< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) | Page 14 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
J'ai envie de découvrir les romans de Katherine Pancoll; mes copines en disent du bien. :smile:

Ya un ordre à suivre ou peu importe?

Je te conseille quand même de les suivre dans l'ordre, car elle fait référence à des événements qui se sont passés dans le livre précédent souvent.
Enfin le dernier je n'y arrive pas du tout du tout du tout. Pourtant les 2 premiers en 1 semaine c'était bouclé.

mielous link=topic=105782.msg1225387#msg1225387 date=1277839882 a dit:
Je te conseille quand même de les suivre dans l'ordre, car elle fait référence à des événements qui se sont passés dans le livre précédent souvent.
Enfin le dernier je n'y arrive pas du tout du tout du tout. Pourtant les 2 premiers en 1 semaine c'était bouclé.
les yeux jaune du crocodile est bien le premier?

De rien Miss G. Elle en a écrit d'autres, mais je ne les ai pas lus.

J'ai encore achetés 6 livres ce week-end aux puces, et là j'ai acheté la bio de Lizarazu....

D'ailleurs je cherche &quot;Autant en emporte le vent&quot;, si vous avez des avis dessus je suis preneuse svp. Merci.

liloone link=topic=105782.msg1225209#msg1225209 date=1277811688 a dit:
Quelqu'un a lu Sans un mot de Harlan Coben ?
je l'ai lu en 3 jours j'ai bien aimé

mielous link=topic=105782.msg1225387#msg1225387 date=1277839882 a dit:

J'avoue que j'ai laché l'affaire a une moment ca m'a soulé joséphine et son journal là

Mlle G link=topic=105782.msg1225291#msg1225291 date=1277826247 a dit:
J'ai envie de découvrir les romans de Katherine Pancoll; mes copines en disent du bien. :smile:

Ya un ordre à suivre ou peu importe?

je crois que le 1er est les yeux jaunes des crocodiles je sais pas si y'a une suite logique ou pas mais apparemment ils sont supers! (ma maman a adoréééé lol)

Disons que c'est plus ou moins logique, car dans le premier tome, ils se passent des choses auxquelles elle fait référence dans le 2ème; et si tu ne l'as pas lu, tu pourrais être perdu(e).

Loulougan link=topic=105782.msg1225563#msg1225563 date=1277896851 a dit:
J'avoue que j'ai laché l'affaire a un moment ca m'a soulé joséphine et son journal là

Grave, alors que c'est (si j'ai bien compris) censé être le fil conducteur de l'histoire.

Et puis Hortense &amp; Gary, pffff sans commentaire.

En fait il n'y a que Shirley qui est vraiment intéressante dans ce tome.

Je viens de terminer Boomerang de Tatiana de Rosnay et j'ai vraiment adoré. Une histoire de vie, pas prise de tête à lire, mais avec une petite intrigue quand même, bien sympatique!

marjo17_2 link=topic=105782.msg1225909#msg1225909 date=1277993890 a dit:
Je viens de terminer Boomerang de Tatiana de Rosnay et j'ai vraiment adoré. Une histoire de vie, pas prise de tête à lire, mais avec une petite intrigue quand même, bien sympatique!

Je viens de lire le résumé sur Amazon et je viens de le commander vu qu'il est en livre de poche. Il a l'air tranquille à lire effectivement.

evamy link=topic=105782.msg1226346#msg1226346 date=1278088479 a dit:
Je viens de lire le résumé sur Amazon et je viens de le commander vu qu'il est en livre de poche. Il a l'air tranquille à lire effectivement.

Ah cool si je peux donner des idées :wink2: Tu me diras ce que tu en as pensé!

pour la première fois depuis au moins 10 ans j'ai bouquiné un livre de poche la semaine passée : les secrets d'emma et j'ai adoré :dacc: (même auteur que l'accro du shopping; que je viens de commencer dailleurs :happy: )

Terminé hier : Je le ferai pour toi, de T.COHEN, j'ai adoré, c'est frais et avec du suspens à la fois, ça se lit très bien :wub

Le résumé :

Quand son fils Jérôme meurt dans un attentat, Daniel perd ses repères et retrouve les instincts guerriers d'un passé qu'il croyait oublié. Entre ses conversations avec Jérôme à travers l'au-delà et les silences qui le séparent de sa femme et de Pierre, son autre fils, il élabore un plan fou : se venger. A-t-il une chance d'y parvenir ? Jérôme lui apportera-t-il son aide ? Lui-même peut-il échapper à son destin ? Quand un groupuscule extrémiste kidnappe Jean, SDF, l'opinion se passionne. Et lorsque les terroristes, comme seule revendication, demandent &quot;Quelle est la valeur de cet homme&quot;, on s'interroge : pourquoi enlever un clochard ? Et que signifie vraiment ce message ? Deux histoires étranges, deux vies qui basculent, deux existences qui changent, se perdent, flirtent avec la mort et le mystère. Mais une seule quête : savoir si, en oubliant les survivants pour venger les morts, on ne passe pas à côté de sa vie.

Et sinon je viens d'acheter Les déferlantes de Claudie Gallay. Certains l'ont lu ??

J'suis en train de lire DOLMEN III La dernière malédiction

Pauvre Marie Kermeur elle a que des malheurs dans sa vie, j'ai une vie comme ca je me suicide direct :laugh:

Retour