< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 64 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aya163 link=topic=192.msg267002#msg267002 date=1149867018 a dit:
Honnêtement ça dépend des numéros...parfois ça peut être génial comme à ch***.
Par contre une revue de photo très bien faite: Connaissance des arts, y'a un hors série régulièrement (est-ce toujours un hors-série d'ailleurs?) sur la photo, en ce moment c'est Marylin...

Merci Aya163 je pense que je vais me contacter de l'acheter de temps en temps quand ca m'intéresse ... :wink2:

FaFa link=topic=192.msg271681#msg271681 date=1150218373 a dit:
Je viens de commencer &quot;Hell&quot;, ça a l'air pas mal, me donne envie de voir le film... :wink2:
oula non!!!
reste sur le livre, je t'en prie :cry:

Ensemble c'est tout terminé, très beau roman dans le sillon Anna Gavalda, j'adore :cool:

En phase terminale de La bonté: mode d'emploi de Nick Horby, très bon bouquin qui amène à se demander jusqu'où on peut aller pour faire le &quot;Bien&quot;, à lire :happy:

Il va falloir que je fasse une cargaison de livres bientôt je serai en rade :laugh:

Mémoires de l'enfer Autobio de Marilyn Manson... Je l'ai lue y'a de ça 4-5 ans, très intéressante, elle permet de mieux cerner le &quot;personnage&quot; :smile:

Temudjin link=topic=192.msg272338#msg272338 date=1150279687 a dit:
Mémoires de l'enfer Autobio de Marilyn Manson... Je l'ai lue y'a de ça 4-5 ans, très intéressante, elle permet de mieux cerner le &quot;personnage&quot;  :smile:
et quel personnage ???!!!
plus jeune j'aimai bien mais depuis quelques années c'est bon je l'ai oublié trop bizarre a mon gout et son trip c'est le marketing a 500%

Moi j'aimai bien les livres dont vous etes le herosAussi &quot;flash&quot;, et les stephen king

Je suis en train de lire &quot;Je l'aimais&quot; d'anna gavalda et j'ai bien accroché dès le début , il ne me reste pas grand chose à lire pour le terminer :happy:

manu95 link=topic=192.msg272352#msg272352 date=1150280633 a dit:
et quel personnage ???!!!
plus jeune j'aimai bien mais depuis quelques années c'est bon je l'ai oublié trop bizarre a mon gout et son trip c'est le marketing a 500%

Musicalement parlant, j'aime bien ce qu'il fait, même si &quot;c'était mieux aaaavant&quot; (jusqu'à Holy Wood)...

Après, le personnage, on accroche ou pas, mais le bouquin donne des précisions sur sa jeunesse et son parcours parfois assez...space (son grand-père travesti, par exemple, ses premiers délires backstage...), ainsi que sur sa conception de divers sujets (drogue, religion, et, l'air de rien, il est loin d'être con....), plus 2-3 &quot;tests&quot; marrants (êtes vous un drogué, êtes vous déviant sexuel...), ainsi qu'une liste des fausses rumeurs et témoignages lors de ses procès, très drôles à lire.

Mais comme tu dis, il est un peu trop marketisé maintenant, et ça lui a fait perdre ce qui faiait son charme :closedeyes:

Temudjin link=topic=192.msg272484#msg272484 date=1150286404 a dit:
Musicalement parlant, j'aime bien ce qu'il fait, même si &quot;c'était mieux aaaavant&quot; (jusqu'à Holy Wood)...

Après, le personnage, on accroche ou pas, mais le bouquin donne des précisions sur sa jeunesse et son parcours parfois assez...space (son grand-père travesti, par exemple, ses premiers délires backstage...), ainsi que sur sa conception de divers sujets (drogue, religion, et, l'air de rien, il est loin d'être con....), plus 2-3 &quot;tests&quot; marrants (êtes vous un drogué, êtes vous déviant sexuel...), ainsi qu'une liste des fausses rumeurs et témoignages lors de ses procès, très drôles à lire.

Mais comme tu dis, il est un peu trop marketisé maintenant, et ça lui a fait perdre ce qui faiait son charme :closedeyes:

Il est pas journaliste à la base ?

hep!! bernard werber j'adore!!! je les est tous lu et j'attend la suite avec impatience (j'espere quelle serra un peu mieu d'ailleur :blink: )

l'arbre des possibles c'est pas le meilleure mis bon c'est pas trop mal non plus... :laugh:

Aya163 link=topic=192.msg273746#msg273746 date=1150362525 a dit:
Il est pas journaliste à la base ?
Si, il a commencé en écrivant 2-3 nouvelles pour un magazine, et après, il a fait un peu de journalisme :happy:

Temudjin link=topic=192.msg273842#msg273842 date=1150364674 a dit:
Si, il a commencé en écrivant 2-3 nouvelles pour un magazine, et après, il a fait un peu de journalisme :happy:

C'est ce qu'il me semblait ! Je n'ai pas lu ce bouquin mais il me semble que son personnage marylin manson soit un bon produit marketing

Aya163 link=topic=192.msg273909#msg273909 date=1150366193 a dit:
C'est ce qu'il me semblait ! Je n'ai pas lu ce bouquin mais il me semble que son personnage marylin manson soit un bon produit marketing
Surtout maintenant, en fait... A l'époque d'American Family, ça se voyait moins, et son son était meilleur...

FaFa link=topic=192.msg281827#msg281827 date=1150829110 a dit:
J'ai fini de lire &quot;HELL&quot; et je n'ai qu'un mot à dire: GENIAL!

Magnifique n'est-ce pas ? un pur bijou ce livre... et la fin... la fin putin !!!! :wub :wub :wub (c'est l'enthousiasme lol)

FaFa link=topic=192.msg281851#msg281851 date=1150829585 a dit:
Quelqu'un a t il lu &quot;Bubble Gum&quot; du même auteur que &quot;Hell&quot;?

Je l'ai lu, tellement j'ai kiffé &quot;Hell&quot;.

laisse tomber, c'est du copier/coller. elle ne s'est pas foulée pour son deuxième livre : meme type de personnage, meme jet-setterie, meme cynisme... prenant au début, lassant ensuite... je préfère Hell et Andrea.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour