< tous vos regrets? | Page 2 | Forum des BTS

tous vos regrets?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LUCIE166
  • Date de début Date de début
Moi, c'est juste un ptit regret, je regrette de ne pas avoir travaille plus cette annee, mais bon, tant pis, un an de plus d'etudes dans la vie c'est pas grand chose... :| . Sinon, ya des trucs plus personnels mais je pense pas qu'il y aura bcp de personnes qui vont parler de leurs pb prives sur ce post.. moi en tout cas, pas le courage :(

Bah comme Gazelle j'aimerais dire à 3 personnes que j'ai perdu que je les aimais :(

Un autre regret ne pas avoir sut saisir ma chance avec un trés bon ami à moi :(

La vie est jallonnée de regrets et d'espèrances...

C'est comme ca, dans tous les actes que l'ont fait il y a des bons et des mauvais côtés, et c'est dans la nature humaine de regretter les actes manqués et non réalisés....

julienCI a dit:
La vie est jallonnée de regrets et d'espèrances...

C'est comme ca, dans tous les actes que l'ont fait il y a des bons et des mauvais côtés, et c'est dans la nature humaine de regretter les actes manqués et non réalisés....

la nature humaine? c quoi pour toi ( le fait d'etre conditionner et de faire comme tous le monde?) :?:
Moi je croit pas qu'on doit pas vivre avec ses regrets, il faut y remedier.
Quant au esperence; il faut arreter d'esperer et foncer pour voir si ca peut marcher!!! un espoir se transforme en regret si on espert :mrgreen: trop longtemps que ca tombera du ciel!!!!!alors la vie est courte foncez!!! :D

mes plus grands regrets ?

- avoir commencé à fumer
- avoir choisi un bts qui ne me plait pas du tout et m'être gourée de voie
- avoir fait du mal aux autres.

alizouille

C'est un très bon sujet

Mon premier regret c'est de ne pas avoir su saisir ma chance avec un mec qui voulait sortir avec moi qui finalement me plaisait beaucoup. Mais je m'en suis rendu compte plus tard. Maintenant, je ne sais pas ci cela est encore récupérable.

Mon deuxième regret c'est d'avoir choisi le mauvais BTS mais au fil des 2 ans je me suis faite à cette idée.

Mais je pense qu'il est toujours mieux d'évacuer ses regrets car c'est pas toujours facile de vivre avec notamment pour moi.

:D

la nature humaine? c quoi pour toi ( le fait d'etre conditionner et de faire comme tous le monde?) :?:
Moi je croit pas qu'on doit pas vivre avec ses regrets, il faut y remedier.
Quant au esperence; il faut arreter d'esperer et foncer pour voir si ca peut marcher!!! un espoir se transforme en regret si on espert :mrgreen: trop longtemps que ca tombera du ciel!!!!!alors la vie est courte foncez!!! :D[/quote]

La nature humaine ce n'est pas de faire comme tout le monde, c'est que tu auras toujours des regrets et toujours des espèrances.
Je suis d'accord qu'il faille remedier à ses regrets mais par exemple quelques fois quand tu le fais, tu regrette de l'avoir fait même si la situation a totalement évolué.
Un autre exemple tu as envie de faire quelque chose et tu ne le fais pas, et après tu regrette de ne pas l'avoir fait...
Mais quand tu le fais, il arrive que tu regrette de ne pas avoir fait autre chose.
Je ne dis pas qu'il faut vivre avec ses regrets, mais il y en aura toujours dans nos vies alors il ne faut pas se prendre trop la tête pour une chose passée qu'on ne pourra pas changer et il faut passer à autre chose, ce qui est fait est fait comme on dit!
Mais l'espoir c'est ce qui te fait avancer... :)

les regrets que j'ai sont par rapport à mes choix de vie au niveaux de mes études et aussi des relations amicales qui m'ont endurcies car trop donné et rien perçu en retour donc mon caractére c'est modifié

Mais bon la vie et faite de plein de choses et les regrets en font partis.

:!:

il faut pas vivre avec des regrets, moi j trouve que les regrets qu'on a pu avoir nous fait évoluer et éviter les erreurs faites dans le passé et avancer dans l'avenir

lalyonnaise6 a dit:
il faut pas vivre avec des regrets, moi j trouve que les regrets qu'on a pu avoir nous fait évoluer et éviter les erreurs faites dans le passé et avancer dans l'avenir

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Même si certains sont douloureux, ils sont là pour nous forger. Et ce qui arrive, doit arriver, c'est comme ça c'est le destin. Quand c'est écrit, on ne peut rien y faire malheureusement.

julie95 a dit:
lalyonnaise6 a dit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Même si certains sont douloureux, ils sont là pour nous forger. Et ce qui arrive, doit arriver, c'est comme ça c'est le destin. Quand c'est écrit, on ne peut rien y faire malheureusement.

Ce qui nous arrive ne doit pas nous arriver forcement (pour des tas de choses) et c'est donc pas le destin... :D
Je pense pas que la vie soit ecrite (sauf pour ce qui est de "la mort")

Moi non plus, je ne crois pas au destin.

Les regrets, c'est normal tout le monde en a qu'il soit important ou non. Mais c'est évident, il y'en a qui sont plus difficile à digérer. Le plus difficile c'est d'oublier mais avec le temps ça passe. Enfin, j'espère !!!! :D

le mieux ce serait de vivre au jour le jour et de ne pas repenser au passé mais c'est souvent plus facile à dire qu'as faire !!! (je parle pour moi).
:D

Mon regret ? Avoir planté mon épreuve d'éco-droit....

Je n'ai pas encore les resultat mais je me dis que si je ne décroche pas mon BTS, ça sera à cause de ça.... :(

je regrette de ne pas avoir profiter des soirées, des délires de jeunesse pourtant je suis pas vieille (23 ans) mais maintenant que je suis en alternance je suis crevée quand je rentre et je sors plus beaucoup

donc petit regret mais bon ca reviendra faut que je prenne le rythme :mrgreen:

mon plus grand regret de ne pas pouvoir vivre dans la peau d'un garcon desfois c'est dur d'être une fille........

Retour