< Travailler à Mc Do | Page 3 | Forum des BTS

Travailler à Mc Do

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
lorsque tu es embauchée tu donnes tes disponibilités donc si ton profil correspond oui c'est possible

j'ai une copine qui y travaillent et son patron a ete cool car il s'est adapté a ses horaires de cours, elle fait des &quot;depannages&quot; dans la semaine, selon ses heures libres

esperons que ca soit ainsi pour vous

Salut!
J'ai lu vos com', et je voulais savoir combien touche un manager à quick,juste par curiosité, car j'ai un bac +2, et j'ai vu que l'on pouvait être un manager avec un bac+2...
Merci de votre réponse!

je veux pas te dire de bétise mais je ne suis pas sure que tu puisses entrer en tant que manager de suite
je crois, ou alors ca depend des franchises, qu'il faut une evolution interne
mais c'est a confirmer

pépito link=topic=75134.msg825722#msg825722 date=1201971934 a dit:
ok ok
Mais quel est leur salaire mensuel?
Merci

Pas + que les équipiers à mon avis... Le SMIC quoi... Le seul avantage c'est qu'ils peuvent faire du plein temps à ce qu'on m'a dit...

detail d'une offre trouvee sur le net
MC DONALD'S
Date : 05/01/2008
MANAGER EVOLUTIF H/F - Alternance Référence : Mc Donald infa RR 2008
Rhône Alpes Accessible aux handicapés

Vous recherchez un poste de management opérationnel et gestionnaire de terrain, avec de l'autonomie, des responsabilités économiques et humaines et une action tournée vers la satisfaction clientèle.
Mc Donald's recrute ses futurs Managers Evolutifs vers le poste de directeur H/F .
Vos missions vous amènent à :
1. Encadrer l'équipe de travail, du recrutement à l'animation et au contrôle de l'équipe.
2. Etre le garant de l'accueil et de la satisfaction clientèle.
3. Appliquer et garantir le respect des normes et standards de l'entreprise, ainsi que les règles d'hygiène et de sécurité.
4. Etre le responsable de la qualité du service et des produits.
5. Assurez le suivi des stocks et de l'approvisionnement.
6. Participer à la maîtrise des budgets et à l'amélioration de la rentabilité.
Pour accéder à ce poste, vous recevez une formation en contrat de professionnalisation jeune.
Ce parcours de 12 mois en Entreprise et en Centre de formation INFA vous permet, outre l'apprentissage du métier, de valider un Titre du Ministère de Niveau III &quot; reconnaissance état Bac +2. Gérant de la restauration collective &quot; et d'intégrer Mc Donald's dans une réelle optique de carrière.
Les postes sont basés sur l'est lyonnais.
Le déroulement du processus en contrat de professionnalisation prévoit une alternance par période en centre de formation et en entreprise au poste de travail.

Pour être présélectionnés : les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
1. Avoir moins de 26 ans car intégration en contrat de professionnalisation jeune.
2. Etre titulaire d'un Baccalauréat plus expérience significative en vente, distribution ou restauration ou niveau Bac +2.
3. Posséder de fortes capacités au management.
4. Posséder des aptitudes au travail en équipe.
5. Etre disponible en termes d'amplitude horaire.
6. Moyen de locomotion nécessaire.

Salaire :
Rémunération : Pendant la formation % du SMIC selon l'âge. Une fois en poste, salaire de 1 600 Euros brut par mois + intéressement + participation.

Adresse :
INFA Rhone Alpes - 48 rue Quivogne - 69002 Lyon. Pour candidater jbenevolo@infa-formation.com ou 04 72 83 51 46 pour rendez vous.

Ca ne veut absoluement rien dire, après tout dépend de la boite où tu travailles.
J'ai travaillé deux mois à temps complet pour le salaire de 1000 euros le mois ( 35 heures ) en intérim

je t'avourai que je voi pas comment tu a pu gagner ça sachant que le smic est de 1005,37 pour 35 h en net et que tu ajoute a la fin de ta mission les ifm et les congés payés a moins que la boite d'interim t'ai fait un cdd et la donc c'est plu de l'interim.

sinon pour partir de mon exemple perso ça va faire 4 ans que je fait mes saisons en interim et depuis le mois de septembre entrant dans la vie active je fait encore de l'interim
j'ai jamais fait moins de 39 heures par semaine j'ai souvent travaillé en 2/8 donc on touche un panier qui varie selon l'heure ou on travail par exemple en ce moment je touche 4 euros en plus chaque jours+les primes de type salissures, risques ...
si en plus tu fait des heures nuit alors la c'est le jackpot, et il peu y'avoir des avantages aussi selon l'entreprise (par exemple chez citroen le salaire meme en 2/8 sans compté les ifm etaient de 1400 par mois)

Sinon en interim ils proposent quoi ?
ça depend de pas mal de facteur en fait deja des activités qu'il y'a dans ton coin et des agences aussi par exemple vedior bis y'a plus des emplois tertiaires par chez moi alors que manpower ça se reduit pas mal a de la manutention.
perso pour l'instant j'ai fait du jardinage, participation a des evenements, du tri de coquillages et de crustacés,du chargement de camion, de l'agencement de magasin (montage et demontage de magasin), gardiennage d'hotel,un peu d'usine pour fabriquer des cache de transfo edf, etiquetage scretariat,montage de stand et de production,et pas mal de la decoupe de bois.

Retour