< Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées | Page 6 | Forum des BTS

Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=65330.msg1064200#msg1064200 date=1229184412 a dit:
Qui regarde &quot;Belle toute nue&quot; sur M6? c'est intéressant?

Je suis tombée dessus cette semaine je crois. C'était marrant mais pas légendaire.
La fille était préocupée par son ventre surtout et ses seins.
Les commentaires des passants dans la rue étaient tous gentils, ils ont dû faire un tri c'est pas possible ! J'ai trouvé ça intéressant la façon d'essayer de prendre confiance en soi, changer les fringues ... mais au final c'était la même femme et ses seins tombaient toujours, son ventre idem, c'est juste les habits qui cachaient plus les formes, et le soutien gorge mieux choisit mais rien de marquant.
Ils essaient de changer l'estime de soi en fait.

Mlle G link=topic=65330.msg1064200#msg1064200 date=1229184412 a dit:
Qui regarde &quot;Belle toute nue&quot; sur M6? c'est intéressant?

J'ai vu la première personne qui est passée ... c'est bien ... ca change des émissions ou les personnes sont carrément relookés voir remodelés .... au moins la elle reste naturelle, on leur apprend juste à s'habiller afin de cacher les rondeurs.

Comme l'a bien dit tite puce, il travaille sur l'estime de soi. Maintenant je pense également qu'il y a eu un tri de fait au niveau du sondage dans la rue

allez sur www.m6.fr
sur la 1ère page y a les bandes annonces des émissions
y a la bande annonce de &quot;Déco, une semaine pour tout changer&quot;
J'ai déjà versé ma petite larme !!! :cry:
vivement demain ! :chessy:

Oh la la :chessy:
vous avez vu Déco..... ?
c'était vraiment trop beau, j'en ai pleuré :cry:
c'est génial ce qu'ils leur aient arrivés ! :wub
ça va trop lui changer, surtout qu'elle est très indépendante à la base

un MERCI à l'équipe Déco et BRAVO ! :dacc: :aplause:

J'ai regardé c'était pas mal !
Ils ne précisent pas qu'elle est dans un fauteuil car elle a fait une chute en faisant du motocross, ils disent qu'elle a eu un accident de moto, ce qui pour moi n'est quand même pas la même chose mais bon!

Heureusement qu'elle peut bouger ses jambes quand même parce que je trouve que pour la baignoire ce n'est pas très pratique quand même, j'aurais pensé qu'ils auraient fait un truc plus bas, plus accessible.

enfaite elle sent ses pieds mais pas ses jambes
elle arrive à conduire !!!!
vous voyez c'est une battante et c'est aussi pour ça qu'elle veut son indépendance
elle était comme ça avant son accident, une fille qui aime la vie, qui en profitait

donc quand j'ai su pour son accident j'ai eu un très gros choc

quand je l'ai vu à l'hopital elle disait &quot;bah c'est la destin on n'y peut rien&quot; :ohmy:
elle était si forte alors qu'on était tous limite entrain de pleurer

donc je suis très très contente !

Linoua link=topic=65330.msg1064968#msg1064968 date=1229434418 a dit:
J'ai regardé c'était pas mal !
Ils ne précisent pas qu'elle est dans un fauteuil car elle a fait une chute en faisant du motocross, ils disent qu'elle a eu un accident de moto, ce qui pour moi n'est quand même pas la même chose mais bon!

Heureusement qu'elle peut bouger ses jambes quand même parce que je trouve que pour la baignoire ce n'est pas très pratique quand même, j'aurais pensé qu'ils auraient fait un truc plus bas, plus accessible.

enfaite son accident s'est passé comme ça :
elle faisait du motocross (avec les bosses etc) et son casque était trop grand (elle avait prit celui de son grand frère)
et son casque s'est soulevé, elle a voulu le rabaisser et a perdu le contrôle et est tombée sur le dos brutalement

je sais pas si tu te souviens quand elle dit &quot;je suis tombée et j'ai eu très mal au dos&quot; bah c'est ça

Je ne sais pas si quelqu'un est aussi en train de regarder France 2, émission sur la précarité.

Moi c'est dans cette situation que j'ai peur de finir.

Même si bon, avec mon amie, on a vécu le pire puisqu'on était à deux au RMI au départ. Si on n'avait pas eu la famille, je ne sais pas où on serait aujourd'hui... :closedeyes:

Moi au mois de janvier je vais perdre le chômage...Alors qu'en janvier j'emménage avec mon homme, mais ma mère m'a déjà dit qu'elle m'aiderait si j'ai besoin, donc c'est déjà rassurant, parce que bon j'ai mon crédit voiture, mon homme a un crédit aussi, plus la maison à payer etc...Il a un travail stable mais son salaire ne suffira pas à tout payer!

Quelqu'un a suivit les mamans qui cherchent l'amour sur m6. C'est marrant quand même, m6 coupe juste au moment de la réponse comme ça la semaine prochaine faut être devant pour connaitre le choix !! C'est sympathique à regarder, c'est pas prise de tête.

Oui, j'ai regardé la rediffusion dimanche, ça se laisse regarder, par contre je trouve ça un peu bizarre d'imposer ça à leurs enfants, et de les faire rencontrer pleins de prétendants comme ça, je ne trouve pas ça très sain mais bon.

:chessy: maman cherche l'amour hier....
on sait déjà d'avance le choix de caroline hihihihi... dommage cyril il était mimi ! :laugh:

Vous avez regardez hier l'émission avec jean-luc delarue, je trouve que le ton donné à l'émission était triste et sans dynamisme. C'est vrai que le sujet s'y prétait mais je trouve que france 2 a tourné ca vraiment d'un ton trop dramatique...

Retour