< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 40 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La condition noire des femmes de Christine Ockrent et le rapport d'Amnesty International.

Anna Gavalda, Ensemble c'est tout.
J'en suis au début, je le trouve un tantinet barbant :ohmy: ... je continue et je vois

saba5 link=topic=192.msg169031#msg169031 date=1142278563 a dit:
J'en suis au début, je le trouve un tantinet barbant  :ohmy: ... je continue et je vois
Pff.
Je fais comme si j'avais rien lu, tiens.
:mad:

Arf. Décidemment. :chessy:
J'en suis au début, faut me laisser le temps. Pour le moment, je comprend pas trop l'histoire, même si la Camille me ressemble un pti peu (un pti peu j'ai dis hein!!) :mellow:

saba5 link=topic=192.msg169038#msg169038 date=1142278748 a dit:
Arf. Décidemment.  :chessy:
J'en suis au début, faut me laisser le temps. Pour le moment, je comprend pas trop l'histoire, même si la Camille me ressemble un pti peu (un pti peu j'ai dis hein!!)  :mellow:
Normal.
Après tout prend forme, et c'est magique :wub

Ys link=topic=192.msg169041#msg169041 date=1142278794 a dit:
Normal.
Après tout prend forme, et c'est magique  :wub
J'espère bien, parce que j'en ai entendu que des bonnes choses, c'est ma patronne qui me l'a passé ...
je te tiens au courant :wink2:

saba5 link=topic=192.msg169046#msg169046 date=1142278988 a dit:
J'espère bien, parce que j'en ai entendu que des bonnes choses, c'est ma patronne qui me l'a passé ...
je te tiens au courant  :wink2:
Tu vas adorer, c'est pas possible autrement. :laugh:

Ys link=topic=192.msg169050#msg169050 date=1142279082 a dit:
Tu vas adorer, c'est pas possible autrement. :laugh:
si j'aime pas c'est que je suis zarb .. déjà que je le pense très fortement :laugh: :laugh:
tu me met une pression de fou là !!! :unsure:

saba5 link=topic=192.msg169031#msg169031 date=1142278563 a dit:
J'en suis au début, je le trouve un tantinet barbant :ohmy: ... je continue et je vois

Ys me l'a prêté je le commence demain, on pourra en parler ;)

Aya163 link=topic=192.msg169755#msg169755 date=1142347150 a dit:
Ys me l'a prêté je le commence demain, on pourra en parler ;)
Aya163 link=topic=192.msg169760#msg169760 date=1142347254 a dit:
J'avais pas reconnu ton avatar  :blush:
donc voilà je vous tiens au courant !
Ha bah c'est pas trop tôt lol! :blink:
Toi tu vas aimer, ze le sais :wink2: :laugh:

Ben moi je vais aborder le thème de la BD avec la série SKY DOLL aux éditions soleil... c'est un petit bijou de style fantasy furturiste avec un air de sixties savament mélangé et un scénario travaillé et captivant! Les trois premiers tomes sont déjà parus et franchement ben vivement la suiteuh!!!!

Je mets ma petite liste de ceux que j'ai aimé...

Ann Scott:
-Asphixie
-Superstars
-Poussières d'anges
-Le pire des mondes
-Héroïne (dédicacé ^^)

Nicola Sirkis:
-Les mauvaises nouvelles

Marguerire Duras:
-L'homme assis dans le couloir
-La maladie de la mort

Salinger:
-L'attrape-coeur

Virginie Despentes:
-Baise-moi
-Teen spirit

Howard Buten:
-Quand j'avais cinq ans je m'ai tué *
-Le coeur sous le rouleau compresseur (*suite)

Amélie Nothomb:
-Métaphysique des tubes

Frédéric Beigbeder:
-Nouvelles sous ecstasy

Anonyme:
-L'herbe bleue

Ceux que je compte lire:

Amélie Nothomb:
-Acide Sulfurique

Salinger:
-Nouvelles
-Franny et Zooey

Virginie Despentes:
-Mordre au travers
-Les chiennes savantes
-Les jolies choses

Dorothy Allison:
-L'histoire de Bone

Frédéric Beigbeder:
-99F
-Vacances dans le coma

J.T. Leroy:
-Sarah

Paulo Coelho:
-Véronika décide de mourir

Celui que je lis actuellement:
J.T. Leroy:
-Le livre de Jérémie

Eh ben tu as du choix dans tes prochaines lectures :laugh: cest ce qu'il faut :happy:
&quot;Acide sulfrique&quot;, j'ai beaucoup aimé d'ailleurs lu en une traite...
&quot;Les chiennes savantes&quot; ça me dit quelque chose!! Mais je n'arrive pas à me rappeller :wacko:

Au niveau de Paulo Coelho, j'ai vu son nouveau roman (je crois :unsure:) &quot;Le Zahir&quot;. Est ce que quelqu'un l'as lu??

J'aimerai bien lire la trilogie de Terry Goodking mais j'ai peur que ce soit une pâle copie du &quot;seigneur des anneaux&quot;?? :arrow2:

Ah non pas d'accord du tout sur goodkind, ffranchement sur les cartes oui c'est les mêmes, mais sinon l'histoire est totalement différente aucune comparaison possible de mon point de vue en tout cas et je l'ai trouvé génial comme livre! :wub

oui, je l'ai lu le zahir. J'étais méfiante parce que ses derniers bouquins m'avaient semblés vraiment creux mais je me suis régalée, avec l'impression d'avoir retrouvé le Coelho de l'alchimiste  :smile: tu en as pensé quoi hamnessa ?

zab link=topic=192.msg171903#msg171903 date=1142460416 a dit:
Ah non pas d'accord du tout sur goodking, ffranchement sur les cartes oui c'est les mêmes, mais sinon l'histoire est totalement différente aucune comparaison possible de mon point de vue en tout cas et je l'ai trouvé génial comme livre! :wub

Ok maintenant je sais que ce n'est pas une simple copie donc je n'ai plus de crainte. Il faut dire qu'actuellement les livres sont tellement ressemblant quand un phénomène de mode se lance... donc je suis fixée, merci. J'en avais déjà entendu du bien (il me semble d'ailleurs que c'était toua!! :laugh:)

corinne link=topic=192.msg171905#msg171905 date=1142460443 a dit:
oui, je l'ai lu le zahir. J'étais méfiante parce que ses derniers bouquins m'avaient semblés vraiment creux mais je me suis régalée, avec l'impression d'avoir retrouvé le Coelho de l'alchimiste :smile: tu en as pensé quoi hamnessa ?

Je ne l'ai pas lu car justement j'avais des doutes!! L'histoire m'a l'air interessante mais j voulais justement un avis dessus pour me le confirmer :wub. Merci de ton conseil. Dommage que je ne puisse pas te donner mon avis :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour