< Travailler un 24 décembre.... | Page 2 | Forum des BTS

Travailler un 24 décembre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est cool que tu leur file un coup de main pour les fêtes Nanou... en plus ça te fais des sous... :)
Mais c'est vrai que bosser pendant les fêtes (ou les vacances) c'est quand même un peu triste...
Moi aussi je cherchais du travail, et à priori j'en ai trouvé pour le 10/01. Et ça m'arrange, ça laisse le temps aux fêtes de passer, et aussi au déménagement de se faire (prévu pour le 06/01) !

moi je trouve que tu as fait un beau geste par contre je serai eux, je ferai remarqué à l'autre employée qu'elle est gonflée et qu'ils ont repéré son système

Elle sera virée dès le mois de janvier !

Et voilà ma semaine terminée !

Je suis contente, en plus je suis revue ce soir avec plein de patisserie... miam miam...

:lol:

Moi je ne bosse que le matin le 24 et le 31/12 meme si j aurai bien voulu avoir mes 2 journées pour me reposer un peu !!! lol!

Mais bon j ai quand meme mes apres midi !

moonlight 44 a dit:
Moi je ne bosse que le matin le 24 et le 31/12 meme si j aurai bien voulu avoir mes 2 journées pour me reposer un peu !!! lol!

Mais bon j ai quand meme mes apres midi !
ben moi je devais quitter comme dab à 17h le vendredi 24 et du coup à 15h on m'a laché :wink:

nanouBzh a dit:
Elle sera virée dès le mois de janvier !

Et voilà ma semaine terminée !

Je suis contente, en plus je suis revue ce soir avec plein de patisserie... miam miam...

:lol:

comme quoi la vie est parfois juste
j'espère que tu t'es régalée

ben moi mon boss a été trop coooool le 24!!! le matin on a commencé avec la pause café (trop dur l'ambiance au boulot! :wink: ) et là, l'air de rien, il nous dit "bon ben je vous donne votre après-midi car j'imagine qu'il vous reste encore plein de choses à faire..." tout en sachant que la veille on s'étaient fait piraté le serveur et que tous les sites n'avaient pas été remis sur pied... ben j'en avais presque les larmes aux yeux tellement ça m'a fait plaisir! :mrgreen:
par contre cette semaine on est 2 au boulot, y'a rien à faire alors vive les révisions de cours et le squat du forum! :mrgreen:

moi au début je devais travailler vendredi matin seulement et mercredi il nous a dit que ça servait à rien que l'on vienne, lui est passé au bureau mais nous on est resté chez nous et pour le 31 on a normalement notre aprem aussi enfin plutôt je vais avoir mon aprem puisque il n'y a que le boss et moi cette semaine :(

rien a faire non plus au taf cette semaine j en profite pour preparer mon dossier professionnel cet apres midi et oui je suis seule dans mon agence !

c'est calme ca change !

quoique le silence est assourdissant ! lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour