< Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... | Page 26 | Forum des BTS

Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bbguevara link=topic=192.msg81342#msg81342 date=1133908597 a dit:
j aimerai lire un livre drole pour une fois, est ce que vous en avez a me conseiller ca serait cool.

Le diable s'habille en Prada.. j'ai bien rigolé!

hamnessa link=topic=192.msg77458#msg77458 date=1133528603 a dit:
simple curiosité pourquoi tu lis en anglais?? Tu es d'origine ou peut être anglaise??  :pascompris;

Désolé de ne répondre que maintenant :blush:
En fait je lis en anglais tout simplement parce que j'ai vécu 3 ans aux US et c'est donc pour garder mon anglais mais aussi parce que j'ai étudié en anglais et donc j'ai pris cette habitude :smile:

J'en suis au 3é livre de Marc levy &quot; la prochaine fois&quot;.. c'est pas mal.

Sinon dans un tout autre style...
Je vous conseille Mama Black Widow de Iceberg Slim
ou encore tous les Murakami Ryu : Miso soup, les bébés de la consigne automatique, Kyoko, parasites, 1969 etc...

&quot;La 20é epouse&quot; de Indu Sundaresan
&quot;Le buddha de banlieue&quot; de Hanif Khureishi
&quot;La petite mariée&quot; de Rabindranath Tagore
&quot;Petits contes de printemps&quot; de Sôseki

et bien d'autres.. mais on verra ça une autre fois.

Ys link=topic=192.msg81567#msg81567 date=1133952152 a dit:

quand humour et tyrannie se rejoignent dans un livre. une histoire épicée, drole et tellement bien écrite ! on accroche du début à la fin et à la fin on crie &quot;ENFIN !!!!&quot; mais pas parce que le livre est fini...

l'enfer du premier boulot où on a tellement peur de se faire virer que l'on ferait tout tout tout pour y rester... très réaliste. ca me rappelle mes débuts en intérim. j'adore.

Nessscafe link=topic=192.msg82011#msg82011 date=1133974812 a dit:
quand humour et tyrannie se rejoignent dans un livre. une histoire épicée, drole et tellement bien écrite ! on accroche du début à la fin et à la fin on crie &quot;ENFIN !!!!&quot; mais pas parce que le livre est fini...

l'enfer du premier boulot où on a tellement peur de se faire virer que l'on ferait tout tout tout pour y rester... très réaliste. ca me rappelle mes débuts en intérim. j'adore.

Là dessus il ya aussi amelie Nothomb au japon. &quot;Stupeur et tremblement&quot;. c'est drole et reflete parfaitement le travail au japon et le statut de stagiaire.

salwa link=topic=192.msg82080#msg82080 date=1133979600 a dit:
je l'ai lu et vu . J'ai adoré les deux, c'est rare qu'un livre soit bien adapté.

I agree with you. mais j'ai quand même un petit peu trouvé le film Mou. parceque je trouve l'ecriture d'A N dynamique alors que le film un peu tro lent par rapport a l'image que je m'etais faite dans ma tete.

Tom Ford link=topic=192.msg83092#msg83092 date=1134055630 a dit:
Bon et bien moi vous m'avez convaincu, dans 20 min je fini le boulo et je cours m'acheter le Diable s'habille en Prada  :chessy:
:wub tu vas aimé c'est sur!

Moi j'aimerais bien vos avis sur le dernier Astérix côté BD. Perso je pense que c'est sur la tête d'Uderzo que le ciel est tombé !!! En gros il est bidon quoi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour