< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 44 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai terminé Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda !!
Génial ! J'adore la fin...hmm ça laisse rêver ! :wub
Par contre j'ai eu du mal au début, le temps que la situation se pose en fait..mais après une centaine de page ça va tout seul !
Je vous le recommande vivement !
(merci Ys :wink2: )

Aya163 link=topic=192.msg191187#msg191187 date=1144311906 a dit:
Par contre j'ai eu du mal au début, le temps que la situation se pose en fait..mais après une centaine de page ça va tout seul !
(merci Ys  :wink2: )
de rien ma puce :kiss:
tu attaques lequel maintenant? :laugh:

moi j'ai totalement décroché de Ou es-tu de Marc Levy.. trop lent à mon gout.
Je vais attaquer un autre Virginie Despentes :wub

Ys link=topic=192.msg191191#msg191191 date=1144312101 a dit:
de rien ma puce :kiss:
tu attaques lequel maintenant? :laugh:

moi j'ai totalement décroché de Ou es-tu de Marc Levy.. trop lent à mon gout.
Je vais attaquer un autre Virginie Despentes :wub

Hé bien là je vais m'attaquer au Marc Lévy justement ! :happy:

Aya163 link=topic=192.msg191187#msg191187 date=1144311906 a dit:
(merci Ys :wink2: )

C'est vrai qu'il est un peu long à démarer mais j'ai adoré aussi, très beau livre :wub

Aya163 link=topic=192.msg191242#msg191242 date=1144315763 a dit:
si c'était vrai si je me souviens bien du titre

je l'ai avalé celui la à pleine dent, depuis je lis ces autre livres qui sont tous aussi geniaux !
&quot;sept jours pour une eternité&quot; il est super aussi, &quot;ou est tu ?&quot; est sympa aussi, et la je m'attaque à &quot;la prochaine fois&quot;. j'adore cet écrivain et son style d'ecriture.

bizkits8. link=topic=192.msg191278#msg191278 date=1144317280 a dit:
je l'ai avalé celui la à pleine dent, depuis je lis ces autre livres qui sont tous aussi geniaux !
&quot;sept jours pour une eternité&quot; il est super aussi, &quot;ou est tu ?&quot; est sympa aussi, et la je m'attaque à &quot;la prochaine fois&quot;. j'adore cet écrivain et son style d'ecriture.
j'aime pas.. je décroche complètement.. le début est trop lent, j'en suis où ils s'écrivent des lettres, où elle décrit ce qu'elle fait, ça me barbe! :wacko:

Ys link=topic=192.msg191279#msg191279 date=1144317416 a dit:
j'aime pas.. je décroche complètement.. le début est trop lent, j'en suis où ils s'écrivent des lettres, où elle décrit ce qu'elle fait, ça me barbe!  :wacko:

ouais j'avoue le passage des lettres et un peu barbant mais decroche pas parce que jusqu'au bout y'a de nouvelle surprise et très bien pensé, l'histoire est super une fois que tu passes les lettres.

bizkits8. link=topic=192.msg191291#msg191291 date=1144317905 a dit:
ouais j'avoue le passage des lettres et un peu barbant mais decroche pas parce que jusqu'au bout y'a de nouvelle surprise et très bien pensé, l'histoire est super une fois que tu passes les lettres.
ok, je vais m'accrocher :laugh: jte dirais ce que j'en ai pensé

Ys link=topic=192.msg191294#msg191294 date=1144318023 a dit:
ok, je vais m'accrocher  :laugh: jte dirais ce que j'en ai pensé

ok ça marche et je te conseil aussi &quot; sept jours pour une éternité&quot; p'tite histoire d'amour bien sympa, &quot;quand l'ange et le demon se rencontrent&quot;. les personnages sont bien integrer dans la societé, ça me faisait peur au debut de tomber un peu dans de la science fiction mais pas du tout en faite ! il est vraiment genial celui la.j'ai plus qu'adoré !

Moi, je viens de finir de lire &quot;mon enfant, mon amour&quot;
C'est une autobiographie.
C'est une femme qui raconte la maldie de son fils qui biensur est décédé du cancer à la fin du livre.
Ca ma beaucoup touché parce que l'écriture est simple, les phrases sont courtes, c'est pas rommancé, on a vraiment l'impression d'avoir cette femme en face de nous qui explique l'amour qu'elle porte à son enfant et le courage dont il a fait preuve....respect...
Et j'ai commencé Harry Potter 2 (les 3 premières pages)

Secrets d'outre-tombe ou le dernier : Meurtre à la carte.

En plus, elle est productrice d'une série qui sort sur M6 cet automne : BONES (inspiré de ces livres, on y retrouve l'héroïne de ses romans).

mojo link=topic=192.msg191345#msg191345 date=1144321535 a dit:
Secrets d'outre-tombe ou le dernier : Meurtre à la carte.

En plus, elle est productrice d'une série qui sort sur M6 cet automne : BONES (inspiré de ces livres, on y retrouve l'héroïne de ses romans).

oui j'en ai entendu parler effectivement ! je regarderai ça de plus prêt alors !
sinon j'ai privilegier le vote pour ta fille, mais franchement ils sont tous choux ... c'est trop mignon, felicitation a vous  :wink2:

bizkits8. link=topic=192.msg191278#msg191278 date=1144317280 a dit:

La prochaine fois, j'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est bien ficelée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour