pense que pour le moment c'est mon préféré.

Par contre je vais vous étonner mais je suis pas du tout accro ... je compte les lire histoire de dire que j'ai lu toute la série mais bon .. c'est sympa quoi  :happy:

Aujourd'hui j'ai commencé Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel WOLFF ... A voir.

Sur le conseil de quelqu'un sur le forum, j'ai acheté L'élégance du Hérisson je vous en dirai des nouvelles quand je le commencerai.

Hier j'ai achete Journal d'Hirondelle d'Amelie Nothomb, je l'ai pris car il est pas très cher, mais sur la quatrième de couverture il n'y avait pas grand chose !

Quelqu'un l'a t il lu ?

A part ça toujours sur le manga Death Note, hier j'ai achete le tome 9 qui est en vente depuis peu et voilà que je me retrouve un peu perdue dans l'histoire et ça m'énerve :wacko:

liloone link=topic=34568.msg932453#msg932453 date=1212561153 a dit:
A y est j'ai fini Harry Potter et la coupe de feu .. je pense que pour le moment c'est mon préféré.

Par contre je vais vous étonner mais je suis pas du tout accro ... je compte les lire histoire de dire que j'ai lu toute la série mais bon .. c'est sympa quoi  :happy:

ce n'est pas grave au moins tu les auras lus!! :happy:

Sweety93 link=topic=34568.msg932480#msg932480 date=1212563604 a dit:
A part ça toujours sur le manga Death Note, hier j'ai achete le tome 9 qui est en vente depuis peu et voilà que je me retrouve un peu perdue dans l'histoire et ça m'énerve  :wacko:

faut dire que parfois c'est un peu compliqué quand ils partent dans leurs manigances et qu'ils expliquent leur plan!! :zarbi: si tu aimes bien tu peux regarder aussi l'anime ( bon ok c'est pas un livre...) rien que pour les dessins qui sont supers! :dacc: moi j'y préfère en anime!

bon moi en ce moment je suis sur le Monde de Narnia! un espèce de gros pavé!! mais j'adore!! c'est super bien écrit (c'est pour les gamins ça doit être pour ça!!) par contre maintenant j'ai peur d'être déçu par le film !

liloone link=topic=34568.msg932453#msg932453 date=1212561153 a dit:
Sur le conseil de quelqu'un sur le forum, j'ai acheté L'élégance du Hérisson je vous en dirai des nouvelles quand je le commencerai.
Popo20 chuis sûre :laugh:

Haaan il est trop bien ! :wub

Sweety93 link=topic=34568.msg932480#msg932480 date=1212563604 a dit:
Hier j'ai achete Journal d'Hirondelle d'Amelie Nothomb, je l'ai pris car il est pas très cher, mais sur la quatrième de couverture il n'y avait pas grand chose !

Quelqu'un l'a t il lu ?

Vi :biggrin:

Sympa, pas le même genre que les autres bouquins qu'elle a pu écrire. Mais c'est pas mon préféré.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour