< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2) | Page 88 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fini Parce que je t'aime, de Musso bien ecrit mais decu par la fin.
fini À tout jamais de Nicholas Sparks, j'ai lu le livre en une journée, il est mieux que le film qu'il a inspiré . le temps d'un automne... (bon film qund meme).

resumé: Chaque mois d'avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C'était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en temps, et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible, son éternel chignon et son dévouement sans faille qui plaisait tant aux grandes personnes, Jamie Sullivan avait le don de l'agacer. Pour le bal du lycée, Landon, qui se retrouve sans cavalière, est contraint de l'inviter. Elle le prévient : D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi. La vie en décide autrement : entre les deux jeunes gens, c'est le coup de foudre. Mais Jamie apprend à Landon qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre.

Le roman profondément émouvant d'une passion plus forte que la mort.

J'ai enfin lu &quot;Da Vinci Code&quot; et franchement je n'ai pas été déçue.
J'ai adoré de la 1ère à la 733ème page lol.
J'étais vraiment à fond dedans il est captivant.
:moke:

Voila hier j'ai fini &quot;Et apres&quot; de Guillaume Musso. J'ai adore. :wub
Par contre les boules je n'ai pas le 2eme &quot;Sauve-moi&quot;, mais le 3eme livre &quot;Seras-tu là ?&quot;... alors je ne sais pas si j'attends Noel pour acheter le 2eme avant de lire le 3eme... :unsure:

Sinon j'ai commence &quot;Les yeux jaunes des crocodiles&quot; de Katherine Pancol, pour le moment je ne le trouve pas transcendant mais j'attends d'avancer un peu plus dans l'histoire. :blush:

Sopranette link=topic=34568.msg995724#msg995724 date=1218922164 a dit:
Bon ben puisqu'il a l'air si bien que ca il faudra que je m'y mette aussi. :langue:

kathounette link=topic=34568.msg995756#msg995756 date=1218953401 a dit:
Bon ben puisqu'il a l'air si bien que ca il faudra que je m'y mette aussi. :langue:

Je te le conseille fortement.
Ca faisait un moment que ma sœur me saoulait pour que je le lise et à chaque fois je lui disait que les trucs &quot;religieux&quot; ça ne m'intéressait pas.
Et je m'y suis mise cette semaine et franchement j'ai pas été déçue, car à côté de l'aspect religieux il y a une vraie intrigue très intéressante.

Et maintenant je ne sais pas quoi lire..lol.

J'ai commencé &quot;Les petits secrets d'Emma&quot; de Sophie Kinsella ... je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai un peu plus avancé

Sopranette link=topic=34568.msg995799#msg995799 date=1218968215 a dit:
Je te le conseille fortement.
Ca faisait un moment que ma sœur me saoulait pour que je le lise et à chaque fois je lui disait que les trucs &quot;religieux&quot; ça ne m'intéressait pas.
Et je m'y suis mise cette semaine et franchement j'ai pas été déçue, car à côté de l'aspect religieux il y a une vraie intrigue très intéressante.

Et maintenant je ne sais pas quoi lire..lol.
Mon copain me saoule depuis au moins 1 an pour que je le lise. :langue:

Le truc c'est que la j'ai pas mal de livres a lire et a chaque fois que j'en finis un je ne sais pas lequel commencer... et il y en a plein qui m'interesent. :blush:

Là moi je suis dans la BD et précisément les Gaston Lagaffe, carrément hilarant !!! En plus j'en dessine des floppées là !! :langue: :chessy:

liloone link=topic=34568.msg995810#msg995810 date=1218969399 a dit:
J'ai commencé &quot;Les petits secrets d'Emma&quot; de Sophie Kinsella ... je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai un peu plus avancé
Ca a l'air un peu dans le meme style que les livres d'Isabel Wolff d'apres les commentaires que j'ai vu.
Tu me diras si c'est bien. :friend:

Je prepare une liste de bouquins a acheter fin decembre, histoire de faire des provisions en attendant le prochain retour en France fin juillet. :langue:

kathounette link=topic=34568.msg995756#msg995756 date=1218953401 a dit:
Voila hier j'ai fini &quot;Et apres&quot; de Guillaume Musso. J'ai adore. :wub
Par contre les boules je n'ai pas le 2eme &quot;Sauve-moi&quot;, mais le 3eme livre &quot;Seras-tu là ?&quot;... alors je ne sais pas si j'attends Noel pour acheter le 2eme avant de lire le 3eme... :unsure:

Tu peux tout à fait lire le 3ème avant le 2ème, vu que ce sont des histoires qui ne se suivent absolument pas. A moins que tu sois maniaque et que tu tiennes absolument à lire Sauve-moi avant Seras-tu là ?

