< Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées | Page 7 | Forum des BTS

Toutes les émissions que vous avez vues, aimées ou détestées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=65330.msg1065250#msg1065250 date=1229511821 a dit:
ah bon? ils font toujours la même chose? il change juste de personne?

oui ils font pareil c'est assez ennuyeux, j'ai décroché au milieu de la 1ère personne

Moi je trouve que le principe est bien, ils ne changent pas la personne, il lui donne juste confiance en elle et qu'elle apprenne à aimer son corps comme il est, donc je trouve ça bien.

Moi j'ai regardé mais jme suis endormie devant (passionant quoi :laugh:) enfin c'est surtout que la deuxieme m'a soulé, a faire des complexes alors qu'elle porte un 38! :blink:

Mais moi j'aime bien, ils donnent des trucs pour cacher le ventre et tout, je prends note!!! :laugh:

Puis ya deux semaines jme suis mise a regarder &quot;Maman cherche l'amour&quot; :laugh: Me tarde trop dvoir les choix finaux la semaine prochaine!héhé :happy:

Mlle G link=topic=65330.msg1065250#msg1065250 date=1229511821 a dit:
ah bon? ils font toujours la même chose? il change juste de personne?
voila exactement...
étape 1, se mettre en sous vetement devant une glace et dire ce qui va pas chez soi
étape 2, se comparer aux autres nanas
étape 3, le stylisme (conseils vêtements etc)
étape 4, coupe de cheveux maquillage
étape 5, photo toute nu
étape 6, projection photo sur immeuble dans paris...

lenou94 link=topic=65330.msg1065213#msg1065213 date=1229499780 a dit:
:chessy: maman cherche l'amour hier....
on sait déjà d'avance le choix de caroline hihihihi... dommage cyril il était mimi !  :laugh:
on le sait depuis la semaine dernière !
et le pauvre cyril, il avait l'air sincère mais elle le prenait pas au sérieux.....
pour carine, j'ai mon idée et marie  :unsure:

pour l'émission sur France 2, ça m'a terriblement angoissé

Précarité, les nouveaux visages avec JLD, qui a vu ?
C'est bien de sensibiliser les gens aux problèmes de société, mais j'étais limite en train de culpabiliser d'avoir un toit et une couette, surtout quand une des filles a pleuré sur le plateau. :wacko:

sarah75 link=topic=65330.msg1065402#msg1065402 date=1229537664 a dit:
on le sait depuis la semaine dernière !
et le pauvre cyril, il avait l'air sincère mais elle le prenait pas au sérieux.....
pour carine, j'ai mon idée et marie  :unsure:
ohhhh carine je sais pas... d'un côté elle a un mec qui est un peu âgé... ça fait plus grand père et de l'autre un mec tout tendre et tout... moi je prendrais celui-là...

pour marie pareil aucune idée, niveau social elle irait plus avec laurent (par rapport à ses amis et tout)... mais elle est super bien avec l'autre ils sont tout mimi, mais bon les enfants qui boivent et qui fument l'on un peu dissouadé lol... jferai pareil lol :unsure:

Mlle G link=topic=65330.msg1065244#msg1065244 date=1229511091 a dit:
Qui a regardé Belle toute nue hier soir?
c'était mieux que la première émission ou pas?

Attends c'est quoi ce truc ?
Je suis tombé dessus cette semaine. Les filles sont plutot bien faites, ont un assez joli visage et elles se plaignent, sérieux je n'ai rien vu de bien méchant dans leur physique, quand j'ai regardé il y avait Carine et Nikki, les deux étaient jolies. Franchement à la télé ils ont pas fini d'aliéner les gens avec des émissions stupides. :zarbi:
Alors la ptite ménagère avec 20kgs de trop et les cheveux en pétard, en regardant ça a de quoi se mettre une balle :laugh:

Je vais encore répéter ce que j'ai dit l'autre fois : il ne suffit pas d'être ronde pour avoir des complexes et ne pas se sentir bien dans son corps !
Je crois que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre ça, et qu'il faut forcément être mal foutu pour dire qu'on ne s'aime pas...

Rooo je ne sais pas si vous avez regardé ça se discute sur la télé réalité, mais j'ai trouvé jean luc delarue particulièrement allumé lool  :laugh: et complètement à l'ouest pendant toute l'émission maintenant peut être que le thème s'y prêtait.

EDIT : émission finie, verdict : c'était complètement nul, émission délurée sans sens, qui part dans toutes les directions, jean luc n'a fait aucune interview serieuse, bcp d'invites sur le plateau n'ont parlé qu'une fois, enfin bon ça se discute, depuis quelques mois, ça commence à être bien lourd, du réchauffé et du réchauffé. Et dire que c'était l'une de mes émissions préférées.
Et puis à la fin olmeta a pété un cable (merci j'ai au moins bien rigolé à la fin) il a traité JLD de con, et tout enfin du grand, du très grand n'importe quoi.

Hannah-Iss link=topic=65330.msg1071978#msg1071978 date=1231989921 a dit:
Rooo je ne sais pas si vous avez regardé ça se discute sur la télé réalité, mais j'ai trouvé jean luc delarue particulièrement allumé lool  :laugh: et complètement à l'ouest pendant toute l'émission maintenant peut être que le thème s'y prêtait.

C'etait sur quoi l'émission?

D'hab JLD est toujours a fond, limite des fois il chiale :laugh: Mince j'ai loupé enfin quelque chose d'interessant a la TV :laugh:

Mariie link=topic=65330.msg1072305#msg1072305 date=1232107317 a dit:
C'etait sur quoi l'émission?

D'hab JLD est toujours a fond, limite des fois il chiale  :laugh: Mince j'ai loupé enfin quelque chose d'interessant a la TV :laugh:
Hannah-Iss link=topic=65330.msg1071978#msg1071978 date=1231989921 a dit:

La piste de Xapatan avec Sophie Davant ^^ j'adorais dommage que ca n'est pas duré longtemps...
Les aventuriers de PAGO PAGO aussi ^^

Retour