< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 24 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ys link=topic=192.msg76989#msg76989 date=1133474465 a dit:
Pas tout jeune mais génial  :laugh:
faut bien s'y mettre un jour ...  :biggrin: rien que le resumé me donne envie de le devorer mais je le laisse de côté pas envie de m'ennuyer demain dans le metro ...  :laugh:

EDIT : je viens egalement de voir que Beigbeder avec ecrit quand même 5 livres ... je n'en connaissais que 3  :happy:

salwa link=topic=192.msg76995#msg76995 date=1133474667 a dit:
lol ca va , moi je pensais qu'il avait ecrit que 99 frs  :laugh:
mdrrrr  :chessy: &quot;l'amour dure trois ans&quot; c'est quand même assez connu  ...  :wink2:

saba5 link=topic=192.msg77001#msg77001 date=1133474824 a dit:
mdrrrr  :chessy:   &quot;l'amour dure trois ans&quot; c'est quand même assez connu  ...  :wink2:

Windows on the world..
L'égoiste romantique..
Dernier inventaire avant liquidation..
et bien d'autres!

Ys link=topic=192.msg77003#msg77003 date=1133474909 a dit:
Windows on the world..
L'égoiste romantique..
Dernier inventaire avant liquidation..
et bien d'autres!
Moi j'en ai des plus anciens :
Mémoires d'un jeune homme dérangé
Vacances dans le coma
Nouvelles sous ecstasy
:wink2:

&quot;Papa et Maman étaient héroïnomanes, heureusement, j'ai découvert la Coke ...&quot; assez vieux livre, mais possible à découvrir ! :wink2: :fleche:

en fait , c'est une nouvelle de FB, mais on la trouve sur certaines &quot;compils&quot; ...

Oh que non ..avant 1998 ( je vais aller chercher le n° exact en fouillant dans mes biblio ...) :chessy:

MARQUIS75 link=topic=192.msg77037#msg77037 date=1133476038 a dit:
Oh que non ..avant 1998 ( je vais aller chercher le n° exact en fouillant dans mes biblio ...)  :chessy:

Oh la 1998.. j'étais toute jeune!
Oui mais ce n'est pas pressé! Vous me direz ça quand vous aurez retrouvé!

En 1998, Nova a changé de formule éditoriale , et ne proposait plus de textes intégraux : voilà pourquoi je suis certain de la date !

MARQUIS75 link=topic=192.msg77044#msg77044 date=1133476255 a dit:
En 1998, Nova a changé de formule éditoriale , et ne proposait plus de textes intégraux : voilà pourquoi je suis certain de la date !

Ok bah vous me direz, au pire je ferai une photocopie du votre :laugh:

Ravie de voir tous ces fans de lecture :wub

Mon livre préférer et qui m’a réellement donnée envie de lire c’était le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux je l’ai lu quand j’avais 10 ans j’au aussi lu la suite le parfum de la dame en noir mais j’ai pas accroché avec le fantôme de l’opéra.

Je lis vraiment beaucoup (j’ai 2h de train tous les jours pour aller travailler donc ça aide) donc dans ceux lu récemment :

- Da Vinci Code en anglais
- Angel and Demon en anglais aussi
- If this is a man de Primo Levi
- Alias Grace de Margaret Atwood (anglais également)
- The Handmaids tale de Margaret Atwood (anglais et je le recommande il est génial mais je sais pas le titre en français)
- Nous les Dieux de Bernard Werber
- Le souffle des Dieu de Werber (c’est la suite et je les trouvent vraiment géniaux)
- Atlantis de David Gibbins
- Toute la collection de Jean M. Auel que je conseil absolument à tout le monde aussi :chessy:

Je lis aussi beaucoup de livres sur l’Égypte que j’adore :wub j’ai lu tous les Christian Jacq

hamnessa link=topic=192.msg77458#msg77458 date=1133528603 a dit:
simple curiosité pourquoi tu lis en anglais?? Tu es d'origine ou peut être anglaise??  :pascompris;

je me permets de répondre car cela m'arrive aussi :
- améliorer sa compréhension écrite
- découvrir de nouveaux mots/expressions de la vie courante utiles.

:happy:

justement au sujet de lire des livres anglais..;
auriez-vous des idées de livres en anglais à lire pour une débutante :biggrin:

car j'ai fait pas mal d'années d'anglais à l'école etc. mais j'ai mis de coté un temps et en plus l'anglais étudié et courant ce n'est pas la même chose...
comme j'adore lire, autant en profiter pour faire d'une pierre deux coups, non? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour