< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 52 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Itisch link=topic=192.msg214435#msg214435 date=1146599320 a dit:
Il est bizarre ton livre. Ca ne me donne en aucun cas envie de le lire. :cool:
Ys link=topic=192.msg214440#msg214440 date=1146599353 a dit:
pff grave.. super chiant mdr

C'est pour ça que je ne vous le conseille pas car je n'ai pas aimé et c'est la soeur de mon copin qui me la conseillait :blush:
Enfin bref, je vais pas faire de la pub pour ce bouquin mais par contre pour &quot;LUNAR PARK&quot; OUI!!!!!!!!!!!!!

Adachi link=topic=192.msg214460#msg214460 date=1146599952 a dit:
Ca a l'air spécial comme bouquin...
Moi le dernier que j'ai lu c'est &quot;Acide Sulfurique&quot; de Nothomb, il parle de la télé-réalité et est assez sympa :aplause:

Il est super ce livre, j'ai beaucoup aimé!!! :wub :wub :wub
Lu très rapidement tellement on est pris dans l'histoire

hamnessa link=topic=192.msg214517#msg214517 date=1146602333 a dit:
Il est super ce livre, j'ai beaucoup aimé!!!  :wub :wub :wub
Lu très rapidement tellement on est pris dans l'histoire

Mais maintenant je me dis que c'est un roman, mais qu'on en arrivera peut-être là un jour...
Brrrrrrrr !! :wacko:

Oui on peut y penser sérieusement car c'est un roman qui est quand même bien proche de notre socièté quoi qu'on en pense...et c'est triste mais espéront qu'on ne passera pas par là!

Bon je suis sur Acide Sulfurique de Nothomb ... bah pour le moment :wacko: :wacko: j'aime pas trop, enfin je comprend rien de rien. :mellow: On verra si je continue ou pas!

saba5 link=topic=192.msg215428#msg215428 date=1146671233 a dit:
Bon je suis sur Acide Sulfurique de Nothomb ... bah pour le moment :wacko: :wacko: j'aime pas trop, enfin je comprend rien de rien. :mellow: On verra si je continue ou pas!

Il est vraiment bien et si tu comprends rien c'est peu être que tu ne t'ai pas assez focalisé dessus car il assez simple quand même!!
Bon courage et tu vas voir, tu vas adorer comme nous tous :wub.

Oui je ne suis pas neuneu, j'ai compris l'histoire, mais je suis pas dedans, y'a des moments je lis en pensant à autre chose tellement c'est un peu barbant :happy:

enfin on verra ...

:laugh:
Désolée :blush:, en tout cas moi je ne l'avais pas trouvé barbant, lis &quot;les grands-mère&quot; et tu verras la différence :chessy: :chessy: :laugh:
Courage :dacc:

hamnessa link=topic=192.msg216133#msg216133 date=1146732909 a dit:
Est ce que quelqu'un connait un bon forum sur les livres? Car je serais très interessée, merci  :cool:
le forum de mojo :laugh:

hamnessa link=topic=192.msg216141#msg216141 date=1146733142 a dit:
Oui j'avais été y faire un tour mais j'accroche pas trop  :embarassed:

Ah bon! Pourquoi? T'en a marre de voir toujours les memes pseudos. :cool:

C'est pas ça mais je peux pas m'expliquer et je veux pas blesser mojo :happy:
C'est peut être la présentation, enfin y'a quelque chose qui me bloque et je sais pas quoi :pascompris;
Enfin, bref.... :biggrin:

hamnessa link=topic=192.msg216127#msg216127 date=1146732844 a dit:
:laugh:
Désolée  :blush:, en tout cas moi je ne l'avais pas trouvé barbant, lis &quot;les grands-mère&quot; et tu verras la différence  :chessy: :chessy:  :laugh:
Courage  :dacc:
oui j'ai vu tu en a parlais plus haut !! :laugh: :laugh: non merci!!!
j'ai lâché l'affaire acide sulfurique, ça me soule et j'aime pas me forcer à lire. :wink2: je préfère une histoire ou je suis dedans directe

Quelqu'un peut me redonner l'adresse du forum de mojo pour les livres? C'est gentil car je n'arrive plus à le retrouver :blush:

hamnessa link=topic=192.msg216154#msg216154 date=1146733674 a dit:
C'est pas ça mais je peux pas m'expliquer et je veux pas blesser mojo :happy:
C'est peut être la présentation, enfin y'a quelque chose qui me bloque et je sais pas quoi :pascompris;
Enfin, bref.... :biggrin:

En fait je me suis trompée, il est vraiment bien ce site!! Mes souvenirs étaient trop lointains... :happy:
Et puis comme on dit y'a que les c :spam1: qui ne changent pas d'avis :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour