< traduire ceci svp | Forum des BTS

traduire ceci svp

Mystery link=topic=67008.msg714052#msg714052 date=1189322160 a dit:
Je m’appelle ..., j’ai 19 ans et je vis à Agen. J’ai une sœur, âgée de 23 ans, qui fait ses études à Bordeaux.

me llamo mystery, tengo 19 anos y vivo en agen. Tengo una hermana de 23 anos, que estudia en Bordeaux.

Mystery link=topic=67008.msg714052#msg714052 date=1189322160 a dit:
Après mon bac, j’ai décidé de faire un BTS Communications des Entreprises. Après l’obtention de ce BTS, j’envisage d’effectuer soit une licence en communication ou soit une école d’attaché de presse. Je souhaiterai exercer comme métier : manager artistique ou attaché de presse.

bac se dice selectividad
bts: diploma de técnico superior
licence : licencia
si quelqun peut confirmer :unsure:

Propose déjà un brouillon de traduction, et ENSUITE on corrigera. Sinon c'est trop facile et ça ne t'apportera RIEN :excl:

Oui je confirme aussi que bachillerato c'est le bac.
et j'avoue c'est trop facile si on fait tout le boulot à ta place...comment tu vas progresser si les gens font les traductions à ta place ? moi ça ne me dérange pas de le faire, mais ça n'a aucun intérêt pour toi.
à moins que vraiment l'espagnol ne soit pas une langue que tu as étudié mais bon alors je ne vois pas pourquoi tu demanderais ce genre de traduc' dans cette langue....

si ta un souci avk lespagnol envoi moi un msg je suis étudiante en bts assistante trilingue et je maitrise trés bien l'espagnol

et bien tu peux deja l'aider là sur le forum, tes reponses nous serviront à tous :unsure:

ps :evite le style sms

Une licence , c'est una &quot;licencia&quot; ou &quot;diploma&quot;
si tu veux de l'aide moi je suis en BTS assistant secrétaire trilingue et j'ai fait deux ans de fac d'espagnol avant donc ça va , je maitrise.
Voilà bisou

Retour