Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hamnessa link=topic=192.msg23762#msg23762 date=1126786828 a dit:De quoi ça parle?? On ne peut pas ce faire une idée si vous ne donnez pas de résumé.... :closedeyes:
Pourquoi tu n'as jamais pu le terminer??
DonnieDarko.:. link=topic=192.msg22197#msg22197 date=1126629488 a dit:Pour ceux qui considèrent les Davinci code et autre anges et démons comme trés léger mais qui apprécient les histoires de sociétés secretes, de complot etc...Je conseille:
"Le Pendule de Foucault" de Umberto Eco
Voici le 4ème de couverture:
Après l'immense succès du "Nom de la rose", voici le second grand roman d'un géant incontesté de la littérature mondiale.
A Paris, au Conservatoire des Arts et Métiers ou oscille le pendule de Foucault, Casaubon, le narrateur, attend le rendez vous qui lui révélera pourquoi son ami Belbo se croit en danger de mort.
A Milan, trois amis passionnés d'ésotérisme et d'occultisme ont imaginé par jeu un gigantesque complot ourdi au cours des siècles pour la domination mondiale.Et voici qu'apparaissent en chair et en os les chevaliers de la vengeance...
Telles sont les données initiales de ce fabuleux thriller planétaire, incroyablement érudit et follement romanesque, regorgeant de passions et d'énigmes, qui est aussi une fascinante traversée de l'Histoire et de la culture occidentales, des parchemins aux computers, de Descartes aux nazis, de la kabbale à la science.
Un de ces romans que l'on n'oublie plus jamais.Et assurément un classique.
hamnessa link=topic=192.msg24209#msg24209 date=1126820144 a dit:Idem que toi, je pense qu'il faut déjà maitriser la litterature ou avoir un esprit ouvert et s'interresser sur ce sujet qui est très bien mais je ne pense pas être ouverte sur ces choses...
bbguevara link=topic=192.msg24731#msg24731 date=1126907211 a dit:est ce que quelqu un a lu "1984" de george orwell? j aimeraiavoir des avis avant de le lire.
Arf, lis-le, moi aussi je te le conseille, c'est un de mes livres cultes depuis au moins 5 ans!!!bbguevara link=topic=192.msg24731#msg24731 date=1126907211 a dit:est ce que quelqu un a lu "1984" de george orwell? j aimeraiavoir des avis avant de le lire.