Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maikai a dit:auchan a fermé à 18h00 vendredi dernier... c'est toujours 3 heures de gagner non?
j'ai des horaires! je pointe!AIRWOLF a dit:tu es dans une filière commerciale et tu compte déjà tes heures passées à travailler ????????? t'as pas choisis la bonne voie. fallait prendre administratif si tu voulais des horaires de fonctionnaires! pas commercial
surtout que je suis pas commercial :mrgreen:MARQUIS75 a dit:peace ... commercial ne veut pas dire corvéable à merci ...
je me plaind de rien!AIRWOLF a dit:ouais m'enfin faut se plaindre de pas vendre après....c'est sûr que si il fait que des horaires de fonctionnaires.....
vi il a la pêche en ce moment!mdr :mrgreen:angel ales a dit:allez M. Marquis faites vous plaisir sinon ca risque de partir en live
maikai a dit:houm samya... tu sera bientôt adjointe du boss donc..... ;-) quote]
ouai mais je m'en passerai bien lol :mrgreen:
mais bonj'ai fait ma petite enquete et on sera une dizaine ouf sauvée!!
sinon au niveau commercial je suis dans une boite d'informatique donc pendant les fetes y'a beaucoup moins de travail surtout que la priorité des gens n'est pas d'acheter un antivirus pour noel donc cette semaine c'est super calme!
samya a dit:bienvenue au club! moi y'a pas grand monde qui veut acheter un site internet en ce moment! :shock: surtout quand le patron est pas là pour démarcher les clients! :mrgreen:maikai a dit:houm samya... tu sera bientôt adjointe du boss donc..... ;-) quote]
ouai mais je m'en passerai bien lol :mrgreen:
mais bonj'ai fait ma petite enquete et on sera une dizaine ouf sauvée!!
sinon au niveau commercial je suis dans une boite d'informatique donc pendant les fetes y'a beaucoup moins de travail surtout que la priorité des gens n'est pas d'acheter un antivirus pour noel donc cette semaine c'est super calme!
c'est même pas ça il est parti sans rien me laisser à faire vu que j'avais déjà tout fini... en gros je suis ici pour faire acte de présence...samya a dit:et oui mirzhin quand le chat n'est pas la les souris dansent c'est exactement ce qui se passe en entreprise quand le patron n'est pas la ou s'il relache la pression c'est la débandade!!