< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 42 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LE POINT de cette semaine spécial Immobilier Marseille.

:fleche: la ville grandit au nord
:fleche: les prix au m² quartier par quartier
:fleche: la hausse gagne les environs

louteha link=topic=192.msg176580#msg176580 date=1142875807 a dit:
et ça vient d'un homme  ..... alors vous pouvez avoir confiance  :laugh: c'est pas la collection arlequin !!!!

éh oui, une petite sensibilité feminine ! ça fait pas de mal aux hommes ! ce monde de guerre, de brute, on veut de l' amour ... ! vivre en paix , elevé des enfants en toute securité, écouter la nature, et des femmes au pouvoir !!!

bizkits8 link=topic=192.msg176678#msg176678 date=1142879163 a dit:
éh oui, une petite sensibilité feminine ! ça fait pas de mal aux hommes ! ce monde de guerre, de brute, on veut de l' amour ... ! vivre en paix , elevé des enfants en toute securité, écouter la nature, et des femmes au pouvoir !!!

poete à son heure en plus :laugh: :laugh: :laugh:

n'est ce pas magnifique, un homme qui sait parlé au femme, qui fait la cuisine, le menage, qui est intelligent et en plus musclé ?!!! :laugh:
euh la faut que j' arrete, :fleche: je sors !

bizkits8 link=topic=192.msg176723#msg176723 date=1142881012 a dit:
n'est ce pas magnifique, un homme qui sait parlé au femme, qui fait la cuisine, le menage, qui est intelligent et en plus musclé ?!!!  :laugh:
euh la faut que j' arrete,  :fleche: je sors !
pas célibataire, si? (c'est pour une copine dans le fond là bas :laugh:)

bizkits8 link=topic=192.msg176723#msg176723 date=1142881012 a dit:
n'est ce pas magnifique, un homme qui sait parlé au femme, qui fait la cuisine, le menage, qui est intelligent et en plus musclé ?!!! :laugh:
euh la faut que j' arrete, :fleche: je sors !
Dommage qu'il fasse de fautes de grammaire, ca gache tout :unsure:

Ys link=topic=192.msg176784#msg176784 date=1142882829 a dit:
pas célibataire, si? (c'est pour une copine dans le fond là bas  :laugh:)

célibataire ? j'ai poster une photo dans &quot; vos photos (tome2)&quot; si tu veux ! tu auras une reponse !

pour les fautes de grammaire faut pas exagérer ! y' en a pas autant que ça ! :wink2:

bizkits8 link=topic=192.msg176798#msg176798 date=1142883283 a dit:
célibataire ? j'ai poster une photo dans &quot; vos photos (tome2)&quot; si tu veux ! tu auras une reponse !

pour les fautes de grammaire faut pas exagérer ! y' en a pas autant que ça ! :wink2:

allez recentrons après ce bref interlude

justement j' ai un livre a proposer :

L' intelligence du coeur d' Isabelle Filliozat ( psychologie )

les émotions sont notre langage commun ...
aujourd'hui pour reussir, nos capacités à gerer les émotions comptent autant qu'un QI elevé et des competences techniques. C'est l'intelligence du coeur, l'intelligence des rapports sociaux qui fait la différence.

comment acquerir plus de confiance en soi, s'affirmer, écouter, comprendre les réactions d'autrui, résoudre les conflits, répondre à l'agressivité, developper son autonomie ?

bizkits8 link=topic=192.msg176822#msg176822 date=1142884146 a dit:
justement j' ai un livre a proposer :

L' intelligence du coeur d' Isabelle Filliozat ( psychologie )

les émotions sont notre langage commun ...
aujourd'hui pour reussir, nos capacités à gerer les émotions comptent autant qu'un QI elevé et des competences techniques. C'est l'intelligence du coeur, l'intelligence des rapports sociaux qui fait la différence.

comment acquerir plus de confiance en soi, s'affirmer, écouter, comprendre les réactions d'autrui, résoudre les conflits, répondre à l'agressivité, developper son autonomie ?

J'en ai entendu parlé effectivement il paraît que c'est pas mal, peut être que je me trompe mais ça s'apparente un peu à l'analyse transactionnelle.

ouais tout à fait on peut dire que c'est une analyse transactionnelle, la definition n' est pas parfaite car c'est une theorie ! Ici Isabelle filiozat parle en tant que psychoterapeute et s'adresse à tout type de public donc des termes et des cas concrets plus simpliste je dirais qu 'une formule freudienne par exemple ! et puis elle se positionne aussi en tant que maman elle-même !

Je viens de finir &quot;soie&quot; et c'est une belle histoire vite lue, en deux jours!!! Avis aux amateurs...

tinoa link=topic=192.msg177091#msg177091 date=1142931514 a dit:
Je viens de finir &quot;soie&quot; et c'est une belle histoire vite lue, en deux jours!!! Avis aux amateurs...

Ca parle de quoi? C'est de qui?? Tu nous mets l'eau à la bouche de ne rien dire... :laugh:

Je suis en train de lire Jessie de S.King et bien pour l'instant c'est bof... j'en suis à la page 55 et je n'accroche toujours pas.
Mais bon faut que je continue pour voir ce que ça donne car j'aime pas m'arrêter sur une première impression.
Pour ceux qui l'ont lu, ça vous à fait pareil? :blink:

Dites vous auriez pas des polars à proposer, j'ai lu Harlan Coben j'aime bien rapide à lire ça te prend pas la tête! :biggrin:

Il y a les livres de Deborah Crombie qui sont bien aussi :
- Le dernier printemps de Jasmine
- Ce mort que nul ne pleure
- Le passé ne meurt jamais
- Noël sanglant à Notting Hill

Jean-Christophe GRANGE c'est aussi très bien
:fleche: le Concile de Pierre
:fleche: les rivières pourpres

et soyons chauvin c'est du thriller français ce qui est rare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour