< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 84 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=34568.msg990151#msg990151 date=1218014414 a dit:
Je suis en plein dedans, vers le milieu du livre.
il est trop bien. :wub

Kopine :friend:
Moi je suis à peine rendue là (je suis vers la page 120) mais j'accroche trop aussi :wub

marjo17_2 link=topic=34568.msg989917#msg989917 date=1217957799 a dit:
Pour moi &quot;la corde tressée&quot; ne me fera plus jamais rire, de quelque sorte que ce soit!
Mais bon abordé comme ça je comprend que ça puisse faire rire si on l'a pas subit !   :happy:

j'en ai subit dans ma jeune vie... des balles dans la tete, des pendaisons, des jettages sous le train etc, du coup je prefere maintenant en rire que de passer mon temps a me morfondre qd je vois une corde ou un fusil....

fini l'accro au shopping attends un bébé, mon préféré de la série!

Je viens de finir le tome 6 d'Harry Potter ..... bah c'est vraiment pas mon préféré .... en plus c'est trop triste :cry: :cry: :cry:

liloone link=topic=34568.msg992038#msg992038 date=1218275930 a dit:
Je viens de finir le tome 6 d'Harry Potter ..... bah c'est vraiment pas mon préféré .... en plus c'est trop triste  :cry: :cry: :cry:
bon ben oui... je comprends. :embarassed:
Le dernier n'est pas le meilleur évidemment donc soit déjà certaine d'être déçu en arrivant à la fin des histoires d'HP.

Liloone, j'ai acheté Guillaume Musso ce matin! &quot;Sauve moi&quot; je l'attaque dès que j'ai le temps. :happy:

Mlle G link=topic=34568.msg992040#msg992040 date=1218276025 a dit:
bon ben oui... je comprends.  :embarassed:
Le dernier n'est pas le meilleur évidemment donc soit déjà certaine d'être déçu en arrivant à la fin des histoires d'HP.

Liloone, j'ai acheté Guillaume Musso ce matin! &quot;Sauve moi&quot; je l'attaque dès que j'ai le temps.  :happy:

C'est clair que c'est pas terrible ... j'attend octobre qu'il sorte en poche pour lire le tome 7

Tu me diras ce que tu en penses pour Musso mais franchement difficile de ne pas aimer ... en plus je trouve que c'est mieux écrit que M.Lévy

J'ai pas encore fini &quot;Promets moi&quot; d'Harlan Coben (me reste un peu moins de 100 pages) mais la vous me donnez envie de choisir un Musso pour le prochain livre... :wink2:
Je crois que j'ai &quot;Et apres&quot; et &quot;Sauve-moi&quot;.
Il vaut mieux lire le 1er ou pas ? :unsure:

kathounette link=topic=34568.msg992074#msg992074 date=1218281697 a dit:
J'ai pas encore fini &quot;Promets moi&quot; d'Harlan Coben (me reste un peu moins de 100 pages) mais la vous me donnez envie de choisir un Musso pour le prochain livre... :wink2:
Je crois que j'ai &quot;Et apres&quot; et &quot;Sauve-moi&quot;.
Il vaut mieux lire le 1er ou pas ? :unsure:

Je ne me souviens pas qu'il y ai une relation entre les livres de musso ... mais si tu as la possibilité de lire son 1er livre c'est mieux je trouve comme ça tu vois l'évolution de ses livres...  :happy:

Ben écoute, je viens d'acheter mon premier livre de musso et j'ai craqué pour le résumé de sauve moi :happy:

liloone link=topic=34568.msg992076#msg992076 date=1218281861 a dit:
Je ne me souviens pas qu'il y ai une relation entre les livres de musso ... mais si tu as la possibilité de lire son 1er livre c'est mieux je trouve comme ça tu vois l'évolution de ses livres...  :happy:
Ok.
Ben moi aussi je me dis que c'est mieux de commencer par son 1er livre pour voir comme tu dis l'evolution... :smile:
Voila donc je sais quel livre attaquer des que j'aurai fini celui que je lis actuellement.

Et a cote il y a mon copain qui veut absolument que je lise le &quot;Da Vinci Code&quot;...
Le truc c'est que j'ai vu le film et je n'ai pas trouve ca terrible, mais il me dit que je livre est beaucoup mieux donc apres Musso ben je pense le lire. Si certain(e)s l'ont lu, vous en avez pense quoi ?...

J'ai ramene tellement de livres que c'est dur de choisir. :blush:

J'ai lu Da Vinci Code j'ai adoré. Je n'est pas aimé le film car il y a des grosses incohérences.
Je penses que c'est plus simple de lire d'abord et de voir le film ensuite plutôt que le contraire.

Mlle G link=topic=34568.msg992284#msg992284 date=1218305916 a dit:
J'ai lu Da Vinci Code j'ai adoré. Je n'est pas aimé le film car il y a des grosses incohérences.
Je penses que c'est plus simple de lire d'abord et de voir le film ensuite plutôt que le contraire.
Ok.
Bon en meme temps j'ai du voir le film en 2006 donc je ne me souviens plus specialement de toute l'histoire, etant donne que ca ne m'avait pas beaucoup plu je n'en ai pas garde de grands souvenirs... :blush:

Perso, j'hesite toujours a lire un livre avant de voir le film car j'ai toujours peur d'etre decue, souvent je prefere les livres...

Je pense que je n'aurais pas assez de temps pour finir &quot;Promets moi&quot; ce soir donc ce sera pour demain soir sans doute.
Apres ca je lirai &quot;Et apres&quot; de Musso, et ensuite je me mettrai au &quot;Da Vinci Code&quot;.
Et apres peut-etre un autre Virginia Wolff car j'ai adore le 1er... :langue:

Mlle G link=topic=34568.msg992411#msg992411 date=1218364467 a dit:
Quelle programme  :zarbi:
Lol

Ben vu qu'il n'y a pas trop de loisirs au Yemen, j'ai decide de me remettre a la lecture, avant je lisais pas mal, au moins 1 livre par semaine, mais pendant 1 an je n'ai presque rien lu car je n'avais pas le temps et je n'aime pas passer genre 1 ou 2 mois sur le meme livre... :langue:

Donc la je m'y remets un peu tous les soirs et le weekend. :biggrin:
J'ai ramene une trentaine de livres de France fin avril et j'en avais d'autres (ramenes en ocotbre l'annee derniere) que je n'avais pas lus donc ca va j'ai de quoi faire pour un moment...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour