Faire des cours par correspondance c'est quand même pas facile !
Il ne sont peut-être pas bien fait, mais tous les profs de lycées sont-ils bons? Je crois pas non
Donc c'est la même chose je pense
Pi, je sais pas en quelle section tu es, moi je suis en CI
J'ai fait ma 1ere et terminale L avec le CNED, et là, les cours étaient vraiment indigestes !! d'ailleurs personne ne bossait avec :notstupide:
Mais cette année franchement je les trouve bien fait, d'ailleurs ils donnent des noms de manuels pour bosser en parrallèle de leurs cours, et ben ils sont moins bien fait que les cours du CNED :chessy:
Et puis si tu as des questions les profs sont quand même assez présents je trouve...
Enfin bref tout ça pour dire que les cours ne peuvent pas tous être parfait et ne peuvent pas tous correspondre à tous les élèves.. chacun à sa manière d'apprendre...
Et puis sinon pour le fait de bosser comme 1 malade, je comprend pas trop... J'ai commencé mi janvier les cours, là on est mi mars, et j'ai déjà fait plus de la moitié de tous les cours, et j'ai pas franchement l'impression de bosser comme une folle. Enfin je bosse, oui c'est sur, mais c'est quand même pas insurmontable hein :blink:
Sinon pour le coup de rater son examen avec le CNED, je pense que c'est juste une question de travail..
Oui beaucoup ratent, mais combien n'ont pas de bonne méthode de travail? Combien bosse 1h tous les 36 du mois? Ou même, combien bossent en parallèle et donc ont moins de temps?
Je pense que ça explique les résultats du CNED !! :closedeyes: