< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) | Page 5 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Loulougan link=topic=105782.msg1199466#msg1199466 date=1272048928 a dit:
J'ai commencé 'Les ecureuils de central parc sont tristes le lundi' j'ai un mal fou a rentrer dedans je sais pas pourquoi

Pfff j'ai moins de transports maintenant j'ai plus le temps de lire... de 1h40 je passe à 3 minutes de train!

Mais j'avance doucement et j'adore....

Je vais me désinscrire de France Loisirs, ils n'ont vraiment pas grand chose, chaque fois je dois me forcer à trouver un truc.
Là je suis partie avec le dernier Rufin. Alors Rufin j'aime beaucoup, c'est pas le souci, mais j'aurais préféré l'attendre en poche à 7 € que là mettre 20 €.

natiora link=topic=105782.msg1204439#msg1204439 date=1273146807 a dit:
Je vais me désinscrire de France Loisirs, ils n'ont vraiment pas grand chose, chaque fois je dois me forcer à trouver un truc.
Là je suis partie avec le dernier Rufin. Alors Rufin j'aime beaucoup, c'est pas le souci, mais j'aurais préféré l'attendre en poche à 7 € que là mettre 20 €.
Oui c'est ça le problème... si tu ne commandes rien, ils t'envoient des bouses que tu es obligé de payer! :notstupide: :closedeyes:

c'est clair :laugh:
à chaque fois je zappe la date limite, je reçois un courrier qui me dit qu'on me donne encore jusqu'à telle date et là j'y vais direct parce que merci la &quot;sélection&quot; :beuh:

Ouep ça marche de moins en moins leur concept. Je vois devant leur boutique dans ma ville tout le monde fuit leur stand et la personne qui propose l'abonnement.

avec les plus de 78 ans, ça marche toujours un peu ...
avec les socio-isolés , aussi :happy:

MARQUIS75 link=topic=105782.msg1204679#msg1204679 date=1273169603 a dit:
avec les plus de 78 ans, ça marche toujours un peu ...
avec les socio-isolés , aussi :happy:

ah bah merci ! :blink: :laugh:

Non non , je voulais dire, pour ceux qui se laissent avoir à chaque fois, et se retrouvent avec cinq &quot;guides des meilleures recettes grecques à base d'huile d'olive&quot; ...

bon, ça va alors, j'ai failli avoir peur :happy:

Du coup j'ai deux Rufin à lire, Katiba et L'Abyssin. J'avais lu Rouge Brésil et c'est un de mes livres préférés, j'espère être aussi enchantée par ces deux là :happy:

attendez de recevoir le&quot; meilleur guide des recettes de salades chypriottes à base d'huile de pépins de muscat&quot; :invis:

vous allez manquer l'&quot;encyclopédie exclusive des capitales viticoles du nord est de la pologne&quot;

et ensuite, le meilleur &quot;receiul des guides exclusifs de 1984 à 1991&quot; :arrow2:

C'est même pas ça le pire chez France Loisirs, c'est gentillet les guides et livres de recettes.

Le pire c'est le rayon immense accordée à la chick-lit et aux romans gnan-gnans... et encore, la chick-lit à la plage quand on a le cerveau surchauffé par le soleil ça passe, mais les Danielle Steel et j'en passe, au secouuurs !!!!

&quot;l'été de l'amour de rêve de Coralie sur une île perdue de l'océan sauvage où vont mourir les baleines&quot; de Ella Scott Mc Kicmak

Au fait, j'ai acheté La Trilogie Berlinoise :wink2: ça me branche plus que les parties de jambe en l'air étreintes fiévreuses de Coralie avec son amour de rêve :zarbi:

En parlant de livre je viens de voir une vidéo sur Internet pour faire la promotion d'un livre sur les cagoles. On est loin de la littérature, mais c'est tellement divertissant :laugh:

Retour