la nature humaine? c quoi pour toi ( le fait d'etre conditionner et de faire comme tous le monde?) :?:
Moi je croit pas qu'on doit pas vivre avec ses regrets, il faut y remedier.
Quant au esperence; il faut arreter d'esperer et foncer pour voir si ca peut marcher!!! un espoir se transforme en regret si on espert :mrgreen: trop longtemps que ca tombera du ciel!!!!!alors la vie est courte foncez!!!

[/quote]
La nature humaine ce n'est pas de faire comme tout le monde, c'est que tu auras toujours des regrets et toujours des espèrances.
Je suis d'accord qu'il faille remedier à ses regrets mais par exemple quelques fois quand tu le fais, tu regrette de l'avoir fait même si la situation a totalement évolué.
Un autre exemple tu as envie de faire quelque chose et tu ne le fais pas, et après tu regrette de ne pas l'avoir fait...
Mais quand tu le fais, il arrive que tu regrette de ne pas avoir fait autre chose.
Je ne dis pas qu'il faut vivre avec ses regrets, mais il y en aura toujours dans nos vies alors il ne faut pas se prendre trop la tête pour une chose passée qu'on ne pourra pas changer et il faut passer à autre chose, ce qui est fait est fait comme on dit!
Mais l'espoir c'est ce qui te fait avancer...