Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
joebgn89 a dit:Merci pour vos conseils, c'est sympat. Je suis en BTS commerce international. Je souhaiterai travailler dans le marketing international, donc dans une entreprise exportatrice. On m'a dit que le flamand n'était pas à connaitre forcément si on travaillait pour une entreprises qui 'exporte/ importe, car je ne parle pas un mot de flamand. Savez-vous parcontre où je peux me renseigner directement (ANPE belge??)
Merci
José V.
radioheanne a dit:En général, le néerlandais est demandé. Pour t'en rendre compte tu peux regarder sur les devantures de boîtes interim, 8 fois sur 10 on demande cette langue... quote]
et 7 fois sur 10 elles sont dans cette langue :lol:
j'y ai été en vacances (Bruxelles) et j'ai regardé les fameuses devantures des boîtes intérim par curiosité..... ben j'ai rien compris :lol: :lol:
Maikai, on parle pas d'anglais, mais de néerlandais ... :wink:maikai a dit:j'y ai été en vacances (Bruxelles) et j'ai regardé les fameuses devantures des boîtes intérim par curiosité..... ben j'ai rien compris :lol: :lol:
:-a4 vivement mardi qu'on rigole :-a4thomas72 a dit:A ce propos, j'ai une méthode de néerlandais qui n'attend que mardi pour être commencée ...
joebgn89 a dit:Mais à Bruxelles, est-on forcément obligé de savoir parler le flamand?
A propos, je viens de finir mon BTS, j'attend les résultats dc pour l'instant je n'ai plus de stages à faire.
José V.
thomas72 a dit: