< Travailler un 24 décembre.... | Forum des BTS

Travailler un 24 décembre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_samya

New Member
perso sa me déprime sur 40 employés habituellement on est que 9 aujourd'hui.....et rebelotte la semaine prochaine!!!

et vous vous travaillez aujourd'hui??

comment sa se passe?? ai besoin de soutien voire toutes les festivités se préparer et etre au bureau sa me déprime!!

samya a dit:
perso sa me déprime sur 40 employés habituellement on est que 9 aujourd'hui.....et rebelotte la semaine prochaine!!!

et vous vous travaillez aujourd'hui??

comment sa se passe?? ai besoin de soutien voire toutes les festivités se préparer et etre au bureau sa me déprime!!

Pense que l'an prochain certains travailleront le 25 décembre. Aujourd'hui tous les magasins sont ouverts et envahies par une floppée de clients qui vont se battre pour la dernière boite de chocolat ou la dernière peluche disney. Suffit de voir le film "la course au jouet".

Et puis si tu déprimes, cherche toi "Hexagone" de Renaud :D

merci merci!! c vrai que ceux qui travaillent un jour ferié c'est pire voir le dimanche, la nuit.....mais bon je fait ma petite égoïste aujourd'hui looool!!
bon courage à tous!

Personnellement je m'en fiche d'être au boulot aujourd'hui.

Ce qui me saoule c'est qu'il n'y a personne... :roll: ...et rien DU TOUT à faire :lol:

Sur environ 70 personnes dans l'pen space où je suis, on est 5, et quand je dis 5, les 4 sont à l'opposé de l'espace, donc hop je met la musique et je m'avance sur mes devoirs.

Et puis faut en profiter aussi, ça sera pas tous les jours de taff comme ça. J'aime cette ambiance où tout a l'air en suspens, en attendant la fête et tout :oops: :oops:

idem
moi c'est cool
j'aime bien cette ambiance "en stand by" et calme
seul soucis
je vais etre fatiguée pour ce soir vu que je me suis levée a 5h30 (oui 5h30 !)

Moi c'est pareil je bosse aujourd'hui et sur 10 on est que 4 dans l'open space et pour moi aussi il n'y a rien à faire!!! C'est déprimant de venir pour rien ! Mais heureusement j'ai réussi à négocier mon départ pour 15h! :mrgreen:

Mais sincèrement c'est du gâteau comparé aux 2 dernières années où je travaillais à Carrefour le 23 décembre jusqu'à minuit et le 24 jusqu'à 19h!! Sans compter le 31 décembre aussi...!

hier carrefour fermait à 00h00.... et un 2ème à 1h00 du mat (celui c'est d'après les dire d'une collègue....)
ca doit être dur quand même car les clients sont fous!! ;-)

dans la vente c'est des ouf ....en plus avant noel les gens sont à cran ! les caissieres de carrefour nous envient notre calme dans nos jolis bureaux fleuri !

C'est un truc de DINGUE!! Ils sont tous surexcités avec leurs chariots et ça tourne rapidement en embrouilles...!!! :mrgreen:

N'empêche, c'est bête mais je suis nostalgique de la période de Noël en caisse à Carrefour... :oops: (ouais, je sais je suis grave...!) J'aimais bien, c'étais une ambiance particulière, genre on est tous dans la même galère...!!
Bon c'est clair qu'après t'es un peu lessivé quand il s'agit de se préparer et d'aller faire la fête... :roll: :D

ca je te comprend
moi j'ai eu de la chance et exceptionnellement je bosse pas aujourd'hui alors je pense bien a vous qui bossaient

Bon courage et joyeux Noël

Ba moi j'suis en vac jusqu'au 3/1.. (BTS en continu donc pas de boulot.. fin si! ms pas en entreprise) Bonne chance à vous.. et
Noel57.gif

ça va encore de bosser le jour du réveillon....
Moi, dans mon ancien job, je faisais les 3x8, et j'avais bossé la nuit du nouvel an (20h -> 5h).... ça c'est vraiment horrible, surtout quand tu vois la grande aiguille rejoindre la petite sur le 12 et que t'es tout seul dans ton bureau, sans musique, juste avec le téléphone qui arrète pas de sonner.....
Vous pourrez quand même faire le réveillon les filles, c'est pas si grâve...

Moi je suis maman au foyer, qui est également étudiante...

En temps normal, je ne travaille pas. Mais comme les temps sont dûr... j'ai accepté un remplacement au salon de thé où je travaillais avant la naissance de ma fille.

Je connais très bien les patrons, qui sont devenus des amis proches. J'ai découvert le week end dernier que leur employé était en arrêt maladie pour faire "la fête tranquillement" (elle a été embauchée il y a moins d'un an, donc n'a pas de vacances).

Ne voulant pas les laisser dans la m**** je leur ai proposé mes services... J'ai travaillé tous les soirs de cette semaine ! Ma fille étant gardé gracieusement par mon frêre qui n'a pas de cours !

Je travaille ce soir de 16h à 19h30 !

Ca ne me dérange pas du tout...

:roll:

quand tu nas rien de prévu ca va

moi ca ma pas déranger de bosser ajd

par contre vendredi prochain faut que je négocie ma journée parce que je pars! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour