< Transparents | Forum des BTS

Transparents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eblovie2
  • Date de début Date de début

eblovie2

New Member
Pour présenter les actions à l'oral...

Est-ce que c'est bien de laisser un transparent durant toute la durée de l'oral (Diagramme imagé qui explique mon travail).

Si oui, est-ce que ça se fait de se lever de présenter 3 transparents, de s'assoir pour présenter un organigramme et de se lever de nouveau pour présenter un autre transparent ??

Merci pour votre aide...

salut

bonne idée mais je ne sais pas desolé

en tout cas pour mon bac oral c'etait une possibilité

renseigne toi aupres de ton professeur je pense...bisous :D

eblovie2 a dit:
Pour présenter les actions à l'oral...

Est-ce que c'est bien de laisser un transparent durant toute la durée de l'oral (Diagramme imagé qui explique mon travail).

Si oui, est-ce que ça se fait de se lever de présenter 3 transparents, de s'assoir pour présenter un organigramme et de se lever de nouveau pour présenter un autre transparent ??

Merci pour votre aide...

Oui dans la mesure ou tu diversifies ton oral
en te deplacant, il faut que tu amenes le jury a te suivre
maintenant faut aussi voir ce que ca donne
donc demande a quelqu'un de voir si ca ne perturbe pas le fait de te lever et de t'asseoir

Par contre, si tu laisses le transparent alumé tout le long de l'oral, il faut que tu t'en serves, et que tu te rapporte au document qui s'y trouve

bien dit

angel bien dit car je pense que de laisser un transparent allumé en t'en servant qu'une ou deux fois au cour de l'entretien ne servira a rien.il faut que tu t'en serve continuellement...bisou

bonne idée au fait! :wink:

le mieux et d'avoir pas que 1 seul transparent. pense que tu es notée dessus (rubrique) outils de communication). si tu ne te référe pas au transparent tout le tps ne le laisse pas allumé.
Voilou!

Ok merci pour vos conseils...

Mais j'ai peur que le transparent fasse trop de bruit quand je parle...

J'ai déjà 3 transparents par action... Peut être que c'est suffisant...

eblovie2 a dit:
Ok merci pour vos conseils...

Mais j'ai peur que le transparent fasse trop de bruit quand je parle...

J'ai déjà 3 transparents par action... Peut être que c'est suffisant...

ca depend ou il est situé
si tes transparents sont proches laisse le allumé sinon eteind le a chaque transparent

Retour