< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 53 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avais commencer de poster un nouveau topic pour me présenter et pouffffffffff plus rien... du coup je sais même pas si ça été enregistré!? :closedeyes:
Bon et bien je vais attendre patiemment :happy:

Il doit y avoir un problème en effet. Réessayez de temps en temps, dés que ca remarche, je vous préviens. Il semblerait que ca provienne de forumactif. Plusieurs forums de chez eux où je vais ne fonctionnent pas non plus.

Merci merci! :wink2:

On viens de me prêter &quot;Le diable s'habille en Prada&quot; je pense que je vais le commencer cette semaine après avoir terminé &quot;Lunar Park&quot; (que j' :wub :wub toujours!!)

Le diable s'habille en prada est géééééééééééééééénial !

j'ai hate de voir l'adaptation cinématographique voir ce que ca donne

Tous les livres que vous avez lus...

bbguevara link=topic=192.msg24731#msg24731 date=1126907211 a dit:
est ce que quelqu un a lu &quot;1984&quot; de george orwell? j aimeraiavoir des avis avant de le lire.

J'arrive un peu tard je pense mais j'aimerai savoir si tu l'as lu ou pas?

Nessscafe link=topic=192.msg221747#msg221747 date=1147104986 a dit:
j'ai terminé Bye Bye Blondie et j'ai adoré.
:wub faut que tu lises les autres ma puce, je vais te les passer! :blush:
hamnessa link=topic=192.msg221722#msg221722 date=1147104182 a dit:
Merci merci!  :wink2:

On viens de me prêter &quot;Le diable s'habille en Prada&quot; je pense que je vais le commencer cette semaine
j'ai adoré :wub franchement super marrant!

Ys link=topic=192.msg221852#msg221852 date=1147108394 a dit:
j'ai adoré :wub franchement super marrant!

C'est pour ça que je vais le lire, j'ai entendu que des bons échos sur ce forum à propos de ce livre!!
Merci les filles :biggrin:

J'ai commencé un livre hier en rentrant du bahut à 18h, et j'ai pas réussi à en décroché avant de l'avoir fini, c'est-à-dire à 2h ce matin... Mais, terrible, c'est &quot;le clown de minuit&quot;, je ne me souviens pu de l'auteur, et je ne suis même pas sûr que ce soit le bon titre, ça vous dit quelque chose ? :pascompris;

Thor link=topic=192.msg223899#msg223899 date=1147253125 a dit:
J'ai commencé un livre hier en rentrant du bahut à 18h, et j'ai pas réussi à en décroché avant de l'avoir fini, c'est-à-dire à 2h ce matin... Mais, terrible, c'est &quot;le clown de minuit&quot;, je ne me souviens pu de l'auteur, et je ne suis même pas sûr que ce soit le bon titre, ça vous dit quelque chose ? :pascompris;
Les clowns de minuit de Robert Dodds ?

Ys link=topic=192.msg223909#msg223909 date=1147253431 a dit:
  Les clowns de minuit de Robert Dodds ?
Non, je crois pas... L'histoire, c'est une petite fille qui controlent un clown par la pensée, qui n'est autre que son père, mort il y a 2 ans, et elle fait boucherie....

Thor link=topic=192.msg223919#msg223919 date=1147253856 a dit:
Non, je crois pas... L'histoire, c'est une petite fille qui controlent un clown par la pensée, qui n'est autre que son père, mort il y a 2 ans, et elle fait boucherie....
mais je sais pas..
tu te souviens pas du titre d'un livre que tu as lu hier? :embarassed:

Je l'ai lu. Je l'ai trouvé vraiment bien, c'était la 1ère fois que je lisais un livre sur l'univers concentrationnaire eh bien j'ai été servie ! Ca m'a fait comprendre la réalité des choses, ouvert les yeux sur ce qui s'est réellement passé.

MAb link=topic=192.msg223997#msg223997 date=1147256283 a dit:
Je l'ai lu. Je l'ai trouvé vraiment bien, c'était la 1ère fois que je lisais un livre sur l'univers concentrationnaire eh bien j'ai été servie ! Ca m'a fait comprendre la réalité des choses, ouvert les yeux sur ce qui s'est réellement passé.

Qu'est-ce que l'univers concentrationnaire ? :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour