< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) | Page 13 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
natiora link=topic=105782.msg1223711#msg1223711 date=1277375975 a dit:
J'écris pas moi, je suis pas douée :embarassed: Il y avait un topic consacré à l'écriture par contre, si tu veux le relancer :wink2:

J'avais posé la question il y a quelques temps mais je pense que personne ne l'avait capté :blush: J'aimerais bien commencer à lire de la BD mais chaque fois que je vais dans ces rayons je vois tellement de choix que je suis perdue. J'aimerais avoir des avis pour commencer telle ou telle série. Merci :smile:

Merci lye, je vais aller dans les entrailles de Cultureco deterrer ce post.

Et pour la BD, petite j'ai commencé avec Astérix, et puis Tintin :laugh:
En grandissant, j'ai essayé &quot;XIII&quot; avec mon papa, mais je m'en rappelle plus du tout ... lui avait bien accroché en tout cas, moi je devais être trop petite

Ou &quot;Les Blondes&quot; ... :laugh:
En fait, je suis plus BD &quot;comique&quot;, que BD à vraie histoire :blush:

ah oui, j'oubliais Gaston Lagaffe :laugh:

euh.. moi c'est natiora :happy:

Mais pour les BDs j'ai, lu les classiques astérix et tout, là j'aimerais me mettre aux trucs plus modernes. Merci quand même :wink2:

Mlle G, je l'ai pas trouvé ton organizer :mmmhh: demain je passerai au furet du nord (énorme librairie comme la FNAC) et j'essaierai de le trouver.

: J'avais lu que M.Levy devait en sortir un nouveau mais je ne pensais pas que c'était déjà chose faite. Merci pour l'info. Je vais courir l'acheter demain... et je te dirais ce que j'en ai pensé.

Joile : Anna Gavalda a écrit : Je voudrais que qqun m'attende qque part, Je l'aimais, L'échappé belle, La consolante, Ensemble c'est tout (adapté au cinéma), A leurs bons cœurs et 35 kilos d'espoir. J'en ai lu 2, en est acheté deux autres. J'aime bien cette auteure.

LILYB link=topic=105782.msg1223940#msg1223940 date=1277410323 a dit:
: J'avais lu que M.Levy devait en sortir un nouveau mais je ne pensais pas que c'était déjà chose faite. Merci pour l'info. Je vais courir l'acheter demain...

Joile : Anna Gavalda a écrit : Je voudrais que qqun m'attende qque part, Je l'aimais, L'échappé belle, La consolante, Ensemble c'est tout (adapté au cinéma), A leurs bons cœurs et 35 kilos d'espoir. J'en ai lu 2, en est acheté deux autres. J'aime bien cette auteure.
merci miss
bon avec tout çà ,j'ai le choix :chessy:

Mlle G, même au furet j'ai pas trouvé. Ils ont le yoga des paresseuses, un coffret de carnets, un coffret d'autres trucs, et dans le rayon &quot;organisation&quot; il n'y avait pas :mmmhh:

Dites, je n'arrive pas à me plonger dans les livres de littératures classique .... donc je pense que je vais me replonger dans des livres un peu plus léger en attendant.

Avez vous des idées ? Je pense que je vais commander Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella ... mais après je ne sais pas du tout vers quoi me tourner :unsure:

je viens de terminer &quot;si je reste&quot; de gayle forman, j'ai adoré je l'ai finit même un peu trop vite je trouve :wub

liloone link=topic=105782.msg1225030#msg1225030 date=1277754442 a dit:
Dites, je n'arrive pas à me plonger dans les livres de littératures classique .... donc je pense que je vais me replonger dans des livres un peu plus léger en attendant.

Avez vous des idées ? Je pense que je vais commander Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella ... mais après je ne sais pas du tout vers quoi me tourner :unsure:
Celui-là est vraiment pas mal; après tu peux aussi lire &quot;Shoe addicts&quot; de Beth Harbinson qui n'est pas mal. Une vague adaptation de SATC (très, très, très vague) mais uniquement sur les chaussures.

mielous link=topic=105782.msg1225034#msg1225034 date=1277754878 a dit:
Celui-là est vraiment pas mal; après tu peux aussi lire &quot;Shoe addicts&quot; de Beth Harbinson qui n'est pas mal. Une vague adaptation de SATC (très, très, très vague) mais uniquement sur les chaussures.
Ok merci, ca m'en fait déjà 2 ... si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :happy:

Le diable s'habille en Prada aussi, qui est pas mal.

Les petits secrets d'Emma de S. Kinsella, que j'ai adoré.
La saga de l'accro du shopping de S. Kinsella de même.

mielous link=topic=105782.msg1225041#msg1225041 date=1277755418 a dit:
Le diable s'habille en Prada aussi, qui est pas mal.

Les petits secrets d'Emma de S. Kinsella, que j'ai adoré.
La saga de l'accro du shopping de S. Kinsella de même.
Je les ai déjà lus :wink2:

mielous link=topic=105782.msg1225046#msg1225046 date=1277755884 a dit:
Ah d'accord. Alors je suis désolée, mais je suis à court d'idée.
Pas de problème, c'est pour ca que je demande de l'aide .... suis à court d'idée moi aussi :laugh:

J'avais essayé Confessions d'une accro du shopping et je trouve ça TROP léger, alors si tu veux du juste léger j'aime bien Kate Atkinson (La souris bleue notamment)

Après il y a des livres très très bien sans être classiques pour autant ni &quot;lourds&quot;, comme Rouge Brésil de Rufin, Amélie Nothomb,
Coelho...

Et il y a des classiques tout à fait digestes et drôles : Quesneau, Vian.

natiora link=topic=105782.msg1225098#msg1225098 date=1277797054 a dit:
J'avais essayé Confessions d'une accro du shopping et je trouve ça TROP léger, alors si tu veux du juste léger j'aime bien Kate Atkinson (La souris bleue notamment)

Après il y a des livres très très bien sans être classiques pour autant ni &quot;lourds&quot;, comme Rouge Brésil de Rufin, Amélie Nothomb,
Coelho...

Et il y a des classiques tout à fait digestes et drôles : Quesneau, Vian.

Ai ajouté la souris bleue à mon panier .... par contre Coelho, j'y arrive pas et Nothomb, j'en ai lu plusieurs mais suis vraiment pas fan.

Retour