< Travailler un 24 décembre.... | Page 4 | Forum des BTS

Travailler un 24 décembre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi c'est toute cette semaine qui est (et va être) comme ça! :( le boss est parti en vacances et j'ai fini tout ce qu'il m'avait donné à faire...quand à bosser mes cours c'est bien gentil mais là je commence à avoir mal au crane! :cry:

houm samya... tu sera bientôt adjointe du boss donc..... ;-)

sinon une question piège mais ceux qui bosse dans le commercial vos boîtes ne ferme pas plus tôt?

auchan a fermé à 18h00 vendredi dernier... c'est toujours 3 heures de gagner non?

maikai a dit:
auchan a fermé à 18h00 vendredi dernier... c'est toujours 3 heures de gagner non?

Les centres commerciaux ont fermé plus tôt à la clientèle mais surement pas pour les salariés. Il a fallu démonter les rayons de jouets et chocolats pour faire place à ceux du blanc. Lundi matin, tout était prêt ! A mon avis, il a fallu bosser le vendredi soir pour débarrasser et le lundi matin tôt pou installer.

nous avons du monde le 24 et nous en aurons le 31 :)

ceci dit le 24 nous avons fermés à 18h et le 31 nous fermerons aussi à 18h mais moi je part à 17h :)

en même temps j'aurai fait mes horaires dans la semaine! donc faut pas trop m'en demander! lol

tu es dans une filière commerciale et tu compte déjà tes heures passées à travailler ????????? t'as pas choisis la bonne voie. fallait prendre administratif si tu voulais des horaires de fonctionnaires! pas commercial

AIRWOLF a dit:
tu es dans une filière commerciale et tu compte déjà tes heures passées à travailler ????????? t'as pas choisis la bonne voie. fallait prendre administratif si tu voulais des horaires de fonctionnaires! pas commercial
j'ai des horaires! je pointe!
il est donc normal de les respecter!
ma boite n'appréciant guère les heures supp.

merci la voie je l'ai choisi depuis l'école primaire!

MARQUIS75 a dit:
peace ... commercial ne veut pas dire corvéable à merci ...
surtout que je suis pas commercial :mrgreen:

AIRWOLF a dit:
ouais m'enfin faut se plaindre de pas vendre après....c'est sûr que si il fait que des horaires de fonctionnaires.....
je me plaind de rien!
dans mon département nous avons sur les trois derniers moi un coef de 147!
donc pas à me plaindre nan!
et puis je suis pas seul à bosser!
enfin tu parles et tu ne sais pas ce que je fais!
tu me fais rire :)

airwolf ...

ce n'est pas la question : votre intervention est sans intérêt, et la question innoportune - yallah5 fait ce qu'il veut comme il veut !

maikai a dit:
houm samya... tu sera bientôt adjointe du boss donc..... ;-) quote]

ouai mais je m'en passerai bien lol :mrgreen:

mais bonj'ai fait ma petite enquete et on sera une dizaine ouf sauvée!!

sinon au niveau commercial je suis dans une boite d'informatique donc pendant les fetes y'a beaucoup moins de travail surtout que la priorité des gens n'est pas d'acheter un antivirus pour noel donc cette semaine c'est super calme!

samya a dit:
maikai a dit:
houm samya... tu sera bientôt adjointe du boss donc..... ;-) quote]

ouai mais je m'en passerai bien lol :mrgreen:

mais bonj'ai fait ma petite enquete et on sera une dizaine ouf sauvée!!

sinon au niveau commercial je suis dans une boite d'informatique donc pendant les fetes y'a beaucoup moins de travail surtout que la priorité des gens n'est pas d'acheter un antivirus pour noel donc cette semaine c'est super calme!
bienvenue au club! moi y'a pas grand monde qui veut acheter un site internet en ce moment! :shock: surtout quand le patron est pas là pour démarcher les clients! :mrgreen:

et oui mirzhin quand le chat n'est pas la les souris dansent c'est exactement ce qui se passe en entreprise quand le patron n'est pas la ou s'il relache la pression c'est la débandade!!

samya a dit:
et oui mirzhin quand le chat n'est pas la les souris dansent c'est exactement ce qui se passe en entreprise quand le patron n'est pas la ou s'il relache la pression c'est la débandade!!
c'est même pas ça il est parti sans rien me laisser à faire vu que j'avais déjà tout fini... en gros je suis ici pour faire acte de présence... :( ça commence à être long! :|

j'imagine que c'est long!!!perso aujourd'hui je commence à avoir du boulot sa me fait tout bizarre en fait les personnes qui étaient en vacances pour noel sont de retour et inversement sa fait un roulement donc sa va pour le moment par contre je sens que sa va pas etre la joie des demain!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour