< toutes vos notes | Page 8 | Forum des BTS

toutes vos notes

Je vois que vous avez tous des bonnes notes! Bravo :aplause:

Moi je panique un peu, j'ai que des notes en dessous de la moyenne, ça va entre 6 et 9 sauf en langue et français.
Pourtant je travaille beaucoup, j'ai l'impression de bien comprendre les cours mais je n'arrive pas à avoir la moyenne.
Ca me decourage et surtout je stresse,j'ai peur de pas passer en deuxième année.

Essaie de bien reprendre tes devoirs pour voir toutes tes erreurs et pas les refaire. je pense qu'il n'y a que comme ça que tu pourras progresser. Courage. S'ils voient que tes notes montent ils te laisseront passer

je vous pris de ne pas rire pour mais note je suis vraiment trop nul.

Francais 6-6-7 (note de synthèse alors que nous n'avons jamais vu la méthodologie)
Technique Pro 18-12
Info 12.5
Oral ABI 11

magrigrite link=topic=43276.msg514003#msg514003 date=1172678491 a dit:
je vous pris de ne pas rire pour mais note je suis vraiment trop nul.

Francais 6-6-7 (note de synthèse alors que nous n'avons jamais vu la méthodologie)
Technique Pro 18-12
Info 12.5
Oral ABI 11

tu n'as pas des notes catastrophiques :blink: t'as des notes plus que correctes sauf en français mais on ne peut pas etre bon dans toutes les matières. si t'as des difficultés dans cette matière bosse là davantage. tu es au cned?

1er devoir de français = 14/20
2e devoir de français = 9/20
1er devoir d'EAC = 17/20
1er devoir d'ICO = 14/20
1er devoir d'anglais = 12/20
1er devoir de compta = 11/20
1er devoir d'éco-droit = 16/20
3e devoir de français = 12/20 ( reçu aujourd'hui )
2e devoir d'EAC = ?
2e devoir d'ICO = ?

moi le cned m'a écrit qu'il faut rendre 11 devoirs par trimestre (pour les bourses), et que j'en suis qu'a 5
et que sans nouvelle de ma part elle le dirait au Crous pour les bourses....

seulement cette c..... elle sait pas que trimestre c'est 3 , et que ca fait que 2 mois que je suis inscrit

:knuppel: :knuppel: :knuppel:

Spurseb link=topic=43276.msg528643#msg528643 date=1173859066 a dit:
moi le cned m'a écrit qu'il faut rendre 11 devoirs par trimestre (pour les bourses), et que j'en suis qu'a 5

seulement cette c..... elle sait pas que trimestre c'est 3 , et que ca fait que 2 mois que je suis inscrit

ben.. dis lui? :notstupide:

Le problème, c'est que eux se basent sur les trimestres &quot;administratifs&quot;. Les dates sont déjà préparées il me semble.

je lui ai envoyé un email pour le lui dire que ca fesait 2 mois que j'avais commencé et pas un trimestre
là j'envoie mon 8eme devoir
(j'en ai recu que 2 corrigés!!)

Spurseb link=topic=43276.msg528643#msg528643 date=1173859066 a dit:

Elle m'a fait le même coup en janvier dernier ... J'ai commencé le 15.11 ... J'ai reçu un courrier de sa part me menaçant d'appeler le Crous pour qu'ils me retirent ma bourse ( et/ou me la fasse rembourser ) ... Je lui ai donc ecrit un courrier et envoyé un fax lui disant que mon trimestre à moi ce finissai le 15.02, que dans un mail, elle m'avait dit de ne rendre que 5devoirs ( au lieu des 8 qu'elle demandait dans le courrier :tickedoff: ) et que la phrase &quot; tendre le plus vers l'objectif des 8devoirs &quot;, chez moi ca voulais dire &quot; se rapprocher le plus &quot; :chessy: ... Bref, je lui ai rendu 8devoirs avant le 15.02 ( et non le 31.01 comme ceux qui ont commencé dès le debut ) et du coup, elle m'a laché &quot; la grappe &quot; et j'ai reçu ma bourse de mars :happy:

Le pire c'est qu'elle m'envoit un courrier le 26.01, je l'ai reçu le 31.01 et elle me menace d'appeller le Crous si je ne repond pas avant ... le 31.01 :blink: :wacko:

Bref, si tu veux en parler avec quelqu'un qui a vecu la même chose, envois moi un mp :friend:

Ah ouais là c'est grave c'est ça que je trouve dégueulasse t'es inscrit depuis peu pis faut bosser tout le temps comme un malade pour rendre les devoirs après faut pas s'étonner si on a des baches. Moi je suis inscrite depuis octobre et j'ai rendu 24 devoirs mais j'ai pas que ça a faire non plus je révise autre chose. En plus, je trouve qu'il y'a pas beaucoup de devoirs dans certaines matières on doit se taper 4à6 chapitres d'affilé et voilà un devoir c'est nul je trouve sans compté les fautes exemple P2 pour ceux qui sont en 2èmme année BTS compta moi voilà ce que j'en pense vive les cours au lycée moi je vous le dit on est moins emmerdé et pis au moins on a notre exam à la fin pas comme avec cet établissement! Moi je vous dis c'est gâcher son argent ça serait à refaire je ferais jamais cette erreur :mad:

Bah si, avec le cned aussi, t'as l'examen à la fin (ou alors, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire)

Honnêtement je trouve pas que ça soit génial le cned franchement j'en suis très déçue et je pense pas être la seule parce que c'est bourré de fautes et en plus je trouve que le nombre de devoirs est insuffisant! 2 à 4 devoirs par matières ça fait pas une super moyenne voilà et donc je vois mal comment on peut avoir son exam avec ça de plus qu'en stage les entreprises sont réticentes à vous prendre!!!

il y en a pourtant qui réussissent à avoir son examen, c'est pas parce que ça ne te convient pas à toi que ça ne convient pas aux autres. Je pense que tu es d'assez mauvaise foi, c'est pas parce que tu as du mal qu'il faut tout mettre sur le dos du cned

Faire des cours par correspondance c'est quand même pas facile !
Il ne sont peut-être pas bien fait, mais tous les profs de lycées sont-ils bons? Je crois pas non
Donc c'est la même chose je pense

Pi, je sais pas en quelle section tu es, moi je suis en CI
J'ai fait ma 1ere et terminale L avec le CNED, et là, les cours étaient vraiment indigestes !! d'ailleurs personne ne bossait avec :notstupide:
Mais cette année franchement je les trouve bien fait, d'ailleurs ils donnent des noms de manuels pour bosser en parrallèle de leurs cours, et ben ils sont moins bien fait que les cours du CNED :chessy:
Et puis si tu as des questions les profs sont quand même assez présents je trouve...

Enfin bref tout ça pour dire que les cours ne peuvent pas tous être parfait et ne peuvent pas tous correspondre à tous les élèves.. chacun à sa manière d'apprendre...

Et puis sinon pour le fait de bosser comme 1 malade, je comprend pas trop... J'ai commencé mi janvier les cours, là on est mi mars, et j'ai déjà fait plus de la moitié de tous les cours, et j'ai pas franchement l'impression de bosser comme une folle. Enfin je bosse, oui c'est sur, mais c'est quand même pas insurmontable hein :blink:

Sinon pour le coup de rater son examen avec le CNED, je pense que c'est juste une question de travail..
Oui beaucoup ratent, mais combien n'ont pas de bonne méthode de travail? Combien bosse 1h tous les 36 du mois? Ou même, combien bossent en parallèle et donc ont moins de temps?
Je pense que ça explique les résultats du CNED !! :closedeyes:

BTS CGO 2 ANNE DONC BIENTOT EXAM
Voici mes notes

P8: 17-13-19-8
p10: 14
p5 :14
P3 12-12
P4 :17-16-17
p2:20-18
p6:15 dev2. attente
MATHS:19-14-dev 4 attente
Fraçais :09
j'ai pas fais de dev d'eco droit matieres ou vraiment j'y arrive pas du tout je vais demander les corriges et essayer de bosser avec

Retour