< toutes les données qui sont sur ma session sont perdu!! que faire? | Forum des BTS

toutes les données qui sont sur ma session sont perdu!! que faire?

canel972

New Member
salut à tous,

j'ai un gros problème, j'ai perdu toutes mes données sur mon pc ( j'ai Xp pro avec une session perso)
les données des autres sessions existent encore sauf que surla mienne j'ai plus rien! :cry:
je ne sais pas trop ce qui c'est passé à part que ma petite soeur était sur le pc peu de temps avant!! :evil:
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mes dossiers ou me donner un logiciel pour les retouver ( j'ai mon oral blanc pour le BTS bientôt et je dois refaire toute mes activités je suis perdu :cry: )

merci de votre compréhension

a+

Xp pro et la multiplication des sessions, ça ne fait pas très bon ménage...
Ne t'inquiète pas tes données ne sont pas perdus (normalement). Si tu n'arrives pas à récupérer tes données avec la session administrateur et en faisant une recherche, tu peux essayer un logiciel de récupération du genre easy recovery...
bonne chance ! :roll:

canel972 a dit:
salut à tous,

j'ai un gros problème, j'ai perdu toutes mes données sur mon pc ( j'ai Xp pro avec une session perso)
les données des autres sessions existent encore sauf que surla mienne j'ai plus rien! :cry:
je ne sais pas trop ce qui c'est passé à part que ma petite soeur était sur le pc peu de temps avant!! :evil:
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mes dossiers ou me donner un logiciel pour les retouver ( j'ai mon oral blanc pour le BTS bientôt et je dois refaire toute mes activités je suis perdu :cry: )

merci de votre compréhension

a+

Si j'ai un conseil à te donner à l'avenir c'est d'enregistrer tout ce qui concerne le BTS dans un autre PC par exemple au lycée tu demandes un compte flottant et avec ton mot de passe personne ne peut ouvrir tes fichiers
et si tu as un second PC tu enregistres tout sur le disque dur !!!

Il vaut mieux que cela t'arrive maintenant que la veille de l'examen :mrgreen:

Concernant la perte de tes fichiers demande conseil aux administrateurs de ton lycée. Ce sont des pros de l'informatique ils se feront un plaisir de t'expliquer...

Arff oui...

Va dans "poste de travail" >c:>Documents and settings>et là tu as des dossiers concernant ta session.

Tu cliques sur chaques dossier et tu te ballades dedans pour essayer de retrouver tes docs.

Il se peut que tu aies changer de session invonlaiterement.

Sinon si tu as supprimé par inadvertances tes dossiers essaye de les retrouvées avec le logiciel "pc inspector"

merci de vos réponse, dans j'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais rien!!
jai essayé easy recovery mais jai installer la version du site telecharger.com mais pour pouvoir récupérer les doc il faut acheter le logiciel!!!
par contre jai pas essayé pc inspector.
je vous tiens au courant ;-)

Retour