< Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées | Page 4 | Forum des BTS

Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Je relance ce topic car je viens de dresser une critique pour le journal sur l'émission DES RACINES ET DES AILES : ROME SECRETE. Vous pouvez la regarder en TVOD sur France 2 ou France 3 via leur site web.

Bonne lecture !

La chaine Histoire diffuse actuellement une minisérie sur '&quot;un monstre ordinaire&quot; , consacré aux films d'Eva Braun sur Hitler ... Édifiant et instructif ... :arrow2:

RV link=topic=65330.msg700134#msg700134 date=1187972059 a dit:
Mystere, ca passait a la tele quand j'etais petit. Des reportages sur des evenements paranormaux. Le reportage qui m'avait frappe c'est les yeux d'une photo qui bougaient. C'etait marrant. Sinon, chasse et peche en cas d'insomnie.
A tort ou a raisons de bernard tapie c'etait bon ca. Union libre j'aimais assez c'etait sympa. Cristine bravo, par contre a un rire de cochon qui m'inquiete.  :unsure:

Hann moi aussi je regardais cette émission et le reportage avec les yeux qui bougeaient ça m'a marqué aussi !
Le portrait était affiché sur la porte, je m'en rappelle comme si j'avais regardé l'émission hier !!!!

- Club Dorothée (Les Musclés tout ça)  :wub
- Le juste prix
- La roue de la fortune
- Une famille en or
- Bigdil et l'Or à l'appel (j'aimais bien Lagaf)
- Hugo Délire vous vous souvenez ?
- Mutcho patamou (ou un truc du genre aussi) vous voyez de quoi je parle ? :laugh:

:wub Il y a pas mal d'émissions que je regrette, c'était bien à l'époque. :blush:
Alors en vrac :

- Le Club Dorothée (avec les musclés)
- Les Minikeums
- 100 % questions (je la regardais tous les jours)
- L'Or à l'Appel
- Bigdil
- Pyramide
- Qui est qui ?
- Fa Si La Chanter
- Mystère
- Les Mondes Fantastiques
- Le juste prix, la roue de la fortune et une famille en or (les anciennes versions)...

Voilà. :happy:

Qui est qui?
Combien ca coute?
Le Juste Prix
La roue de la Fortune
De 7 à 8
N'oubliez pas les paroles
Stade 2
Le grand Journal

.... Et ... Euh.... Me rappelle plus le titre de cette émission ou il y avait 3 enfants qui s'affrontait dans un bateau avec un squelette en guise de présentateur, c'était vers 16h30 dans les minikeums vous vous souvenez du titre?

Smart57 link=topic=65330.msg1031340#msg1031340 date=1222893750 a dit:
Je relance ce topic car je viens de dresser une critique pour le journal sur l'émission DES RACINES ET DES AILES : ROME SECRETE. Vous pouvez la regarder en TVOD sur France 2 ou France 3 via leur site web.

Bonne lecture !
Je viens juste de decouvrir le sujet et de lire ton article. Franchement bravo. :aplause:
Ca me donne tres envie de voir l'emission.
J'ai le projet d'aller quelques jours a Rome en juillet 2009 et ton article me donne d'autant plus envie d'y aller. :smile:

Chez moi la tele ca va ca vient... en fait on ne capte pas toujours ici donc parfois pendant 1 mois ou plus on ne peut rien voir...

Une emission que j'adore c'est &quot;J'irai dormir chez vous&quot;, le concept et particulier mais original, malheureusement ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvel &quot;episode&quot; mais un film inspire de l'emission va sortir prochainement.
http://www.france5.fr/j-irai-dormir-chez-vous/index-fr.php?page=accueil

Une autre emission que j'ai vue et qui m'a beaucoup interessee, c'est &quot;Echappees belles&quot;, sur France5 aussi.
http://www.france5.fr/echappees-belles/index.php?rubrique=2

Ces 2 emissions ce n'est pas forcement hyper culturel mais bon decouvrir toutes ces destinations comme ca j'aime beaucoup.

kathounette link=topic=65330.msg1034798#msg1034798 date=1223296407 a dit:
Une emission que j'adore c'est &quot;J'irai dormir chez vous&quot;, le concept et particulier mais original, malheureusement ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvel &quot;episode&quot; mais un film inspire de l'emission va sortir prochainement.
http://www.france5.fr/j-irai-dormir-chez-vous/index-fr.php?page=accueil

Une autre emission que j'ai vue et qui m'a beaucoup interessee, c'est &quot;Echappees belles&quot;, sur France5 aussi.
http://www.france5.fr/echappees-belles/index.php?rubrique=2

Ces 2 emissions ce n'est pas forcement hyper culturel mais bon decouvrir toutes ces destinations comme ca j'aime beaucoup.
j'aime beaucoup ces 2 émissions aussi surtout &quot;échapées Belles&quot;

moi j'aime beaucoup aussi ce genre d'émissions car même si ce n'est pas très poussé d'un point de vue culturel, on apprend et on découvre toujours quelque chose d'intéressant, c'est commes les émissions politiques ou à débat donc voilà c'est plutôt ça que je voulais dire.

Quant à mes critiques d'émission, je pense que je vais en placer davantage comme pour les spectacles car j'assiste souvent à des concerts lyriques et opéras, donc ça pourrait apporter des infos à ceux qui veulent y assister si jamais ces concerts traversent la France entière...

J'aime beaucoup :

Complément d'enquête
Mots Croisés
A vous de juger
Envoyé Spécial
Capital mais tout dépend des sujets
C'est dans l'air et encore une fois tout dépend des sujets
Pièces à convictions
Echappées Belles
Café littéraire
Apostrophes
Ripostes
Des Racines et des Ailes
Musiques au coeur
L'heure de l'opéra tiens d'ailleurs pour celle ci voici le lien : http://programmes.france3.fr/musique-classique/index-fr.php?page=opera
Thalassa
Faut pas rêver
la chaîne Histoire : http://www.histoire.fr/

je ne sais pas si cette émission est bien placée
mais j'aime beaucoup DECO
je vous explique : ils vont refaire la maison du cousin à ma mère, sa fille est handicapée et depuis ils n'ont pas trop les moyens de refaire leurs maisons avec accès handicapé.

donc je trouve ça super cool ce qu'ils font, ils vont le diffuser fin octobre car là ils vont commencés à refaire la maison :dacc:

Smart57 link=topic=65330.msg1034808#msg1034808 date=1223296904 a dit:
moi j'aime beaucoup aussi ce genre d'émissions car même si ce n'est pas très poussé d'un point de vue culturel, on apprend et on découvre toujours quelque chose d'intéressant, c'est commes les émissions politiques ou à débat donc voilà c'est plutôt ça que je voulais dire.
Je comprends tout a fait, c'est pareil pour moi.

Quant à mes critiques d'émission, je pense que je vais en placer davantage comme pour les spectacles car j'assiste souvent à des concerts lyriques et opéras, donc ça pourrait apporter des infos à ceux qui veulent y assister si jamais ces concerts traversent la France entière...
C'est cool, et puis c'est bien de partager ce genre de choses.

J'aime beaucoup :

Complément d'enquête
Mots Croisés
A vous de juger
Envoyé Spécial
Capital mais tout dépend des sujets
C'est dans l'air et encore une fois tout dépend des sujets
Pièces à convictions
Echappées Belles
Café littéraire
Apostrophes
Ripostes
Des Racines et des Ailes
Musiques au coeur
L'heure de l'opéra tiens d'ailleurs pour celle ci voici le lien : http://programmes.france3.fr/musique-classique/index-fr.php?page=opera
Thalassa
Faut pas rêver
la chaîne Histoire : http://www.histoire.fr/
Quand je peux, je regarde les emissions suivantes aussi :
Complément d'enquête, A vous de juger, Envoyé Spécial, Capital, C'est dans l'air, Des Racines et des Ailes, Thalassa et Faut pas rêver.

Apres comme tu dis, ca depend des sujets, on ne peut pas etre interessee par tout non plus. :langue:

Hier j'ai vu un ami

Il était vraiment au plus bas et ça se comprend....

En effet, dimanche soir France 3 a diffusé &quot;Maisons de retraite, du scandale à l'espoir&quot; et ont fait un reportage dans sa maison de retraite où il est aide-soignant !
Enfaite tout est faux, enfin presque
Je n'ai pas vu l'émission mais il m'a dit que la fille qui a filmé en caméra cachée était très énervée de s'être fait licenciée et par vengeance a fait ce reportage !!

De plus, les chaînes abusent avec leurs commentaires à la con :mad:

Par exemple : un aide-soignant voulait remonter une personne âgée à bien s'assoir car il était affalé sur sa chaise...
résultat : ils accusent l'aide-soignant de la mal-traiter car il le prend en dessous des bras

Je ne sais pas si vous avez comprit mais c'est vraiment honteux de donner une mauvaise image d'une entreprise sachant que les châines de TV font tout pour tout tourner au drame !! :mad:

Sopranette link=topic=65330.msg1032216#msg1032216 date=1222975821 a dit:
Hann moi aussi je regardais cette émission et le reportage avec les yeux qui bougeaient ça m'a marqué aussi !
Le portrait était affiché sur la porte, je m'en rappelle comme si j'avais regardé l'émission hier !!!!

- Club Dorothée (Les Musclés tout ça)  :wub
- Le juste prix
- La roue de la fortune
- Une famille en or
- Bigdil et l'Or à l'appel (j'aimais bien Lagaf)
- Hugo Délire vous vous souvenez ?
- Mutcho patamou (ou un truc du genre aussi) vous voyez de quoi je parle ?  :laugh:

c'était pas karen chéryl qui présentait Hugo délire??

j'aimais beaucoup :
- le juste prix
- le club dorothée  :wub :wub
- une famille en or
- mystère

Je viens de voir sur Vodéo, un site de VOD, une émission sur la vie du Marquis de Sade : un homme pour le moins obscur, perfide et cruel......Le documentaire en question ne manque pas d'intéret toutefois. :closedeyes:

Smart57 link=topic=65330.msg1040812#msg1040812 date=1224093527 a dit:
Je viens de voir sur Vodéo, un site de VOD, une émission sur la vie du Marquis de Sade : un homme pour le moins obscur, perfide et cruel......Le documentaire en question ne manque pas d'intéret toutefois. :closedeyes:

Tu peux mettre le lien stp ?

Hannah-Iss link=topic=65330.msg1040818#msg1040818 date=1224093895 a dit:
Tu peux mettre le lien stp ?

http://www.vodeo.tv/18-104-5530-le-marquis-de-sade.html

voilou !  :wink2:

En même temps si tu lis tout en haut du topic, tu verras que j'ai dressé une critique sur l'émission Des Racines et des Ailes sur Rome secrète et insolite. Je t'invite à la regarder sur le même site d'ailleurs !!  :smile:

http://www.vodeo.tv/2-26-5895-des-racines-et-des-ailes-rome-secrete.html

Que de merveilleuses émissions sur ce site à regarder sans modération : je regarde actuellement une émission sur Vienne, c'est franchement superbe surtout pour ceux qui aiment voyager...

Slt,
Ok je te remercie, pour l'instant jsuis en bas débit, mais dès que j'aurai changé de forfait, je regarderai tt ça, j'ai mis en favoris. :wink2:
Jte donnerais mon avis pour ta critique en mp.

Hannah-Iss link=topic=65330.msg1040885#msg1040885 date=1224103187 a dit:
Slt,
Ok je te remercie, pour l'instant jsuis en bas débit, mais dès que j'aurai changé de forfait, je regarderai tt ça, j'ai mis en favoris.  :wink2:
Jte donnerais mon avis pour ta critique en mp.

Pas de soucis ma grande :wink2: Pour les prochaines il suffit de consulter mon blog : http://lespassionsdesandra.blogspot.com/

J'ai regardé 66 Minutes ce soir sur M6. Il y avait un reportage sur Guillaume Depardieu. C'était un sacré personnage !!! Reportage qui m'a ému et touché. :blush:

:excl: Attention tout le monde :excl:

lundi 15 décembre, si vous pouvez, regardez sur M6 &quot;Déco, une semaine pour tout changer&quot;

c'est le cousin de ma mère qui passe !!!
c'est pas des conneries concernant leurs situation
ma cousine (la fille du cousin de ma mère) a eu un accident en faisant du motocross, elle est tombée sur le dos et est paralysée depuis 2 ans
mais c'est une battante, à la base elle devrait même pas être sur un fauteuil roulant et elle marche avec des béquilles !
sa mère, fan de Déco leur a écrit, touché par leur histoire, ils ont été choisi !
je me souviens, en juillet, le père m'a fait lire une interview de Valérie dans un magasine justement qu'ils voulaient aider ceux qui sont handicapés ou une maison de retraite !
quand ils nous ont dit qu'ils ont été choisi, je vous dis pas l'émotion, on a tous chialé !!!

c'est pour cette raison qu'ils méritent d'être regardé, j'admire beaucoup cette famille très courageuse et que j'aime énormément !

voici le lien : c'est eux !

Retour