< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) | Page 8 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues: j'ai ADORE!

C'est écrit très simplement, sans chichis. Je me suis beaucoup attachée à Joséphine, ses péripéties, sa façon de voir la vie qui me ressemble. Pour une fois que je n'ai pas envie de frapper un personnage façon &quot;Peyton Sawyer&quot;!

Quant à Hortense, j'ai été prise d'une furieuse envie de l'emplâtrer dans Les yeux jaunes..., mais après ça va mieux.

C'est dommage que Katherine Pancol n'a pas insisté sur les personnages de Shirley, Gary, Iphigénie et Monsieur Sandoz.

Sans parler de Luca/Vittorio, Henriette, Marcel, Josiane, Junior.

Et Iris :cry: :cry: C'est vraiment un mec cinglé, le père Lefloc-Pignel!!

Je l'avais commandé sur priceminister Les yeux jaunes... mais je n'ai jamais reçu le livre :cry:

D'ailleurs la vendeuse m'a soulée &quot;vous l'avez forcément reçu§&quot; bah non. J'ai fait une recherche auprès de la poste, porté réclamation sur priceminister. Et le site m'a dit au bout d'une semaine qu'il me remboursait car la personne n'avait pas répondu à leur message et qu'ils estimaient donc qu'elle ne l'avait pas envoyé. J'ai voulu regarder sa boutique et elle n'est plus sur le site.
Bien fait ! :zarbi:

Bonjour,

Voilà, j'aime beaucoup lire mais là je ne sais plus trop quoi lire pourtant il y a pas mal de choix.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme auteur ? tout en sachant que j'aime bien où il y a un mélange avanture, action, etc... J'ai déjà lu comme auteur par exemple Marc Levy et pleins d'autre.

Je vous remercie

Tu peux pour nourrir ta soif de lecture parcourir les pages de ce sujet, tu trouveras pleins de références et d'auteurs que tu ne connais peut être pas. Sinon, connais tu Guillaume Musso ? Il semble que ses récits peuvent correspondre à tes attentes.

Je connais juste le nom de cet auteur mais je ne sais pas ce qu'il écrit. Donc je vais peut-être essayer.

Merci de m'avoir répondu si vous avez d'autres suggestions!

Je te conseille vivement Guillaume Musso, quand je lis un de ses livres, je le lis en deux jours maximum car j'arrive pas à m'en défaire !!! Bonnes lectures !

Ok merci pour tes suggestions.

Quel est le meilleur ouvrage que tu as apprécié chez lui?

Le tout dernier qui est sorti il y a quelques semaines &quot;La fille de papier&quot; si je ne me trompe pas. Mais tous sont extra !

dora link=topic=105782.msg1210283#msg1210283 date=1274094913 a dit:
Bonjour,

Voilà, j'aime beaucoup lire mais là je ne sais plus trop quoi lire pourtant il y a pas mal de choix.

Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme auteur ? tout en sachant que j'aime bien où il y a un mélange avanture, action, etc... J'ai déjà lu comme auteur par exemple Marc Levy et pleins d'autre.

Je vous remercie

et tu as aimé Marc Levy ?

Oui, j'ai bien aimé Marc Levy. J'ai lu pratiquement tous ces livres. Mon préféré est &quot;Vous revoir&quot; et j'avais oublié que j'avais mis de côté à lire &quot;La prochaine fois&quot; par manque de temps mais là je suis repartie!

Ensuite, je vais lire &quot;Sauve-moi&quot; de Guillaume Musso.

Voilà mes prochaines lectures

marjo17_2 link=topic=105782.msg1210787#msg1210787 date=1274186910 a dit:
Savez vous comment résilier son contrat avec France Loisirs ? ça me saoule vraiment trop...
moi j'avais juste envoyer un courrier mais bon faut dire que je déménageais dans les dom donc je ne sais pas si c'est pareil s'il ne faut pas attendre la date d'anniversaire

Savez vous comment résilier son contrat avec France Loisirs ? ça me saoule vraiment trop...

j'avais envoyé un mail au service clients....C'est bizarre parce que je compte arrêter France loisirs cette année, moi aussi!! :laugh: je trouve que les livres sont gros (il faut une bibliothéque pour les ranger) et ils sont chers. :closedeyes:

A vous de décrypter les contrats que vous avez auprès de cette compagnie à la stratégie accrochante. Il me semble qu'une lettre recommandée avec accusé de réception, peut déjà bien vous aider pour dénoncer le contrat. Maintenant, tout dépend des situations d'engagements concrètes de chacun.

titom59560 link=topic=105782.msg1210921#msg1210921 date=1274205588 a dit:
A vous de décrypter les contrats que vous avez auprès de cette compagnie à la stratégie accrochante. Il me semble qu'une lettre recommandée avec accusé de réception, peut déjà bien vous aider pour dénoncer le contrat. Maintenant, tout dépend des situations d'engagements concrètes de chacun.

Tout le monde s'engage pour la mm chose : acheter minimum un livre par trimestre :smile:

Sinon, j'ai lu pas mal de livres ces temps-ci et le dernier en date est Ce que savent les morts de Laura Lippman.
Un peu plus d'infos ici : http://www.bibliosurf.com/Ce-que-savent-les-morts

J'ai finalement craqué et acheté le dernier J.Expert. Je l'ai commencé dans le bus et ne peut déjà plus le lâcher.
D'ailleurs, j'ai envie d'étriper cet enfoiré d'assassin quand je vois comment il parle de l'accident, quand il dit que le pti garçon s'est jeté sous ses roues !

moi j'ai stoppé de payé, au bout d'un moment hop plus d'envoie.
Ma meilleure amie elle disait qu'elle ne les recevais pas : plus d'envoi non plus...

mielous link=topic=105782.msg1210069#msg1210069 date=1274039545 a dit:
Les yeux jaunes des crocodiles et La valse lente des tortues: j'ai ADORE!

C'est écrit très simplement, sans chichis. Je me suis beaucoup attachée à Joséphine, ses péripéties, sa façon de voir la vie qui me ressemble. Pour une fois que je n'ai pas envie de frapper un personnage façon &quot;Peyton Sawyer&quot;!

Quant à Hortense, j'ai été prise d'une furieuse envie de l'emplâtrer dans Les yeux jaunes..., mais après ça va mieux.

C'est dommage que Katherine Pancol n'a pas insisté sur les personnages de Shirley, Gary, Iphigénie et Monsieur Sandoz.

Sans parler de Luca/Vittorio, Henriette, Marcel, Josiane, Junior.

Et Iris :cry: :cry: C'est vraiment un mec cinglé, le père Lefloc-Pignel!!

il faut que tu lises alors le nouveau tome : les écureuils de central park sont tristes le lundi :happy:

Je l'ai attaqué mardi soir! Pour l'instant ça va, bien que la petite Hortense, elle a de la chance de ne pas m'avoir pour mère!

Laurelyne link=topic=105782.msg1212155#msg1212155 date=1274451502 a dit:
il faut que tu lises alors le nouveau tome : les écureuils de central park sont tristes le lundi :happy:

Moi perso j'ai beaucoup de mal avec ce tome la je le trouve long et Joséphine elle me soule

:wub Gary et Hortense
:wub Zoé et Gaétan

Laurelyne link=topic=105782.msg1212155#msg1212155 date=1274451502 a dit:

On peut le lire sans avoir lu les 2 premiers?

On me l'a offert pour mon anniv... :unsure:

Retour