Sopranette link=topic=34568.msg995724#msg995724 date=1218922164 a dit:

c'est vrai qu'il est intéréssant mais il faut quand même s'accrocher!!!!Moi je perdu le fil de l'histoire au milieu!!Aprés difficile de reprendre le fil...

mielous link=topic=34568.msg995990#msg995990 date=1218990175 a dit:
Tu peux tout à fait lire le 3ème avant le 2ème, vu que ce sont des histoires qui ne se suivent absolument pas. A moins que tu sois maniaque et que tu tiennes absolument à lire Sauve-moi avant Seras-tu là ?
Ben en fait j'ai envie de lire &quot;Seras-tu la&quot; puisque je l'ai mais en meme temps ca me derange de lire ce 3eme livre avant d'avoir lu &quot;Sauve moi&quot;... :embarassed: Je ne suis pas maniaque mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre et pouvoir voir s'il y a une progression de l'auteur au fil de ses livres...

Enfin de toute facon j'ai encore pas mal de livres et si d'ici decembre je suis en rade ou que j'ai vraiment trop envie de le lire ben je le lirais quand meme. :smile:

angetdemon link=topic=34568.msg995698#msg995698 date=1218919706 a dit:
en faite, il parle de quoi ce livre? c'est du style de bridget jones ca? non?
pas vraiment le même genre de nana, mais comme le titre l'indique une accro du shopping qui se confesse :moke:

joliemimy link=topic=34568.msg996157#msg996157 date=1219017771 a dit:
c'est vrai qu'il est intéréssant mais il faut quand même s'accrocher!!!!Moi je perdu le fil de l'histoire au milieu!!Aprés difficile de reprendre le fil...

C'est vrai que vers le milieu il y a de quoi s'emmêler les pinceaux. :laugh:

gazou94 link=topic=34568.msg996220#msg996220 date=1219046071 a dit:
pas vraiment le même genre de nana, mais comme le titre l'indique une accro du shopping qui se confesse  :moke:

Ca y est tu es accro ?? :laugh:

Bon moi j'ai bien avancé sur &quot;Les petits secrets d'Emma&quot; ... ca va mais c'est pas transcendant ....

liloone link=topic=34568.msg996320#msg996320 date=1219055476 a dit:
Ca y est tu es accro ?? :laugh:

Bon moi j'ai bien avancé sur &quot;Les petits secrets d'Emma&quot; ... ca va mais c'est pas transcendant ....
oui page 118 :moke:

J'ai fini &quot;ET après&quot; moi aussi.
J'ai eu énormément de mal à me mettre dans l'istoire, mais finalement, c'est un très beau livre.
J'ai beaucoup aimé!!!

Alors hier soir j'ai commencé &quot;Sept jours pour une éternité&quot; de Marc Levy.
C'est la première fois que je lis une œuvre de cet auteur on verra bien...

Quelqu'un a déjà lu ce livre?

Moi je l'ai lu mais je me souviens plus trop de l'histoire .... en tout cas j'avais aimé ... car j'ai aimé TOUS ces livres

liloone link=topic=34568.msg996992#msg996992 date=1219139807 a dit:
Moi je l'ai lu mais je me souviens plus trop de l'histoire .... en tout cas j'avais aimé ... car j'ai aimé TOUS ces livres
Les livres de Marc Levy sont tous bien. :wub

&quot;Sept jours pour une éternité&quot; :
Voulant mettre un terme à la guerre éternelle du Bien et du Mal, Dieu et Lucifer décident d'utiliser leurs meilleurs agents qui auront alors sept jours pour vaincre l'adversaire. Sept jours afin de prouver à l'ennemi qu'il n'a plus sa place sur Terre. Mais Dieu et Lucifer ont ommis une chose : Lucas et Zofia se rencontreront, et l'ennemi risque de devenir ami...

3eme roman de l'auteur et livre super selon moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour